Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 16-03-2011 à 11:43
Bonjour Monica, ccontente de te revoir!! :-* ;)
je crois que tu devrais te réinscrire pour six mois pour bien redémarrer la machine.
ma santé avec des hauts et des bas, en ce moment c'est plutôt bas.
je ne vous embête pas avec cela et vous souhaite une bonne journée.


Monica (92) répond Posté le 16-03-2011 à 11:08
Bonjour à vous tous !

J'ai créé ce forum. . . Il y a presque deux ans maintenant !
Que d'eau sous les ponts depuis mon dernier message !
Déjà j'ai repris tous me kg et même plus ! Aie ! Aie !

Je me remets au régime cette semaine dans l'espoir de reperdre ces 15 kg qui m'encombrent, me rendent physiologiquement malade ! Nausées, migraines !

La reprise du poids est lié depuis un an à peu près et petit à petit :

1 - l'arret de la cigarette (+ 6 kg environ). J'étais contente parce qu'à cette époque là on disait que j'étais "maigre" (effets de JMC ?)
2 - La reprise d'une nouvelle activité très prégnante en CDD d'un an, en mai dernier, (je travaille dans des établissements pour personnes handicapées), loin de chez moi (j'étais à l'extérieur + 15h/jour !).
3 - Mon licenciement en novembre dernier ! Parce que j'ai dénoncé les "mauvais traitements". Une négociation qui a duré 3 mois, durant lesquels je n'étais pas payée bien sur et qui m'a rongée. J'ai fini par obtenir gain de cause, ils ont craint que je les mette au prud'hommes.
4 - La gestion de mon dossier de retraite (hé oui j'ai eu 60 ans en septembre dernier) qui n'en finit pas. Un retour en arrière sur 40 ans de vie. Une souffrance qui pèse beaucoup sur la balance.

Je suis décidée à reprendre soin de moi.
J'ai besoin de vous !
Croyez-vous nécessaire que je prenne un abonnement et tout à zéro ?

Fraise, tu es fidèle ! Ta santé ? ? ??

Merci d'avoir maintenu ce forum.
Monica


fraise (78) répond Posté le 15-03-2011 à 07:04
en effet Lorintheski, c'est Steph qui l'avait proposée, en ce moment je suis un peu débordée mais dès le printemps sur avril ou mai j'aurais plus de temps. j'habite dans les Yvelines mais je peux prendre le train.


lorinthesky (paris, 75) répond Posté le 14-03-2011 à 19:10
Bonjour :D

J'ai pas trop l'occasion d'être sur le forum mais j'aimerai bien qu'on s organise une balade, un café ou autre pour s'entraider.. je ne sais pas trop si ce message date de ce moi ci mais ca dit a quelqu'un? moi je suis a coté des buttes chaumont. . . faites moi signe si ca tente quelqu'un? a bientôt laure


fraise (78) répond Posté le 06-03-2011 à 09:55
moi aussi j'ai repris et le mariage arrive à grand pas aussi.
je ne sias plus que faire!!!!
BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


annadel (78) répond Posté le 04-03-2011 à 09:42
Coucou me revoila, je suis completement demoralisé j'ai repris 5 kg je suis a depart pourtant il faut absolument que je remaigrisse j'ai le mariage de ma fille en juin je ne sais pas ou je vais pouvoir m'habiller J espere que pour vous le resultat est meilleur

bonne journée a toutes


fraise (78) répond Posté le 04-03-2011 à 08:46
je suis partante mais pas tout de suite, j'ai mon mari hospitalisé et vient de subir un triple pontage.


Stéphanie répond Posté le 03-03-2011 à 11:35
Bonjour tout le monde. Ca n'intéresse personne de passer du virtuel au réel ? Aller boire un verre un week end pour parler de nos expériences, s'entraider, pourquoi pas aller balader dans un parc, dans les rues de paris. Moi je suis partante. Alors faite moi signe si ça vous dit.
Stéphanie


fraise (78) répond Posté le 26-02-2011 à 10:01
je laisse tomber le régime pas le forum.


fraise (78) répond Posté le 24-02-2011 à 09:01
eh bien moi pour l'instant je laisse tomber, mon mari vient d'être hospitaliser en urgence et doit subir lundi un quadruple pontage car ses coronaires sont toutes abimées ou endommagées.



31 - 40 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen