Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:37
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 26-05-2009 à 09:43
Bonjour,je voulais juste vous dire que je suis un peu plus assidue sur un autre forum "Jeunes mamans mobilisons nous pour nous débarrasser de nos kilos superflus" ds MORAL ET MOTIVATION, bonne journée.


dulce (33) répond Posté le 25-05-2009 à 10:09
bonjours msb31
j'ai 38 ans j'ai 2 enfants fille 7 ans et garçon 4 ans
j'ai 10 kg à perdre peut être plus ça dépend de la silhouette obtenue
je suis motivée et si tu veux on peut faire la route ensemble
j'ai comencé le 18 mai comme toi


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 25-05-2009 à 07:13
Bonjour Mace,

Je ne me plains pas de la chaleur, meme si j'ai très mal au jambes car au travail, c'est piétinement et station debout car j'ai eu trop froid cet hiver. C'est enfin une bénédiction de voir le soleil revenir. C'est vrai que si ça continue comme hier, on va etre mal. Bonne journée


MACE (66) répond Posté le 24-05-2009 à 21:49
Merci j'opte aussi pour les surgelés, j'adore les épices,j'en use et abuse joyeusement. Je continue à perdre qd mme fatiguée par la chaleur et la lourdeur de l'air.
A plus.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 13:52
Bonjour Mace,

Aujourd'hui, j'ai testé le flan au courgettes mais je ne suis pas sure de ma réussite; on va dire que c'était mangeable et que ça change. Tu sais pour tes courses, essaie de faire à la semaine et mise sur les congelés;Moi, j'ai acheté 1kg de framboises congelées et quand je n'ai pas le temps de faire les courses, ça me dépanne bien et idem pour les légumes.et coté cuisson, je mets tout dans le cuit vapeur, viandes et poissons aussi, avec sel, poivre et aromates, c'est bon et tu ne te plante pas pour les matières grasses. Cherche la facilité et tu verras, ça marche aussi bien et on n'est pas stressée. A plus tard


MACE (66) répond Posté le 23-05-2009 à 11:41
Bonjour Manu, ta situation est bien encourageante, tu as déjà fait une grande partie. Félicitations à toi, j'adapte aussi les repas car je suis souvent seule avec les enfants et parfois c'est pas possible de faire les courses avec la poussette et de passer trop de temps en cuisine, mais bon je m'acroche et fais de mon mieux.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 07:36
Bonjour, j'ai commencé le 20 avril. 15kg à perdre, aujourd'hui, grace à ce programme et à ma motivation, il m'en reste 6.Je suis la base des repas mais je les concocte à ma manière car ce n'est pas toujours évident pour les courses. Il ne faut pas toujours se fier à la balance mais , les cm eux, ne trompent pas, et la peche est repartie pour la semaine!
Excusez moi, je me suis incrustée mais les filles des forums ne sont pas très fidèles en durée (elles disparaissent aussi vite qu'elles sont rentrées dans la discussion) alors, je ne comprends pas vraiment.J'aime la discussion alors si je peux vous etre utile, on continue si vous voulez bien?


MACE (66) répond Posté le 22-05-2009 à 23:11
Bonsoir, j'imagine que tu n'as pas trouvé dans quelle discussion tu pourrais t'insérer, c'est pas vraiment évident, j'y suis allée un peu au hasard (et au culot)au début. Ma situation ressemble qd mme pas mal à la tienne, j'ai à peine un an de plus que toi, j'ai deux garçons aussi un de 7 ans et un de 5 mois et 10 kgs à perdre. J'ai commencé le programme le 11 mai et j'ai perdu 2kgs la première semaine, ça c'est juste pr dire que si on respecte les proportions, ça a l'air de fonctionner. . . J'espère que tu vas avoir des résultats aussi, je crois que le programme est fait pr que les gens s'encouragent mutuellement, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux. Courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen