En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2010 à 11:01

steffi toi aussi tu es deja venu continu et vient nous voir , meme juste opour faire un coucou vite faitbonne journée ma belle :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2010 à 11:00

non plus de nouvelle de JENN depuis trés trés longtemps :-bd

allez nat vient vite te joindre a nous sur l'autre forum :-*
courage à toi :x
tu sais moi en ce moment trés trés mal et pourtant je dois aller travailler pas le choix grrrr il y a des jours c'est plus que dur X(
vite on t'attends :-* :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 12-10-2010 à 09:47
Salut les filles

Je profite d'un cours moment (oui ce matin une visite en moins chouette!)pour venir vous faire un coucou.
Je vois que vous partez toutes sur BONJOUR alors je viens vous y retrouver et je dis au revoir combien de calories etes vous. Au fait en parlant de Jenn personne n'a plus de ses nouvelles?
:-* :-* :-* a tout de suite sur bonjour


camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2010 à 08:36

bonne journée
qui je pense va etre dur car beaucoup de greves
il faut bein se defendre
je vous attend sur l'autre forum lili vient déja et c'est trés bien
courage te bonne journée à + :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 12-10-2010 à 08:32

les filles je vous dis comme camelle venez sur le forum bonjour créé par camelle nous nous y retrouverons toutes et en plus vous connaitrez des personnes en plus super sympa
bonne journée mesdames je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 11-10-2010 à 09:42

bonjour

nat desolé , mais moi c'est de même je cours partout , viens sur le forum

BONJOUR FAIT PAR CAMELLE c'est plus simple de toutes se retrouver sur celui ci ça fait qu'un forum
courage ma belle tu va y arriver
moi je vais essayer de mi remettre et comme y faut car je fait comme toi myrtille dur dur

allez les fille courage en ce debut de semaine et on verra bien samedi
je ne passerai pas le soir car je ne rentre qu'aprés 21h 30 donc aprés pas le temps de venir sur l'ordi
venez toutes sur l'autre forum se serai simpa de plus jenn qui a créé celui ci ne vient plus depuis trés longtemps
à + :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 11-10-2010 à 07:47

bonjour les filles
je sais pas trop présente en ce moment et ça va continuer comme ça je ne pourrai venir que le matin quand mon fils sera au boulot et même pas pendant le week-end mais je pense à vous toutes très fort
j'espère que vous allez bien
myrtille j'espère que la motivation va vite revenir tu verras qu'un matin tu te réveilleras avec et tout repartira
les filles bonne semaine et bon courage
bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 10-10-2010 à 19:39
Coucou
J'espère que le wk a été bon pour vous toutes sauf pour mamounette malheureusement :(( :(( mais tout va s'arranger si l'infirmière en a trouvé la cause! ne t'inquiète pas trop.

Pas de pesée depuis ? ? ? trop longtemps!!! eh oui je ne la sent pas X( le sérieux ne revient plus car je ne suis pas motivée >:) >:) >:) !!!Trop fatiguée pour ça sans doute.
En + hier anniversaire de zhom avec au menu couscous semoule et bavarois fraise/framboise.Eh oui je n'allais tout de même pas mettre tout le monde au menu JMC pour madame grincheuse!!! surtout que les invités sont loin d'avoir besoin de faire régime pas comme moi pfffff!Et faire un plat JMC pour moi seule ne me tentait pas du tout je sais c pas bien! Bref! tout c bien passé c le principal :D :D

Vous laisse vivement ce soir que je retrouve mon oreiller et une bonne nuit de repos hihi
GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous camelle laine mamounette steffi nat lili . . . et bonne nuit


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 10-10-2010 à 18:32
les journées n ayant que 12h je n ai pu rentrée plus to^t les je pars maintenant a bientot BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS


nat (59) répond Posté le 10-10-2010 à 16:36
je vous remercie pour votre motivation a me remonter le moral!! bofffffffffff :^> :^>
sur se a plus!!! :( :( :-S :-S




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen