Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
FANFAN (17) répond Posté le 23-06-2009 à 21:32
j'ai jeté un oeil sur ce forum et oh miracle! il y à un HOMME et toi CLODINE aussi, alors j'arrive pour vous faire un coucou. DRAGON, je voudrais te dire que ma première semaine fut pénible comme si j'étais en manque de drogue et pourtant je n'ai pas fais ma semaine à la lettre et maintenant c'est du passé je n'ai plus ces inconvenients et je respecte les quantités et je mange la plus part du temps les aliments autorisés ,j'évite les autres je ne les suprimes pas car je désire que ma nouvelle façon de manger soit un réflexe et non prendre la feuille a chaque repas.BREF! depuis le 1er juin ou j'ai commencé j'ai perdu 3KG300 alors ca va. Surtout ne craquez pas tous les deux, il faut passer le cap des 2 premieres semaines. Bonne soirée à vous tous,à++


daniel85 (st maixent, 85) répond Posté le 23-06-2009 à 10:50
dragon et sa femme saluent toutes les copines du club 22.1er journée faite ils faut que l'ont tiennent le coup la premiere ou le premier qui baissent les bras ils le soutenir haut les coeur
le club 22.dragon


fraise (78) répond Posté le 23-06-2009 à 07:23
j'ai passé un bon week-end, j'ai essayé mon vélo à assistance électrique que du bonheur!!!.
par contre aucune perte de poids, en plus demain midi restau ainsi que samedi midi, la semaine prochaine restriction.


clodine (78) répond Posté le 22-06-2009 à 22:43
bonsoir a toutes pas beaucoup de monde aujourd hui moi j ai passer une journee tres sportive ce matin 1H30 de MARCHE. . .. cet aprem 2H de PISCINE et AQUAGYM. . .. . ... pour te repondre ellenad jai passee un super week end bien festive et bien arrose ( que du CHAMPAGNE ) ca me fait moins de mal heureusement que c est pas souvent!!!!!!! car apres ma perte de samedi se serait dommage de reprendre . . .. . . d ou ma journee de sport j espere que ca va continuer . . .. . . bonne nuit a vous et a bientot clodine


ellenad (52) répond Posté le 22-06-2009 à 09:51
Bonjour !!!! Vous n'etes pas très bavard !!!! Avez-vous au moins passé un bon WE ? Comme prévu, repas familial, PETITS EXCES, je me suis quand meme pesée POUR VOIR ce matin - 100 g !!!!!! j'y crois pas. Enfin, aujourd'hui GRAND JOUR je sais que cela va etre très dur mais je compte sur vous, les amis, pour m'aider. Je vous souhaite à tous une bonne journée. A ++++++++++++


clodine (78) répond Posté le 21-06-2009 à 09:41
bonjour a toutes sans oublier DRAGON MOI aussi hier soir je suis rester chez moi bien sage il faisait trop froid on est pas gater surtout que dans le parc d EPONE il y avait un grand spectacle avec son et lumiere ensuite feux d artifice a minuit j entendais et voyait de ma fenetre . . ...ce matin tres jolie rayon de soleil je vais faire comme toi ellenad allez voir un peu dehors comment vais-je m habiller aujourd hui? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??plus envie de mettre un gilet!!!!!!!!!!! NON maintenant je suis tres " SERIEUSE DEPUIS QUE JE SUIS AVEC JMC. . ."je commence le LUNDI. . .. . ..ET je fait comme NOUS TOUS (ES )on y arrivera a PERDRE ces KILOS BONNE JOURNEE A++++++++++++++++++++++++++++++BIZZZZZZZZZZZZ


ellenad (52) répond Posté le 21-06-2009 à 08:38
Bonjour tout le monde, ce matin tombée du lit à 7 h !!! je n'arrivais plus à dormir depuis un bon moment, donc debout, petit dej (meilleur moment de la journée) petit tour dehors voir mes fleurs mais il fait FRISQUET pour le ler jour de l'été !!! Avez-vous fait la fete ? Moi je suis restée bien sagement devant ma télé, serais je déjà une mamie pantoufle ? Ah non !!!! Alors Clodine, on commence le régime un lundi et on termine le mercredi !!! c'est pas bien ça, (je parle aussi pour moi car tu as tout compris) je suis tellement gourmande(chocolat la tablette y passe, gateaux, le paquet y passe également mais je vois que les hommes également n'est ce pas Daniel (je préfère Daniel à Dragon) ? tu craques sur quoi, sucré, salé ? Bon j'arrete mon bavardage et commencer la préparation de mon repas, cher PAPA vient déjeuner (attention les calories) aujourd'hui profitons en car la GALERE commence demain!!!!!!!!!!!!! Bon dimance et bonne fete à tous les papa. DANIELLE


fraise (78) répond Posté le 21-06-2009 à 08:18
bienvenue Dragon à toi et ton épouse, depuis un an que je suis inscrite tu es le 2ème homme qui ose venir.
les forums sont super pour nous soutenir, on peut confier nos petits bobos et surttout nous faire rire.


clodine (78) répond Posté le 20-06-2009 à 21:33
excusez les fautes grosse fatigue ce soir bonne nuit clodine


clodine (78) répond Posté le 20-06-2009 à 20:45
BONSOIR DRAGON et bienvenue a toi et a ta femme je suis sur ce forum depuis peu . . ..j espere faire plus connaissance avec elles. . .. ellenad me fait bien rire . . .. . . a quelques choses pres j etais comme toi avant je ommencais SERIEUSEMENT tous les LUNDIS et le MERCREDI ca tomber a l eau . . .. . .. . . MAIS ON LA CETTE FOIS POUR Y ARRIVER N EST CE PAS ? ? ?? ? ?? ? ?? BIZZZZ A VOUS ET BIENTOT clodine



51 - 60 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen