Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Francesca95 (95) répond Posté le 06-07-2009 à 15:07
Hello,

Pesée samedi : - 800grs
Ravie.

Dimanche, anniversaire de ma fille, barbecue, apéritif, gateau champagne. . . pas régime quoi ! rattrapage cette semaine.

Et vous les filles tout va bien ?


fraise (78) répond Posté le 04-07-2009 à 08:31
courage Monica! prend le temps pout ton test, pour ton ex je n'ai pas connu cette situation car je suis mariée depuis 30 ans avec des hauts et des bas.mais autour de moi des paersonnes étaient dans ton cas et toutes disaient qu'ils n'étaient pas bon de revenir.
merci Lapuce pour ces idées recettes je les ai recopiées et vais m'en servir.


Francesca95 (95) répond Posté le 03-07-2009 à 10:20
Ah les hommes sont vraiment tous pareils, c'est quand ils nous ont perdus qu'ils nous aiment !!!

Laupuce : génial ton apéro avec toutes ces sauces je pique ;-) - Super pour ton fils il va être motivé si il est dans le collège qu'il souhaitait. Passe de bonnes vacances.

Monica, c'est vrai que ça doit être destabilisant que ton ex te dise ça, j'ai mis plus de 2 ans a quitté mon ex car à chaque fois il revenait pleines de bonnes intentions, une fois j'avais même rencontré quelqu'un de super, gentil, attentionné tous ce que je cherchais . . . mon ex est revenu dans les parages m'a refait tourné la tête tout ça pour m'apercevoir qu'il ne changerai jamais vraiment. . ..

comme dis Laupuce, souvent le meilleur est à venir.

Gros bisous.


laupuce (92) répond Posté le 03-07-2009 à 08:10
Monica, nous avons écrit notre message en même temps, c drole
Oui les hommes sont comme ça, quand j'ai annoncé à mon ex mari que j'en avais ma claque et que je le quittais, c là qu'il s'est activé, à commencé à voir un psy, à se rebeller contre ses parents, à mettre la main à la pâte à la maison, bref tout ce que je lui demandais depuis plus de 5 ans, mais c'était trop tard pour moi.
Allez tournons la page, le meilleur est à venir. Bon courage pour ton test et bon ciné resto.
Gros bisous
Laurence


laupuce (92) répond Posté le 03-07-2009 à 08:09
Monica, nous avons écrit notre message en même temps, c drole
Oui les hommes sont comme ça, quand j'ai annoncé à mon ex mari que j'en avais ma claque et que je le quittais, c là qu'il s'est activé, à commencé à voir un psy, à se rebeller contre ses parents, à mettre la main à la pâte à la maison, bref tout ce que je lui demandais depuis plus de 5 ans, mais c'était trop tard pour moi.
Allez tournons la page, le meilleur est à venir. Bon courage pour ton test et bon ciné resto.
Gros bisous
Laurence


Monica (92) répond Posté le 03-07-2009 à 08:04
Bonjour à toutes !

Merci d'avoir donné de vos nouvelles et de vos encouragements !

Francesca, j'ai trouvé des idées de recettes dans les recettes JMC. Y'a un tas d'idées, à toi d'accomoder en fonction de ton budget, le nb de personnes et le temps !
Personne n'avait cru que c'était un dîner "régime".

Pour le le rendez-vous d'hier = 2 heures. Du coup, on n'a pas pu me faire faire un test, on m'a confié le dossier et je le ramène aujourd'hui.
Il s'agit d'un test de personnalité = 300 questions.
2 choix possibles de réponses :
- je préfère sans hésiter
- je me reconnais dans les deux
- je ne me reconnais dans aucune des deux
IL FAUT REPONDRE quoim qu'il en soit !
Un salaire de misère, bien sur !
L'avantage, ce n'est pas loin de chez moi en voiture !
Au secours, le parcours du combattant pour trouver un boulot.
Mon âge faisant grand défaut, je n'ai guère le choix.
Nous sommes 4 candidates sur ce poste. J'étais la dernière reçue.
Je vais me mettre au calme et faire ce fichu test (environ 2 h parait-il)

Mon aventure continue de façon très platonique. On communique avec Webcam sur MSN le soir !
Ce soir nous allons au ciné puis un petit resto.

Hier, mon ex m'a tél. Il visite des maisons. Il m'a parlé et envoyé les photos de l'une d'entre elles, dans laquelle il y aurait une partie bien individuelle pour moi !

Ca m'a perturbé !
Maintenant que je l'ai quitté, il s'active ?
Mais je n'y crois plus quand même !

Avec toute mon amitié.
Monica


laupuce (92) répond Posté le 03-07-2009 à 08:04
Coucou les filles
Un dernier petit mot avant mon départ en vacances. Encore la course aujourd'hui, prépa des valises et. . . dossier pour le collège, ça y est nous avons la réponse, sa dérogation est acceptée, il va aller dans le collège qu'il voulait, en face du parc des princes. Il est ravi et depuis qu'il a la nouvelle il s'est déjà enfilé un des 2 livres qu'il doit lire pour la rentrée (135 pages en une soirée et ce matin, je n'ose pas imaginer à quelle heure il s'est levé, il était tellement content)
Hier soir j'ai fété mon anniversaire avec mes parents. J'ai fait des sauces à base de fromage blanc allégé et crème fraîche 3% : sauce curry (100g fromage blanc, 1/2 CS moutarde, 1/2 CS curry, sel poivre) ; sauce bleu (125g de fromage persillé, 1 CS fromage blanc, 1CS crème fraiche, mixer le tout, sel poivre) ; guacamole ; sauce crabe (1 boite de miette de crabe, 1 CS fromage blanc, 1 CC paprika, ciboulette, sel poivre) et des tonnes de légumes avec (tête de choux-fleurs légèrement précuites, concombre et carottes coupés en tronçons, feuilles d'endives, radis) à tremper dans les sauces ; quelques chips mexicaines pour les inconditionnels également à tremper dans les sauces. C'était très frais et tout le monde s'est régalée et ma balance m'a remerciée ce matin, lol
Gros bisous
Lau


fraise (78) répond Posté le 03-07-2009 à 07:20
Monica, mon vélo est un vélo normal avec une batterie qui se charge à lélectricité et je peux donc me balader dans a campagne et meme en ville avec.
malgré tous mes efforts, ma balance ne bouge pas. ce serait super de pouvoir se voir en vrai. il faudrait définir un point central pour nous toutes et arriver à se faire un RDV


laine (78) répond Posté le 02-07-2009 à 13:28
bonjour à toutes
j'essaie de faire mon petit bonhomme de chemin et je vous lis tous les jours mais je n'ai pas grand chose à raconter à par le blocage de l'aiguille de ma balance donc j'attends et dès que j'ai une bonne nouvelle je me précipite vous l'annoncer
monica je te dis aussi m. . . pour cet après-midi et pour tout le reste et je suis sure que ta tête sera parfaite
je souhaite à tout le monde bon courage et bon après-midi
je pense que nous devrions bientôt retrouver un peu de fraîcheur car l'orage arrive j'espère qu'il ne sera pas trop fort en quatre ans j'ai déjà changé 3 fois ma box car elle fume rien que d'entendre l'orage elle est pourtant branchée sur une barre anti-foudre
bon après midi à toutes


Francesca95 (95) répond Posté le 02-07-2009 à 11:01
Coucou les filles,

Désolée en ce moment c'est la course. Boulot, maison. . .
Je prépare les 1 an de ma poupette, je ma lâche un peu dans les décos etc. . . je sais qu'elle est petite mais j'ai envie d'une belle fête, vous connaissez j'imagine ;-)
D'ailleurs, je fais un barbecue dimanche alors côté viande pas de soucis mais idées d'accompagnement je sais pas trop si vous avez des idées sympas et originales je prends.

Monica, tiens nous au courant du rdv de cet aprem. Et comment ça ce passe avec ton coup de coeur ? J'aime beaucoup ta phrase "Je vais préparer ma tête (dedans, dehors). . . "

Jachine : Bon WE ensoleillé

Fraise : c'est super de pouvoir ballader en campagne, moi je suis dans le cas de Monica, avant d'acceder au vert, faut faire un périple.

Couette : le principal c'est que tu n'ai pas repris de poids, tu dois bien gérer.

Les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée.

France



1501 - 1510 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen