En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 04-03-2009 à 18:02
bonjour,
j'ai commencé le 09 février...j'ai perdu 2 kgs...je me sens bien...
qui est de ma région ?
Merci
lilou
Retour au forum
decibelle (57) répond Posté le 07-03-2009 à 22:17
Bonsoir Natacha
Tu dis que tu es stressée alors ne cherche pas plus loin pourquoi tu ne perds pas de poids. Il faut que tu essaies de decompressermais plus facile à dire qu'à faire( je sais de quoi je parle ) je prends de l'homéopathie pour ça ; Pour les menus essaie d'adapter pour ton mari par exemple tu fais du chou-fleur nature pour toi et lui tu lui mets de le bechamel pareil pour les patates tu les mange nature et pour lui en purée . c'est une habitude à prendre tu verras quand tu auras pris le pli tu t'en sortiras mieux . On est toutes sur le même bateau alors accroche toi . On se serre les coudes comme on dit l'union fait la force . A bientôt et courage !



NATASHA (29) répond Posté le 07-03-2009 à 21:54
bonsoir les bretonnes du 29 , moi je suis de plouescat depuis 4 annees sinon je suis lorraine d origine , de nancy .au sujet du regime ,impossible de perdre du poids ,cela fait 8 semaines ,alors du coup j ai baissee les bras je suis hyper stressee ,il faut que je gere un mari qui est malade et moi qui suis perclue de douleurs , de plus il est tres difficile a table , donc preparer deus repas differents je n en ais pas envie ,alors le moral en prends un rude coup dans les dents .
bon je ne vais pas m apitoyer sur mon sort ,et serai tres contente de vous lire cela me fera du bien
bisous a toutes et a +


NATASHA (29) répond Posté le 07-03-2009 à 21:53
bonsoir les bretonnes du 29 , moi je suis de plouescat depuis 4 annees sinon je suis lorraine d origine , de nancy .au sujet du regime ,impossible de perdre du poids ,cela fait 8 semaines ,alors du coup j ai baissee les bras je suis hyper stressee ,il faut que je gere un mari qui est malade et moi qui suis perclue de douleurs , de plus il est tres difficile a table , donc preparer deus repas differents je n en ais pas envie ,alors le moral en prends un rude coup dans les dents .
bon je ne vais pas m apitoyer sur mon sort ,et serai tres contente de vous lire cela me fera du bien
bisous a toutes et a +


decibelle (57) répond Posté le 07-03-2009 à 20:54
Jeannie , sur un autre site j'ai vu que tu parlais de Ergué Gabéric nos amis ont leurs enfants qui tiennent un magasin fleurs à Ergué
Kenavo


decibelle (57) répond Posté le 07-03-2009 à 20:40
Bonsoir Jeannie et Lilou
On dirait que nous ne sommes que 3 sur ce site !!!!!
J'ai presque réussi à atteindre mes - 7Kgs à 100g près .Les cm c'est impressionnant - 10 TTaille - 8,5 TCuisse
Lilou c'est normal que parfois tu aies un petit coup de blues ça nous arrive à toutes le tout est de se ressaisir
Je trouve l'idée de Jeannie assez interréssante de nous retrouver à Quimper si possible ; Moi je serais en Bretagne vers le 8 aôut puis je vais à St Gué début septembre ? Si je n'avais pas ma famille ici en Lorraine il y a longtmps que mon mari et moi serions en Bretagne. Par chance nous partageons la même passion pour votre belle région et surtout nous y avons nos meilleurs amis Kenavo


jeannie (56) répond Posté le 07-03-2009 à 09:20
Comme on se retrouve!!C'est formidable. Ce matin dame balance a été très très gentille - 2.2kg. J'y suis remontée plusieurs fois pour y croire. Pendant 1 mois j'ai stagné, comme quoi il ne faut pas désespérer.
Décibelle tu es mon aînée d'une petite année.Lilou, on s'est peut-être croisée sans se connaître, je viens de vendre un appartement sur Bénodet. Je m'en suis débarrassée car il était ds un immeuble vétuste de l'intérieur. Parquet au sol, et pas insonorisé. C'était un ancien hôtel transformé. Je l'avais acheté à bas prix, suite à un divorce. L'occasion était trop belle.
Il va falloir que l'on se retrouve un jour sur Quimper pour faire connaissance et prendre un café ou un thé. Décibelle, la même chose pour toi lorsque tu seras sur la région.
Bonne journée et bisous.


decibelle (57) répond Posté le 06-03-2009 à 22:51
Pour me présenter: Je suis née en decembre 1947. Je suis à la retraite depuis 2 ans .Je viens en vacances en bretagne tous les étés depuis 25 ans et parfois au mois de février du côté de Douarnenez et Saint Guénolé .
J'ai commencé le régime le 26 janvier et je pense (et j'espère) avoir atteint les - 7 Kgs demain matin Bonne soirée A+


decibelle (57) répond Posté le 06-03-2009 à 22:44
Coucou Jeannie et Lilou
C'est moi la Lorraine amoureuse de la Bretagne . Je suis retournée sur le site des Bretonnes mais silence depuis le 28 Février
Lilou je connais Fouesnant j'y accompagne souvent des amis qui font partie du groupe folklorique <EOSTIGED AR STANGALA> de Quimper .A+


jeannie (56) répond Posté le 06-03-2009 à 18:48
J'ai démarré fin août et j'ai perdu 11kg je stagne depuis mi-décembre. Il est vrai que je me repose un peu sur mes lauriers. . ..va falloir que je me reprenne sérieusement en main car il me reste encore 6 avant l'été, ce serait bien.Je ne suis plus les menus, il va me falloir y revenir, mais je ne prends pas c'est une consolation. Lorsque je fais un écart, je reperds sur les 3 jours suivants.
Quelle âge as-tu? Travailles-tu?
J'ai 60 ans et suis donc jeune retraitée, mais je travaille 1journée 1/2 par semaine.
Bisous


lilou (29) répond Posté le 06-03-2009 à 18:07
Bonjour jeannie,
Je suis contente de savoir qu'il y a quelqu'un du coin. . .je suis de Fouesnant. . .
nous allons pouvoir rester en ligne. . .
Tu en es où dans ton régime ?
Moi je termine la 4 ème semaine. . .
J'ai eu une baise de moral à la fin de la 2 ème semaine et puis une autre aujourd'hui en fin de 4 ème semaine. . .je vais me reprendre sans doute demain
à bientôt
Lilou



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen