Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 23:20
ah! le mystère est résolu! bienvenue MAM.
tu peux compter sur nous pour te soutenir.
bisous


MAM (SEILH, 31) répond Posté le 14-08-2009 à 09:49
BONJOUR LES FILLES,
Mille excuses, un bug sur ordi,
Qui suis-je ? : 56 ans, et MAM est le nom que me donne ma petite fille. (18 mois)
J'ai commencé le régime en janvier 2009, j'ai dû arrêter en AVRIL, car ma fille, mon gendre, ma petite fille se sont installés chez moi pour quelques mois. Aussi, impossible de faire le régime si l'on est entre 4 et 6 à table tous les jours, et que le reste de la famille n'a aucun kilo à perdre.
Voilà ils sont partis, leur maison est construite et je reprend mon régime, et un peu de tranquillité.
J'avais perdu 10 kilos.
Entre avril et aujourd'hui j'ai repris 2.5 kg. mais j'ai passé des vacances en Bretagne chez des amis. C'est très beau comme région mais pour le régime . . .. . ..
Que vous dire encore :
j'ai au moins 25 kg à perdre. j'aimerais faire environ 60 kg et j'en suis à 85 kg. Je compte sur le soutien de toutes et de tous.
Je suis assez motivée mais un rien de fait craquer, depuis le départ des enfants j'ai vidé les placards des biscuits et autres "cochonneries", que j'ai donné à des gentils voisins.
Je viens d'établir ma nouvelle liste de course. Je vous donnerais régulièrement de mes nouvelles, et j'espère que la reprise après arrêt ne sera pas trop difficile.
A bientôt et bon w.e du 15 Août.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 05:06
j'espère que le mystère Mam va être élucidé!
bonne journée les filles pour moi ça va être chargée! les préparations vont me prendre tout mon temps ou presque!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 19:02
mam? ? ??? heu! c'est court comme message!


ellenad (52) répond Posté le 13-08-2009 à 14:28
Bonjour MAM, qui es tu ?


MAM (SEILH, 31) répond Posté le 13-08-2009 à 14:17
ok


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 14:06
ellenad si tu vas sur mon blog je donne même les recettes de ce que je fais samedi!
comme tous les 15 août depuis quelques années c'est du chevreau!
bisous


ellenad (52) répond Posté le 13-08-2009 à 11:33
Bonjour Bastide,
Le 15 arrive, je suppose que tu es en pleine préparation pour ta blonde ? tu nous diras ce que tu as préparé ?

Mais ou est passé CLODINE ?

BISOUS A TOUTES CELLES QUI RESTE?T


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 05:31
bisous les filles!
désolée j'avais zappée ce forum:(
rrooooo comment ai-je pu faire ça!
bisous


ellenad (52) répond Posté le 11-08-2009 à 23:18
CLODINE OU ES TU ? je ne te vois nul part ? Fais moi un petit coucou.

BISOUS



21 - 30 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen