Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 04-08-2009 à 08:23
Bonjour à toutes,

Nous partons toute la journée dans un parc d'attraction qui s'appelle NIGLOLAND à une cinquantaine de km de la maison. Il va faire chaud !!!!

Bon courage Bastide, je me doute que tout va etre super !!!!!!!

A demain - BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 08:00
bisous les filles.
la préparation des 20 ans de notre blonde va commencer!
bien du travail en perspective!
bisous


clodine (78) répond Posté le 03-08-2009 à 12:23
ELLENAD ravie de te revoir je t ai vu sur un autre forum qui a l air bien aussi mais je ne voudrais pas trop m egarer sur plusieurs forums car je m en sortiras pas je pourrais me tromper avec tous nos speudos . . . je comprends que tu as de l occupation avec ta petite ANGELINE ET "" ENDY ""profites en tu as raison avec les petits enfants c est que du bonheur meme si c est beaucoup de surveillances bisous et a bientot


ellenad (52) répond Posté le 03-08-2009 à 09:15
Hello Claudine, mais NON je ne t'ai pas OUBLIEE mais en ce moment j'ai ma petite fille ANGELINE 5 ans à la maison + un petit chien ENDY que je viens d'avoir, donc beaucoup d'occupation, de surveillance et je dois dire que je n'ai plus l'habitude!!!!!! mais ce n'est que du BONHEUR !!!!! Dès que je le pourrai, je te tel. BISOUSSSSSSSSSS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-08-2009 à 07:38
eelenad tu trouves qu'il y a trop de monde sur l'autre forum?
Courage pour la pesée les filles!


clodine (78) répond Posté le 30-07-2009 à 22:53
CHERE ELLENAD ca me fait,tres plaisir de te lire je crois qu on est un peu pareil moi aussi je me dis je suis GROSSE et je resterais MAIS NON IL NE FAUT PAS BAISSAIT LES BRAS.
















CHERE ELLENAD ca me fait tres plaisir de te lire moi aussi je suis comme toi je me trouve grosse des fois je baisse les bras !!!!!! puis je ME dis que je ne me suis inscrite pas pour rien TIENS BON NE BAISSE PAS LES BRAS !!!! LA VIE EST BELLE !!!!! tu ne crois pas ? ? ??? la RETRAITE QU ELLE BELLE HISTOIRE SI ON EST EN BONNE SANTE ( sauf notre poids ) bien sure !!! mon mari et moi on a acheter un CAMPING CAR ET A NOUS L AVENTURE c etait notre REVE depuis toujours et c est enfin realiser . . .. je te donne mon tel et mon mail si tu veux ? ? ?? je serais tres heureuse de te compter parmis mes AMIES BISOUS A TOI ET A BIENTOT 0672148551 . . . 0130903295 . . .. clodine 974@homail.fr

A TRES BIENTOT

BIEN LE BONJOUR A TOUTE LES FILLES DU FORUM

ET BONNE VACANCES A FRAISE !!!!!
BISOUS A TOUTES clodine


ellenad (52) répond Posté le 30-07-2009 à 15:31
Coucou, CLODINE, je suis là, contente de te retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je l'ai expliqué plus loin, j'ai déserté ce blog parcequ'il n'y avait personne. Je suis maintenant sur "QUI A PLUS DE 20 KG A PERDRE ?)" C'est sympa mais peut-etre un peu trop de monde. . ... J'ai lu que tu avais eu de gros problèmes dû à l'orage, c'est vraiment la CATA surtout au moment de partir en vacances, j'espère que tout est arrangé maintenant et que cela n'a pas gaché tes vacances. Et le régime dans tout ça ? Ou en es tu ? Pour ma part c'est ZERO ZERO ZERO je ne sais pas si j'y arriverai un jour !!!! pas de volonté et tout le reste. Je n'ai rien pardu depuis le début, le 16 mars. Tu te rends compte ? Quel gachis !!!!! Je suis GROSSE et je resterai GROSSE. Tu as vus, j'ai mis ma photo !!! C'était le jour ou j'ai fait mon départ à la retraite, ma meilleur amie m'attache le collier que mes collègues m'ont offert. C'était le 5 mai 2008. Depuis, quelques kg se sont ajoutés. Mais bon, je ne vais pas pleurnicher sur mon sort, c'est tant pis pour moi. Ma "PETITE" Clodine, tu m'as manqué, je viendrai te faire coucou de temps en temps. Je t'embrasse, je n'oublie pas Chris et Fraise qui sont restées fidèles. C'est bien les filles !!!!!!!!!!


fraise (78) répond Posté le 25-07-2009 à 14:21
je connais bien toute la région car nous l'avon visiter de long en large.
coté balance ça ne change pas beaucoup mais comme ne ce moment je suis malade etqu'on fait des examens je ne fait pas trop le programme;


clodine (78) répond Posté le 23-07-2009 à 22:18
ellenad es tu toujours la sur ce forum ? ? ??? j attend ta reponse bisous a bientot A FRRAISE CHRIS ET AUX AUTRES


clodine (78) répond Posté le 23-07-2009 à 19:52
bonsoir a toutes excuse moi si je ne vous ai plus donner de mes nouvelles depuis le 25 juin . . ... j ai ete toucher par l orage et tout a griller chez moi modem ordinateur plusieurs electromenagers enfin la MER. . ..quoi. . . comme on partait en vacances je me suis dit on verra au retour cest CHOSE FAITE. . .. . .. FRAISE c est super ARGELES SUR MER depuis 5 ans on y va nous aussi on adore ce coin la . on en revient cette annee on a ete au camping MAR ESTANG A CANNET si tu connais mais je prefere ARGELES SUR MER . . .. . .. je n ai pas vue ELLENAD ELLE EST PEUT ETRE EN VACANCES ? ? ?? j espere que tout le monde va bien . . ... bisous a vous a bientot



31 - 40 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen