Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 04-03-2009 à 18:02
bonjour,
j'ai commencé le 09 février...j'ai perdu 2 kgs...je me sens bien...
qui est de ma région ?
Merci
lilou
Retour au forum
decibelle (57) répond Posté le 22-03-2009 à 11:26
Bonjour Jeannie
J'espère que les problèmes de ton mari vont vite s'arranger . A partir du moment où on a trouvé la cause je pense qu'on a les traitements pour y remédier .
Pour le moment ne pense pas trop à ton regime ,tu reprendras les choses en main dés que la situation sera plus claire ;
Pour les sandwichs essaie de faire comme dit JMC C.a.d un bon sandwich sans trop de calories avec tomate et salade. Je te souhaite malgré les évènements de tenir le coup .
Kenavo


jeannie (56) répond Posté le 22-03-2009 à 08:51
Retour à l'hôpital Laennec cette A.M.
Cette semaine sera décisive je pense, car en plus de ses problèmes, on lui a trouvé une vascularite. L'estomac n'est plus irrigué en sang. Pourquoi, ils ne savent pas encore, que des tatonnements et suppositions.
problèmes pour suivre le régime car beaucoup de repas sur le pouce et pas mal de sandwich à midi.
Bisous à toute et passez un bon dimanche.


NATASHA (29) répond Posté le 20-03-2009 à 21:59
bonne journee a toutes
je fais a nouveau une apparition parmi vous ,jeannie de toutes mes forces je souhaite que ton mari aille mieux rapidement .je sais que c est lourd a porter quand le conjoint est malade et qu il te faut de la force beaucoup de force et qu'en plus tu n'a pas d'autre choix que de t'oublier
sois assuree de mes pensees
je vous fais a toutes des bisous


decibelle (57) répond Posté le 20-03-2009 à 10:03
Tu es bien matinale Jeannie .
J'espère qu'ils vont trouver d'où viennent les problèmes de ton mari et réussir à les résoudre . ( Est-il à l'hôpital Laënnec?)
Je te souhaite bon courage et Bon week-end


jeannie (56) répond Posté le 20-03-2009 à 05:11
Impossible de circuler à Quimper hier avec la manif.Mon mari sort de l'hôpital aujourd'hui et y retourne dimanche pour 4/5 jours. On va lui faire un carotage de chaque côté de l'estomac pour analyse car ils ne savent toujours pas ce qu'il a. Il est très fatiguée; bienvenue à Mailhany, tu es jeune, je suis passée par là et quelquefois encore j'y retombe, mais tu t'en sortiras, ais courage. Nous t'aiderons si tu le désires.
Bisous à toutes et à +


decibelle (57) répond Posté le 19-03-2009 à 22:02
Bonsoir Mailhany

J'ai commencé le 26 janvier et perdu 8 kgs. Le régime est assez facile à suivre car c'est copieux. Quand tu as une "pulsion" essaie de t'occuper l'esprit , téléphone à une amie, viens sur le forum va marcher , le tout c'est de réussir à dominer et à maitriser la situation <plus facile à dire qu'à faire > mais quelle satisfaction quand tu y parviens. Bon courage Accroche toi et à bientôt .

PS/ Je suis Lorraine et amoureuse de la Bretagne depuis près de 25 ans .
J'adore Quimper , Douarnenez , Saint Guénolé . Kenavo


Mailhany (56) répond Posté le 19-03-2009 à 17:14
Bonjour à toutes !
Je suis finistèrienne, j'habite Vannes, mais je rentre tous les we à Quimper;
Sinon, bah moi c'est Mélanie, je commence lundi le régime, j'ai 25 ans, et mon gros pb, c'est que je fais des crises de boulimie de plus en plus fréquentes, d'où une prise de poids importante en peu de temps.
Voilà !


lilou (29) répond Posté le 18-03-2009 à 18:45
Bonjour jeannie,
juste un petit coucou . . .et plein de bonnes ondes pour te souhaîter bon courage !
à bientôt
lilou


jeannie (56) répond Posté le 18-03-2009 à 08:34
Bonjour les filles, je ne suis que de passage car je file au labo avec mon mari. Il est hospitalisé à nouveau aujourd'hui pour prélèvement dans la paroi estomacale et problème de peau autour du cou et douleur entre les seins. De plus le traitement qu'il a suivi ne lui a pas fait reprendre du poids et il a perdu ses muscles. Régime donc entre parenthèses tant pis. Je vais dormir chez ma fille cela me fera moins de route à faire. A plus tard et bisous à toutes


decibelle (57) répond Posté le 17-03-2009 à 11:21
Coucou !
Alors Jeannie ça s'est bien passé à Marseille . Nous y allons le 8 Avril , notre petite fille sera baptisée le 11 à l'eglise Armennienne .Mon fils habite dans le 13 ème
Je sais par mes amis Bretons qu'il fait beau sur la Bretagne . Ici en Lorraine le printemps est arrivé . . .enfin !
Bonne journée et bonne continuation . . ..! KENAVO



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen