Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 06:24
mam, je n'ai rien trouvé de mieux que de manger de la salade en bonne quantité pour caler l'estomac et chasser les petites faim!
il va encore faire chaud ppffff
bisous


MAM (SEILH, 31) répond Posté le 19-08-2009 à 16:28
Bonjour à tous,
Qu'il fait chaud !
Merci pour votre soutien, j'en ai un peu besoin effectivement.
ELLENAD, lorsque j'ai faim . . .. . .. très souvent va sans dire, j'ai toujours des yaourth DANONE 0% dans le frigo, sinon je prend quelques radis, avec le yaourth c'est assez radical, mais je n'aime pas trop les produits laitiers.
Sinon lorsque ne j'ai pas le temps de déjeuner au bureau, j'emporte deux oeufs durs avec une fausse mayonnaise et des morceaux de crabes ou autre.
Je vous donne la recette :
Mixer un oeuf dur (blanc et jaune)
mettre dans un bol avec une cuillère de moutarde,
puis mélanger le tout au mixeur avec du yaourth 0% DANONE mais liquide. Sel, poivre, herbes, citron . . .
Je vous assure que c'est extra, peut être pas pour le cholesthérol. On peut se servir de cette mayonnaise avec de la viande froide, des crevetes etc . . .
COURAGE mois j'ai encore 20 kg à perdre
A BIENTOT


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 15:37
repas léger et ventilateur!!!
bisous


clodine (78) répond Posté le 19-08-2009 à 09:24
bonjour a toutes un petit coucou ca va chauffer alors A L OMBRE ET BEAUCOUP D EAU BISOUS ellenad a bientot clodine


ellenad (52) répond Posté le 19-08-2009 à 08:40
Bonjour Bastide
Grosse chaleur aujourd'hui pour tout le monde, donc repos à l'ombre et repas LEGER.
BISOUS A TOUTES


ellenad (52) répond Posté le 19-08-2009 à 08:40
Bonjour Bastide
Grosse chaleur aujourd'hui pour tout le monde, donc repos à l'ombre et repas LEGER.
BISOUS A TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-08-2009 à 18:32
ellenad c'est la prescription que je me suis faite mdr!
repos et repas léger léger!

bisous


ellenad (52) répond Posté le 18-08-2009 à 10:22
Bonjour les filles,
Enfin, Clodine est de retour !!!!!!
Je viens de t'envoyer un mail.
Bastide, comment vas tu ? tjs aussi matinale donc douleurs. . .. . ..
L'anniversaire de ta blonde c'est bien passé, mais très fatigant pour toi, maintenant je te prescrit REPOS REPOS REPOS COMPLET? tu as compris ?
Bonjour MAM,
BRAVO pour avoir vider tes placards mais comment fais tu lorsqu'il y a MANQUE ? si tu as une bonne recette tu me la donnes d'accord ?
BONNE JOURNEE A TOUTES



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-08-2009 à 04:34
bonjour les filles;
en vacances?
me semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici!
bisous


clodine (78) répond Posté le 17-08-2009 à 23:36
bonsoir ellenad excuse moi je croyais t avoir dit que je partais en vacances je suis partie le 4 aout et suis revenue aujourd hui !!!! et toi es tu partie un peu ? ? ??? j ai su que tu avais ta petite fille chez toi et que tu etais tres heureuse c est vrai que nos petits enfants nous apportent tant de' joie je te fait de grosses bises a bientot . . .. si tu veux je te donne mon mail . . . bien le bonjour aux autres clodine



11 - 20 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen