Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 09:42
Bouhhhh !!!!! Tu m'as oubliée rigolette, vilaine !!!! à cause de toi je vais passer une mauvaise journée !!!

Je blague, bonne journée à tous


rigolette75 (75) répond Posté le 18-01-2010 à 09:29
BONJOUR les Filles ,bonjour Phirex!
Bravo Phirex!pour tes resultats, mais est ce que tu travail dans une salle de sport ou pas?, car cela prend beaucoup de temps sur une journée?ou alors ta copine ne te voi pas beaucoup? lol
CENDRILLON j'espere que tu vas bien ce matin super motivée,pret à chasser à grand coup de pied tous ces vilain kilos!!! lol Allez je te fais de gros bisous et t'envoie plein d'ondes POSITIVES ainsi qu'à MAEVA !FRAISE,et LAPUCE aussi pour vous, ainsi que celles que j'ai oubliée. Rigolette


fraise (78) répond Posté le 18-01-2010 à 07:29
bravo phyrex!! ton humour fait plaisir à lire et ta perte de poids très motivante continu comme cela.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 18-01-2010 à 07:19
Hello les parisiennes (et iens,
Voici pour ma première vrai semaine
Ce matin je suis monté sur la grincheuse (moi c'est le lundi) ce qui donne
D=>102.6 (le04/01)
O=>85
Poids=>98.2
P=>4.4 (dont 1.7 cette semaine)
Yes encore une bonne semaine surtout que j'ai repris le sport à fond doncma masse musculaire gonfle sinon -1 cm pour la taille et les hanches et + 1 pour les jambes (déjà très musclé)
Pas d'écart mais je fais le 1600 que j'adapte au sport des fois du 1800 sans matière grasse ni sucre
Bon courage et c'est repartie pour la semaine 2 obj de la semaine -1.5KG
Merci pour les bisous (je suis amateur) et ma copine n'a pas mon pseudo) mdr
@+
Phy (coq sportif) lol


laupuce (92) répond Posté le 17-01-2010 à 20:03
Bonjour les filles
Bon j'ai limité les dégats. je pensais avoir crevé les plafonds, mais finalement, je repars à 0, c'est à dire mon poids de départ : 86 kgs. Je m'en tire mieux que ce que je pensais.
Rigolette quand tu veux pour "monter" sur Paris, je suis déjà à ses portes (j'habite Boulogne Billancourt, à coté de la Porte de St Cloud, lol).
Bravo à tous et toutes pour vos pertes de poids, ça m'encourage à reprendre le régime sérieusement. Et puis j'espère avoir bientôt des clients pour remplir mon agenda et pouvoir leur faire mes massages.
Courage Piervi et haut les coeurs cendrillon.
Bises à tous


rigolette75 (75) répond Posté le 17-01-2010 à 18:53
PAS de probleme Lapuce moi je suis à PORTE de PASSY!! alors à bientot; Rigolette


laupuce (92) répond Posté le 17-01-2010 à 18:14
Bonjour les filles
Bon j'ai limité les dégats. je pensais avoir crevé les plafonds, mais finalement, je repars à 0, c'est à dire mon poids de départ : 86 kgs. Je m'en tire mieux que ce que je pensais.
Rigolette quand tu veux pour "monter" sur Paris, je suis déjà à ses portes (j'habite Boulogne Billancourt, à coté de la Porte de St Cloud, lol).
Bravo à tous et toutes pour vos pertes de poids, ça m'encourage à reprendre le régime sérieusement. Et puis j'espère avoir bientôt des clients pour remplir mon agenda et pouvoir leur faire mes massages.
Courage Piervi et haut les coeurs cendrillon.
Bises à tous


rigolette75 (75) répond Posté le 17-01-2010 à 17:33
BONSOIR les filles! et phiphi!!!
cela veut dire quoi (dixit)??
Je vous envoie plein de courage , de motivations et plein de sourires, soyez patientes et patient!
BONNE soiree à TOUTES ET TOUS.
BISES Sylvie,Nenette,Phirex,FRAISE,CENDRILLON,MONICA,MAEVA,LAPUCE,LILOU64,
Rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 17-01-2010 à 17:29
COURAGE ma petite CENDRILLON! il ne faut pas rester seule, viens nous voir,on est là!!envoie moi un petit message si tu veux je te repondrai bien sur.
Je et souhaite plein de courage plein de motivation et t'envoie plein de sourires.
Bises. Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 17-01-2010 à 14:49
bonjour les filles,
je suis touchée de voir que sylvie a vu que je ne suis pas venue depuis quelques jours
PAS LEMORAL donc pas grand chose à dire mais je viens vous lire ça fait du bien
depui mon malaise (comme je l'ai expliqué il y a quelques jours mon moral en a pris un coup)
j'ai pu lire que rigolette n'a pas eu son job tu trouveras une meilleure place
je vous souhaite une bonne fin de journée
je suis contente de voir que "notre coq" reste fidèle au forum
bisous à toutes et un ti bisou à PHY (s'il est d'accord)
cenndrillon



1101 - 1110 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen