En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 10-06-2009 à 10:15
Bonjour Charlotte, tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutienne dans cette galère, le mien ne m'aide pas beaucoup et je dois gérer seule c'est pourquoi le forum est très important. Je vais commencer comme toi, jeudi, comme ça on pourra se soutenir mais déjà un repas de prévu dimanche à la baraque de chasse (mon mari est le président de la société environ 40 actionnaires) et nous les femmes allons les retrouver pour"FESTOYER", barbecue, petit rosé bien frais et tout le reste !!!!!! A peine commencé que je vais déjà faire le menu de rattrapage samedi et lundi, c'est quand meme difficile tu ne crois pas ? Enfin, tu as un petit bout, fille ou garçon ? A + tard ma petite Charlotte, bonne journée. Bizzzz


lolo (83) répond Posté le 10-06-2009 à 08:31
danielle bonjour, je bosse la journée mais le soir je profite plus des mien donc il est vrai que je ne suis pas trop sur l'ordi. . .
le repassage ahh la la c'est aussi une corvée pour moi et puis y'a en tjs !!! mais bon il faut le faire sinon on a l'air de chiffons. . ..
les grignotages c'est la MORRT ou alors un pomme . . . mais il est vrai que le thé abvec un ptit biscuit c'est meilleur !
le dr cohen je l'ai vu en consultation cadeau de mon homme pour m'aider et les principes de son régime sont manger équilibré et c'st tout et lorsque nous faisons des écarts et ben on rattrape le lendemain. . . équilibre et je crois la clef de tout moi l'an dernier perdu 15 kg donc c'est que ca marche mais apres tout repris par ma bétises tout simplement car mange n'importe quoi et surtout n'importe quand !!!! mais demain s'ayez le grand jour arrive je rep^rend ma vie en main et surtout mes kgs superflus. . .. courage à toi aussi mais je suis sure qu'a plusieurs on peut d'entraider et gérer les angoisses les doutes et le sécarts a plus tard bises


ellenad (52) répond Posté le 09-06-2009 à 19:01
Coucou Charlotte, tu n'es pas là ? Peut-etre que tu travailles et que tu rentres tard, tu vois c'est l'avantage d'etre "une jeune retraitée". Dis m'en + sur le Dr COHEN, tu l'as rencontré en consultation ou par hazard ? ? ??? Je l'adore et je regarde tjs ces émissions sur M6, quand je l'écoute j'ai l'impression que mes kg partent en fumée, mais, hélas CE N'EST QU'UN REVE" et le réveil fait mal AIE AIE AIE. Aujourd'hui, pour ne pas changer, grignottages(au pluriel) visite d'une amie, repassage pas terminé, reste une paire de drap et une nappe en coton je ne te dis pas la galère, meme repassée, on dirait un chiffon. Je verrai demain "peut-etre". Pour ce soir, jambon, tomates en salade et fromage blanc, je trouve que c'est pas mal qu'en dis tu ? Bon, je vais préparer ma sauce et je reviendrai + tard. A tout à l'heure.


ellenad (52) répond Posté le 09-06-2009 à 10:50
Brushing fait, petite infusion drainage élimination qui m'attend dans la cuisine et partie repassage (grosse corvée). A +


ellenad (52) répond Posté le 09-06-2009 à 09:59
Bonjour Charlotte, moi c'est Danielle, je suis hyper contente d'etre avec toi sur ce forum. Je reviendrai plus tard car j'ai les cheveux mouillés et si je ne les sèches pas rapidement j'ai l'ai d'un caniche !!!!! A +


lolo (83) répond Posté le 09-06-2009 à 08:58
coucou non ton age ne me fait pas peur ! c'est dans la tete l'age. . . moi j'ai 35 ans j'ai fait ce régime l'an dernier et ai perdu 15 kg enciron mais etant tres tre stresse de nature tout à capoter..; je me bat contre mon poids depuis l'age de 12 ans alors tu vois les régimes je connais mais je sais que celui ci est bien sérieux j'ai rencontre le dr cohen par 2 fois sur paris c'st vraiment quelqu'un de compétent et d'une extreme gentillesse. . .. ce regime est la clef de tout car il faut simplement réapprendre a s'alimenter correctement et de facon équilibré . . . je suis tout a fait ok pour que nous fassions ce bout de chemin ensemble moi je vais aller faire les courses demain am et c'est reparti à compter de jeudi matin avec la 1er semaine de régime.. suis contente de pouvoir de nouveau parler à quelqu'"un par le biais de ce forum c'est très utile et aide bcq quand le doute s'installe. . . a tout à l'heure bises (ps : lolo et le diminutif de charlotte)


ellenad (52) répond Posté le 08-06-2009 à 23:18
Bonjour Lolo, si tu veux bien de moi, je suis prete à te suivre dans ce difficile parcours du combattant. Je suis déjà sur un autre forum mais j'ai l'impression qu'il s'essouffle. Je me présente, j'ai 61 ans (1/2 à ne pas oublier) j'espère que mon age ne te fais pas peur !!!! je suis "TRES JEUNE DE CARACTERE" et oui, je me suis inscrite le 16 mars pour essayer de perdre 25 à 30 kg mais hélas avec tous ces repas prévus et non prévus je dois recommencer depuis le début. Tu te rends compte du temps perdu et quel gachis ! J'ai besoin d'etre à nouveau motivée et de faire un bout de chemin avec quelqu'un qui a de la volonté à revendre. Je te quitte pour ce soir. Bonne nuit et j'ai hate d'etre à demain pour te lire. Bisous



91 - 97 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen