Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 26-08-2009 à 08:57
Super Monica, je te souhaite plein de bonheur!!!!!!


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 26-08-2009 à 07:51
Bonjour à toutes,
Retour de Bretagne parès 3 semaine et Hop 3kg en + mais pas grave je me suis "éclatée" aussi grève de la grincheuse jusqu'à la semaine prochaine, je vais recommencer le régime lundi, pas avant.
Suis ravie poour toi Monica, surtout profites, sans trop te poser de question, que du bonheur pour toi
Biz à vous et bonne journée


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 25-08-2009 à 22:00
Moi aussi moi aussi je veux tout pareil que toi Monica!!!!!
bon peux tu m envoyer la recette , que je m 'y mette tout de suite

ça fait plaisir à lire autant de bonheur
profites profites!!!!!!
grosses bises à toutes


laine (78) répond Posté le 25-08-2009 à 18:55
monica je suis vraiment contente pour toi je crois bien que tu as trouvé le prince charmant du moins le tien celui qui devait venir jusqu'à toi sans que tu le cherche je te souhaite tout le bonheur du monde et plus si c'est possible
la reprise du travail est consommée c'est bien reparti il faut être sérieuse en tout même pour le régime
bon courage à toutes


Monica (92) répond Posté le 25-08-2009 à 15:56
Pour des vacances surprises, c'étaient des vacances totalement inattendues qui m'ont comblée l'âme, le coeur et tout et tout !
Nous allons tenter d'avoir une histoire.
Monica


Monica (92) répond Posté le 25-08-2009 à 15:54
Coucou.
Vous lire m'a manqué !!!
Partager mes 3 dernières semaines ! Le 30/07, je suis en train de supprimer ma fiche NetClub. 1 fausse manip et 1 photo floue apparait sur l'écran ! Une sensation inexplicable me fait dire "Hola mon cœur arrête de t'emballer".
Alors je mets des "obstacles" : Il faut qu'il soit : du signe taureau, + d'1m75, yeux verts, bricoleur, qu'il aime cuisiner, marcher, faire de la photo ! VRAI DE VRAI. J'ouvre sa fiche… Il est tout cela et encore + ! Je lui écris 1 truc banal. Une réponse. 1 chat, 2 jours Msn non stop puis sorties, ballades, restos, musées.
Peur de tomber amoureuse. Pudeur, timidité, des 2 côtés. Je refuse toute approche. A peine 1 bise sur la joue qd il me raccompagne la nuit. Je panique.
Nous nous séparons pour aller dormir épuisés. 1 semaine s'écoule : 1 soir, il m'embrasse, me rassure. Il me propose de partir avec lui dans sa maison dans l'Allier. J'accepte pour 2 jours.
Il me fait danser, me promène, nous cuisinons, nous rions ensemble. Nous parlons beaucoup. 1 nouvelle semaine s'écoule. Nous n'arrivons pas à penser "retour". Et 1 nuit, il m'offre toute sa tendresse, tout ce qu'il ressent pour moi. J'accueille en repoussant toutes mes peurs. C'est un bonheur total, simple, tranquille. Je suis rentrée hier soir. J'y suis restée 2 semaines. Je me sens heureuse, tranquille, épanouie, aimée.
J'ai pris au moins 2/3 kg. Je fais attention depuis aujourd'hui.
Le bonheur, faut le provoquer et le laisser venir à nous.
Monica


laupuce (92) répond Posté le 23-08-2009 à 17:03
Bonjour les filles
Contente de vous revoir, je vois que les vacances ont été agréables (et au diable les kilos pris pendant cette période, ils sont entre parenthèse, lol).
Bonjour à toi Rosemarie et bienvenue parmi nous. Tu vas voir on est super sympas, lol. De quel coin du 92 es-tu ?
Bisous


laine (78) répond Posté le 23-08-2009 à 13:53
bonjour à toutes
ça y est je suis de retour après trois semaines de bon air pas pollué quelques crêperies et quelques promenades très agréables
tout va bien et demain c'est reparti pour un an de labeur
je suis très contente car je n'ai pas pris de poids j'aurai même perdu quelques grammes apparemment il faut que l'air de la bretagne est très bon pour moi
j'espère que tout le monde va bien
bon après-midi


fraise (78) répond Posté le 23-08-2009 à 09:38
bonjour, je suis de retour.
je vois que Monica a encore disparue.
comment allez-vous les filles, moi j'ai pris deux kilos pendant mes vacancestout en faisant presque attention. coté santé je ne sais toujours pas ce que j'ai mais ça continue de temps en temps diarhéés et vomissements accompagnés de fièvre sont au programme, j'attend le retour de mon toubib avec mes résultats d"examens.


fraise (78) répond Posté le 23-08-2009 à 09:38
bonjour, je suis de retour.
je vois que Monica a encore disparue.
comment allez-vous les filles, moi j'ai pris deux kilos pendant mes vacancestout en faisant presque attention. coté santé je ne sais toujours pas ce que j'ai mais ça continue de temps en temps diarhéés et vomissements accompagnés de fièvre sont au programme, j'attend le retour de mon toubib avec mes résultats d"examens.



1401 - 1410 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen