Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 30-11-2010 à 21:05

Bonsoir le forum, je suis contente de voir qu'il y a du monde, je vois Annadel que tu es comme Fraise et moi on se bat contre nos kilos et je dois dire qu'avec les fêtes qui approchent ce n'est pas facile. Je vais faire attention tout de même car j'avais bien perdue et malheureusement c'est la cata, mais bon il n'y a pas de miracle, changer la façon de s'alimenter c'est à vie, car nous sommes rondes et si nous voulons préserver notre santé et pouvoir s"habiller comme les autres il faut faire attention tout le temps et nous le savons pas de miracle ça se saurait et j'en suis consciente. mais bon on va se motiver ensemble et on y arrivera. A demain les copines;


fraise (78) répond Posté le 30-11-2010 à 08:35
bonjour Annabel, moi aussi j'ai repris et je réessaie les menus que j'avais imprimés car j'ai ârrêtée l'abonnement.
Maéva, on se recontacte après les fêtes pour un RDV, tu me donneras tes possibilités.


annadel (78) répond Posté le 30-11-2010 à 08:27
bonjour

contente de vous retrouver il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car il n'y avait plus personne je vois que vous batailler vous aussi avec votre poids moi c'est la cata d'ailleurs je n'ai pas renouvellé mon adhesion qui se terminait le 19/11 j'ai repris la premiere semaine depuis hier il le faut vraiment je suis remontée a 103kg
Je vous souhaite une bonne journée


maeva (75) répond Posté le 29-11-2010 à 20:43

;) Coucou fraise c'est une excellente idée, je suis partante pour que l'on se rencontre surtout si tu ne travailles plus, moi je suis bien prise, mais je peux me débrouiller pour trouver une journée. Aujourd'hui j'ai fait les magasins avec ma belle fille et sa fille de 19 ans de son 1er mariage, nous avons passé un bon moment ensemble. Les fêtes arrivent à grands pas et comme toi les kilos sont malheureusement mon pire ennemi, je fais pourtant attention et mon mari mange comme moi, mais rien n'y fait, la balance ne descends pas, je déprime par moment, et puis je me dis je suis en bonne santé, je ne me laisse pas aller, je m'arrange, habits maquillage, donc je me dis il y a pire, mais ce n'est pas une raison, je suis d'une nature gaie, mais quand je vois que je ne peux pas mettre les tenues que je veux, je m'énerve et rien n'y fait. Assez parlé de moi, après les fêtes on se voit et on discute pour nous motivée de nouveau et sur une période longue afin que cet été on puisse mettre des affaires que nous aimons. Bonne soirée.


fraise (78) répond Posté le 29-11-2010 à 08:42
Tu ne m'embête pas Maéva, moi aussi je ne sais plus que faire car je ne perds plus et en plus j'ai repris des kilos cet été.
L'on pourrai peut-être se rencontrer après les fêtes. je ne travaille plus et je pourrais prendre le train jusqu'à Paris si cela t'arrange.


maeva (75) répond Posté le 28-11-2010 à 21:04

:^> fraise bonne soirée, je reviens de weekend, ma petite fille est venue à la campagne, il y a eu un peu de neige et elle était ravie, elle vue des ânes, des perdrix, des chevreuils; et surtout elle a joué avec les chiens dans le jardin. Il faisait froid mais l'air est si pur que ça fait du bien. bref voilà toutes les nouvelles, je perds peu depuis bien des mois, mais je fais avec, j'attends que les fêtes soient passées, pour aller chez le médecin et faire un bilan hormonale pour savoir si tout est normal, car je dois dire que je fais attention et que je ne perds plus et ça me fiche le moral à zéro. bisous je ne t'embête plus avec mes soucis. A bientôt. Maéva


fraise (78) répond Posté le 25-11-2010 à 09:00

bonne journée Maéva, il ne rest que nous deux :(( :((


maeva (75) répond Posté le 24-11-2010 à 20:36

Une bonne soirée fraise, la seule qui vienne encore faire un petit tour sur le forum.


fraise (78) répond Posté le 24-11-2010 à 18:47
ce n'est pas cette année que j'y retournerais mais plutôt l'année prochaine;


maeva (75) répond Posté le 23-11-2010 à 14:55
X( Il fait de plus en plus froid, je ne suis pas venue sur le forum car plus personne ne vient, mais bon, je vois que tu prépares le mariage de ta fille, si tu retournes en Alsace pour les fêtes de Noêl tu vas voir cela va être magique, moi à chaque fois que j'y suis allée j'étais comme une enfant, si je pouvais y retourner cette année je le ferais, mais avec le travail non cela sera pour l'année prochaine. Bon après midi.



101 - 110 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen