En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 17-01-2011 à 13:48

:P bonne semaine, de tout coeur fraise merci tu es la seule à maintenir le forum à flots;


fraise (78) répond Posté le 17-01-2011 à 09:07
bonne semaine!
plus de nouvelles Phyrex?


maeva (75) répond Posté le 16-01-2011 à 13:22

:D Tu as raison fraise pas grand chose dans les magasins, les commerçants me disaient que les gens se sont rués sur les solde mercredi, je veux bien le croire, je suis allés dans un magasin qui fait de la taille 44 au 62, malheureusement il ne restait que des très grandes tailles mais dans la taille 46 48 plus grand chose, donc je n'ai pas fait d'affaires, profites du Lido Annadel, mais tu peut te faire plaisir sans prendre de kilos, il suffit juste de ne pas finir son assiette et manger un peu de tout, quand à la boisson tu fais pareil et le lundi tu as toujours la galette de rattrapage, ou un bon bol de soupe et manger beaucoup de poisson pendant la semaine; Allez bon dimanche et peut être à ce soir.


fraise (78) répond Posté le 16-01-2011 à 09:26
j'ai fait les soldes hier à Vélisy, pas grand chose. :-S :-S
beau résultat Maéva!!!!!!!!


annadel (78) répond Posté le 15-01-2011 à 10:52
bonjour

Je ne me suis pas pesée ce matin je ferai demain matin mais je pense que je n'ai pas perdu
felicitation pour vous deux cela encourage et motive la perte de la semaine en + je suis decouragée au solde rien en grande taille

ce soir je vais au lido encore pas de regime

a + bon week end


maeva (75) répond Posté le 15-01-2011 à 10:31

:P bonjour bilan - 1kg bon weekend.


fraise (78) répond Posté le 15-01-2011 à 09:28
bilan semi positif -400grs.
bon week-end.


maeva (75) répond Posté le 14-01-2011 à 18:57

;) bonsoir les filles, je vois que fraise est restée la fidèle de ce forum, Annadelle un peu de motivation et tu vas y arriver, phyrex et oui le corps reprend vite ses droits, celui de reprendre au plus vite les kilos semés de long de la route, on sait que la route est longue mais avec de la motivation on va y arriver, je sais qu'en venant souvent sur le forum, on se soutient et ça aide, on se donne des idées et c'est sympa de discuter avec des personnes même si c'est virtuel. Bonne soirée. Demain comme dit fraise c'est l'heure du bilan, espérons qu'il sera positif et sinon il faut se motiver pour faire mieux la semaine prochaine.


fraise (78) répond Posté le 14-01-2011 à 09:45
demain pesée, je vous attends.


fraise (78) répond Posté le 12-01-2011 à 09:36

allez tous en coeur



61 - 70 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen