En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 17-10-2009 à 14:22
Bonjour à tous
Voilà les élections de parents d'élèves sont passées. J'espère maintenant avoir un peu plus de temps pour venir sur le site vous faire des petits coucous réguliers.
J'espère que tous le monde va bien et que la disparition des kilos se fait tranquillement. Ce n'est pas mon cas, mais bon à chaque jour suffit sa peine.
Gros bisous
Lau


fraise (78) répond Posté le 17-10-2009 à 09:16
alors les franciliens et les franciliennes ou êtes vous?
cete semaine -1kg je suis contente.


zou (93) répond Posté le 14-10-2009 à 13:43
c zou
pievri et moi sommes ok pour un resto
fraise aussi a qui d'autre c simpa quand on est une tablé au mois de huit a dix on cherchera le resto apres


laupuce (92) répond Posté le 13-10-2009 à 10:05
pfou pfou pfou, je cours je cours mais me voilà. Aujourd'hui je suis crevée, j'ai donc décidé de m'accorder une pause et j'ai déclaré forfait pour mon cours du jour, lol.
Coté régime, bon ben voilà quoi, j'ai qu'à arréter de courir.
Bonjour aux petites nouvelles
Moi aussi je suis pour le resto si c possible. Bon à condition que ce ne soit pas un jour où j'ai mes loustics.
Gros bisous à tous
Laurence


fraise (78) répond Posté le 13-10-2009 à 07:36
merci Eric, en effet je me suis un peu lacher mais ce n'était pas moi qui faisait la cuisine et je n'ai pas eu accès aux menus. mais je me reprends cette semaine.
Charlaine si tu peux imprime les menus car au bout d'un moment tu n'as plus accès aux menus mais tu peux te réinscrire plus tard juste en modifiant ton profil.


charlaine (27) répond Posté le 12-10-2009 à 14:47
chantal (eure 27),
bonjour à tous et à toutes
j'ai commencé mon programme pour 4 semaines le 28/09/09 ,jai perdu 3kg600 en 15 jours je suis très contente mais je ne peux oas renouveler après pouvez-vous me dire si on a toujours accès au menu et liste des courses ou il faut mieux les imprimer et est-ce qu'aorès on peut se réinscrire pour la stabilisation merci


Cendrillon60 (95) répond Posté le 12-10-2009 à 13:31
bonjour à toutes et tous,
je me présente cendrillon du 95; j'ai 50 ans et pris 20 Kilos en 3 mois cause de médocs; si vs faites le régime à la lettre ça marche!! j'ai commencé le 05 octobre et ce matin moins 3 kilos, pensez à boire au moins 1,5 litre je me suis pourtant permis un restau vendredi soir un courtepaille (saumon fumé sur ratatouille glacée et faisselle au coulis rouge) bon courage à tous soyez motivés


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-10-2009 à 11:24
Bonjour tout le monde,

Oui sympa l'idee d'un resto tous ensemble (même si moi, je ne garantie pas ma présence).

Fraise, qu'est ce qui s'est passé cette semaine ? Tu t'es trop lachée à Center Park ? Fait gaffe cependant de ne pas tomber dans l'excès inverse, tu risques fort de te frustrer et là c'est la cata assurée. Moi si j'étais toi, je ferais quelques jours à 900 kcal ou 1200 kcal et continuerais le 1400 kcal normal.

Eric


fraise (78) répond Posté le 12-10-2009 à 07:51
zou er Piervi, c'est sympa ce que vous etes en train de faire. je suis avec vous;
week-end à Center Park et +2kgs cette semaine soupes et menus de rattrapage.


zou (93) répond Posté le 11-10-2009 à 22:09
bonjour piervi
tu nous cherche qq chose et on organise



1301 - 1310 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen