En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 31-03-2011 à 08:52

Bienvenue mimissima, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, env une 30aines de kms.
je préfère en journée car je n'ai pas beaucoup de trains le soir. et je ne conduis pas dans Paris.


lorinthesky (paris, 75) répond Posté le 30-03-2011 à 19:26
Coucou olalala je suis partie une semaine sur Toulouse pour bonne et mauvaise nouvelle. . . du coup très difficile de faire la diet, mais je n'ai pas repris de poids j'ai réussi a me maintenir ;-)
@fraise : je travaille mais j'ai un emploi du temps assez flex' (je suis dans le spectacle) du coup je me calerai sur les horaires difficile! sinon je veux bien organiser un diner a la maison, mon homme travaillant aussi dans le spectacle est rarement là le soir et c'est vraiment nul de manger seule donc sil y en a qui ont envie de s'organiser une date, moi je dis ..Go!! il faut bloquer une date sinon on va pas y arriver! hi des bises a tous laure


mimissima (Epône, 78) répond Posté le 30-03-2011 à 08:56
Coucou les filles du 78/92/. . . J'ai trouvé cette discussion et me joins à vous: je m'appelle Simone, j'ai 49 ans, 2 ados, 13 kg à perdre (dont 2,5 déjà perdu!). J'ai commencé le 14 mars et j'en suis très contente! Peu de contraintes, repas variés. Si vous voulez discuter ou organiser un déjeuner ou autre autour d4orgeval/Poissy, j'en serai ravie! A bientôt, ;) :x


fraise (78) répond Posté le 28-03-2011 à 08:32
Lorinthesky est-ce que tu travailles? pour que l'on puisse s'aaranger pour se voir, je pense que ce sera possible en mai.
je fais le programme alimentaire avec moins de féculents pour moi prescrit par l'hopital ainsi que le sport (vélo et marche à pieds) avec mon mari, a deux ca motive!!!!!


fraise (78) répond Posté le 24-03-2011 à 09:16
dès samedi, le régime repart sérieusement car mon mari rentre à la maison et a 15 jours d'arrêt.


annadel (78) répond Posté le 23-03-2011 à 22:29
bonsoir

Moi je n arrive pas a decollé c'est une cata je n'ai pas renouvellé mon abonnement je voulais reprendre a partir du debut mais je n'y arrive pas c'est super fraise

bonne nuit a toutes A+


fraise (78) répond Posté le 21-03-2011 à 08:24
samedi Dame Ginette à dit -400grs yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reprend cette semaine JMC car dimanche un peu dur repas d'anniv cuisiner par ma fille.


fraise (78) répond Posté le 18-03-2011 à 08:23

bon week-end à toutes!!!!!!!!!!
demain dame ginette donnera ses résultats, attention!!!!!


lorinthesky (paris, 75) répond Posté le 16-03-2011 à 19:34
bonjour,
merci "fraise" , en avril ou mai comme tu souhaites et si d autres sont tentés. . .faites signe ca sera sympa! a bientôt :D
Laure


lorinthesky (paris, 75) répond Posté le 16-03-2011 à 19:33
bonjour,
merci "fraise" , en avril ou mai comme tu souhaites et si d autres sont tentés. . .faites signe ca sera sympa! a bientôt :D
Laure



21 - 30 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen