En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-02-2011 à 12:26

Bonjour Fraise et Maéva,
il n'y a plus grand monde sur votre forum, elles ont toutes abandonnées, pour moi je viens de temps en temps, mais depuis quelque temps je ne recevais plus les mails de votre forum.

MAEVA ou habites tu à Paris, car moi je suis proche de la capitale je suis à 500 m de la
porte de la plaine. Et toi FRAISE ou habites tu aussi dans le 78,
Demain je suis absente de la maison car je vais voir mes petites filles Emma 12ans et Chloé 8ans, les voir à corbeil car elles ont compétiton de GRS,elles adorent et c'est vraiment trés jolie à voir (la GR c'est avec les ballons, les cerceaux , les rubans etc) mais vous savez peut être ce que c'est, mais je l'explique car on me demande souvent c'est quoi le GR.

Je vous souhaite à toutes les deux un bon week end et à bientôt





fraise (78) répond Posté le 03-02-2011 à 08:41

alors plus personne!!! vous etes enfoui sous les crêpes? ? ?? ? ?? ? ? :((


fraise (78) répond Posté le 01-02-2011 à 08:46
eh voilà, les crêpes arrivent bou :(( :(( :((


fraise (78) répond Posté le 27-01-2011 à 11:01
bon week-end normalement sous le soleil.
je commence le parcours du combattant entre la DMPH et le pôle-emploi.


fraise (78) répond Posté le 26-01-2011 à 09:14
encore unr journée de pluie mais ou est passé le soleil? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? B-)


fraise (78) répond Posté le 24-01-2011 à 15:31
oui, c'est dommage que plus personne ne vienne. il n'y a plus que nous deux.
nous résisterons!!!!


maeva (75) répond Posté le 23-01-2011 à 19:10

:D Coucou fraise, me voilà de retour un bien fou ce weekend, pouvoir faire la grasse matinée au calme, juste les oiseaux pour nous réveiller, il a fait froid, mais nous sommes allés quand même marcher, nous avons de bonnes chaussures un polaire un bon manteau un bonnet des gants et le tour est joué. et toi ma belle tu as profité de ton weekend? heureusement que tu viens sur le forum car plus personne ne vient quel dommage. bonne soirée.


fraise (78) répond Posté le 22-01-2011 à 08:53
bon week-end!!!!!!! :^> ;) :-*


maeva (75) répond Posté le 21-01-2011 à 18:37

:D Bonsoir Fraise, j'ai désertée le forum, mais j'étais en stage, en ce qui me concerne je serais ravie de faire ta connaissance, comme tu dis on peut se voir en mars, je pars 2 semaines en février et je reviens le 2 mars, donc quand tu veux on trouve un jour où je peux me libérer et ok on se voit. Bon weekend je pars à la campagne recharger les batteries avec mon homme 2 jours au calme. bisous à lundi.


fraise (78) répond Posté le 20-01-2011 à 08:53
Maéva dès qu'il fera meilleur temps il faut que l'on se rencontre.
ce serait bien sur mars.
bonne journée!



51 - 60 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen