Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 16-04-2010 à 11:53


Ok Maeva pour mercredi :-q .

Sinon en ce moment je travaille mon image et je prépare ma silhouette pour cet été à Paris Plage comme vous pouvez le constater ci dessus j'ai trouvé un nouveau maillot 1 pièce avant de pouvoir enfiler le bikini ;)

A+


maeva (75) répond Posté le 16-04-2010 à 11:34
;) pour mercredi on peut j'ai annulé mon RV CE et je l'ai reporté à une autre date comme cela on peut se voir il faut juste donner un point de RV et l'heure.Patoche bienvenue et bravo pour ta perte de poids même si cela semble bien rapide en si peu de temps. Fraise ne boude pas si tu as des soucis nous sommes là. Eric contente pour ta perte de poids et ton nouveau job. Champagne oblige on est prête pour le RV je rigole, dommage que Sylvie et Rigolette nous laisse un peu tomber, mais peut être que des soucis les éloigne du forum? Allez bisous les filles vous me tenez au courant. Moi je gère le retour de ma mère à la maison avec ma soeur et c'est pas simple. Bonne journée. :(( Marina super tes images pour te faire mettre en valeur. :P


maeva (75) répond Posté le 16-04-2010 à 11:26
< :)


annadel (78) répond Posté le 16-04-2010 à 10:09
bonjour

Rentrer de carcasonne hiers soir apres 5 jours ensoleillés pesée ce matin + 1kg pas trop mal geré pas de regime du tout compensé par la marche donc un peu moins la cata j'espere que pour vous tout vas bien

a+


Marina (92) répond Posté le 16-04-2010 à 08:40

Bonjour tout le monde

Bienvenue à Patoche, peux-tu te présenter, es-tu un garçon ou une fille ou les deux !!! ;)
Combien as-tu à perdre ? C'est vrai je suis un peu curieuse, mais j'aime bien savoir qui est qui !!!! :-S

Eric: Moi je ne pars pas, peut-être jeudi prochain pour 2 ou 3 jours mais je suis toujours en recherche d'une destination pas trop éloignée. J'hésite entre la Bretagne et la Somme, il serait temps de me décider.

Bon les filles vous vous faites un peu rare, j'aimerai bien savoir ce que deviennent Rigolette ainsi que Sylvie.

Bone journée à vous tous et toutes : Eric, Patoche, Annadel, Fraise, Rigolette, Lilou, Maeva et toutes celles qui ont disparues de ce post.

Gros :-* :-*


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 16-04-2010 à 07:40
Bonjour tout le monde,

Bienvenue Patoche. 7kg en 15 jours ! C'est beaucoup beaucoup trop. Tu fais quel menu ? Méfie toi, tu viens de commencer, tu es motivée, fière de toi et emballée mais à ce rythme tu vas énormément te fatiguer et tu ne tiendras pas (car beaucoup trop intensif). Le rythme jugé correct est de 1kg (maxi 2kg) par semaine.

Demain c'est le WE :) Certains d'entre-vous partent en vacances ?

Bonne journée à tous

Eric


patoche (91) répond Posté le 15-04-2010 à 21:40
:) salut a tous cela fait 15jours que j ai commencer et j en suis a 7kg de perdu j espere que cela va continer


Marina (92) répond Posté le 15-04-2010 à 19:24

Les Miss, vous pouvez constater lorsque je sort, je me pomponne ;) , j'essaie de me faire belle, d'être sexy, je ne fais rien à moitié, je penses que c'est réussi n'est ce pas ?
D'ailleurs je ne resiste pas à vous envoyez ma foto, surtout ne soyez pas jalouse :P

:-* :-*


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2010 à 19:05
Bon les filles ce n'est que partie remise.
Maeva tu es bien sur la photo mais mieux en vrai d'accord avec Marina.
On se revoit bien vite.


Marina (92) répond Posté le 15-04-2010 à 08:02

Hello every body !!!!

Eric: Bonne chance dans ta nouvelle fonction :-q .
C'est vrai que lorsque l'on est bien dans sa peau tout va bien mieux.
Bonne continuation à toi.

Bonjour à vous les filles je vous souhaite une bonne journée.

:-* :-* :-*



501 - 510 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen