Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 15-06-2009 à 15:28
Pardon, je voulais dire Jacqueline pour le séjour avec maman.
Quant à Fraise et ta santé ?
MZ


Monica (92) répond Posté le 15-06-2009 à 15:26
Bonjour les Filles !
A notre nouvelle venue Titine ou plutôt Belle et pulpeuse Hélène :
Tu es d'où dans le 92 ? quel âge as-tu ?
Les personnages de Botero sont représentés plus grands que nature ! Qui parle d'obésité ?
Certains mots peuvent créer des MAUX qui vont droit au coeur.
Si celui d'obèse t'a permis de "te prendre en mains" alors, n'en garde que le côté positif, sachant que :
"Une personne est considérée comme obèse si le BMI est supérieur à 27, et l'obésité devient une maladie à partir d'un BMI de 32".
Alors là, il faut consulter. . .
Nous sommes toutes là pour nous entraider ! Nhésite pas à te confier ! Nous rencontrons un problème avec notre silhouette, à un moment donné, + ou - long, de nos vies.
Quant aux autres :
- Anne-Marie Fraise
- Emeline Couette
- France Francesca
- Guislaine Laine
- Jacqueline Jackine
- Laurence Laupuce
- Chris : quel est ton prénom ? Nous n'avons pas de mail !
Ai-je oublié quelqu'1 ?
Je vois que vous avez passé des WE ensoleillés & remplis de saines occupations !
Fraise, profite bien de ta maman ! La mienne me manque toujours autant après 31 ans. Le jardinage, top du top pour la ligne !
Mon rvs de ce matin, je ne suis pas très optimiste. Couchée à 2h1/2 (j'étais à 1 super soirée sur 1 bateau à roue sur la Seine _ J'ai dansé toute la nuit), levée à 7h + 1h30 de route, sous la pluie & les bouchons de l'A4, j'ai trop parlé pour masquer la fatigue ! Pas top !
A bientôt de vous lire.
Amitié
Monica


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-06-2009 à 14:56
Je croise les doigts pour toi Monica, et toutes mes bonnes pensées t'accompagnent
Bizz


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 15-06-2009 à 11:16
Je donne aussi mon mail: meline_fts@yahoo.fr mais comme Laine, je n'y vais pas tous les jours donc ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas illico! ;)


Francesca95 (95) répond Posté le 15-06-2009 à 10:40
Coucou,

Alors samedi - 2kgs sur la balance, suis très contente.

Sinon dimanche Barbecue. . . pas bien pas bien, mais bon j'ai été raisonnable (juste 1 verre de vin en apéro et 2 au repas. . .)

Voici mon @mail francefain@hotmail.com

Sinon je dis M---e à Monica pour ce matin.

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir.

Bonne journée
France


laine (78) répond Posté le 15-06-2009 à 08:16
bonjour à toutes
retour de week-end très agréable je vois qu'une nouvelle recrue est arrivée alors bienvenue à toi helène
bon courage à tout le monde pour cette semaine
je vous donne mon e-mail mais je vous préviens que je n'y vais pas souvent alors n'attendez pas de réponse rapide j'y vais au moins une fois par jour quand même pour le vider de toutes les pubs
e-mail ldoodoo78@aliceadsl.fr
bonne journée à toutes


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 15-06-2009 à 07:56
Kikou tout le monde!

Bon courage pour cette semaine qui s'annonce pluvieuse. . . :(


fraise (78) répond Posté le 15-06-2009 à 07:23
bienvenue titine, je ne connais Botero mais pulpeuse est effectivement plus sympa qu'obèse. Courage pour ta perte de poids avec JMC ça marche.
j'ai passée un week-end sympa avec 2 de mes enfants au programe piscine et barbecue;


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-06-2009 à 05:42
Bonjour à vous toutes,
Allez une nouvelle semaine qui commence et je l'éspère pour moi meilleure que la dernière je ne me suis pas pesée, trop d"écart dans l semaine aussi menu à 900 et on verra bien samedi prochain
bizz et courage à toutes, bravo à celles qui ont perdu du poids
Bonne journée et bonne semaine


titine (92) répond Posté le 14-06-2009 à 20:59
merci Chris pour ton soutien. Effectivement pulpeuse est plus flatteur qu'obèse.
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Botéro (seulement ses oeuvres) qui effectivement semble porter un oeil différent sur les personnes en surpoids.



1601 - 1610 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen