Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 20-06-2009 à 17:52
Bonjour DRAGON, quel pseudo !!! J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie, mais non je plaisante. Tu es le bienvenu ainsi que ton épouse. Il est bon de savoir ce que pense un homme et de savoir si les problèmes qu'il rencontre ressemblent aux notres. En ce qui me conserne, mon mari ne me soutien pas beaucoup c'est pourquoi je compte (nous comptons) sur toi pour nous aider, de toute façon nous allons tous nous soutenir. Aller, bon courage et bonne fete des pères!!!!


daniel85 (st maixent, 85) répond Posté le 20-06-2009 à 17:30
lolo83,bonjour,je suis daniel85 je vais avoir 60ans et ma femme 55ans,pour
ma part j'ai 20kg a perdre pour me sentir beaucoup mieux tous se comprends
le surpoids.le soir en regardant tres tard le soir la tv toujours cette fringale cela va etre dur restons en contact pour nous soutenir vous avez l'air d'aimer la plaisanterie moi aussi
cela peut nous soutenir ma femme va me suivre mais elle es plus serieuse que moi,et votre mari vous suis t'il.souhaitons nous bon courage pour le 22.daniel


ellenad (52) répond Posté le 20-06-2009 à 15:24
Bravo Clodine , Fraise déjà 10 kg c'est beaucoup, c'est normal qu'il y ait des temps morts, tu vas repartir de plus belle! Il faut dire qu'avec l'age, la ménopause, la pré ménopause, les médicaments, les régimes à répétitions il est difficile de maigrir mais je m'aperçois qu'il y en a qui y arrive donc pourquoi pas nous !!! Moi, j'ai dit que je recommencerai lundi SERIEUSEMENT on ne rit pas j'ai dit SERIEUSEMENT voila. Je dois revoir mon médecin bientot, je lui avait dit que je perdrai 500 g par semaine, bien sur, elle n'y croyait pas du tout et n'était pas d'accord car cela faisait beaucoup trop c'est pourquoi il faut absolument que je perde au moins 2 ou 3 kg NORMALEMENT c'est faisable. Chris, ne lache pas, recommence lundi en meme temps que moi, aller, laisses les BOUNTY dans le placard ou bien tu les termines comme çà on n'en parle plus, c'est ce que je fais avec mes "COCHONNERIES". Aller, courage.

Lolotte, ou est-tu ? tu ouvres un blog et on ne sait pratiquement rien de toi. Aller, reviens parmi nous. Je vous souhaite un bon WE. BIZZZZZ


clodine (78) répond Posté le 20-06-2009 à 10:25
BONJOUR A TOUTES ce matin super contente - 1k500 la semaine derniere RIEN depuis LUNDI j avais mis bouchee double 1H30 de MARCHE et pas d ecart de la semaine ca a marcher ALORS COURAGE LES FILLES NE BAISSER PAS LES BRAS . . ... j ai commencais le 4 MAI A 80KGS ET AUJOURD HUI 75KGS JE SUIS CONTENTE CAR SEULE J AURAIS RIEN PERDUE BISOUS A VOUS ET BON WEEK END clodine


fraise (78) répond Posté le 20-06-2009 à 08:58
bonjour, j'ai zappé la balance ce matin car j n'arrive plus à penser correctement vue que je ne dors plus depuis plusieurs jours.
j'ai 52 ans, 3enfants de 26, 23, 17 ans, 1 petit-fils de 17 mois. j'arrete de travailler l'année prochaine pour santé déficiente.
j'ai déjà perdu 10 kgs avec JMC et j'ai repris le programme car je n'étais plus sérieuse au moment des repas.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 19-06-2009 à 20:58
Bonsoir à vous toutes.
La "grincheuse" reste dans le placard demain, je stagne de trop et cela m'énerve beaucoup alors le moral est en baisse. Vive les Bounty !!!!!
Bizz


clodine (78) répond Posté le 19-06-2009 à 20:05
BONSOIR ELLENAD tout d abors je m excuse pour avoir deformer ton pseudo pourtant comme tu dis j ai mes petites lunettes sur le bout du nez encore une fois desolee. . .. . .point de vu poids cette semaine j ai fait 3 JOURS DE RATTRAPAGE ET JE ME SUIS REMISE A FAIRE DE LA MARCHE 1 H 30 PAR JOUR POUVUE QUE CA DURE . . .. . . je ME presente un peu plus je suis a la retraite depuis AVRIL 2008 J AI 3 ENFANTS UN FILS DE 34ANS .UNE FILLE 3OANS ET UN FILS DE 28ANS. . .. . . ET 3 PETITS ENFANTS 8ANS 6ANS ET 1 MOIS . . .. . . MES KGS SONT LA DEPUIS UNE QUINZAINES D ANNEES. . ... MOI JE PENSE SUITE AU DECES BRUTAL DE MON PERE A L AGE DE 65ANS. . ... DEPUIS JE FAIS YOYO JE PERD JE REPREND J AI ESSAYAIS TOUS LES REGIMES POSSIBLE A 80KGS POUR 1M50 . . .. JE N EN PEUX PLUS ALORS ON VA VOIR SI J ARRIVE A ALLER PLUS LOIN J AI L ESPOIR IL FAUT QUE J Y ARRIVE ET TOI AUSSI ET LES AUTRES AUSSI . . .. . .ALLEZ LES FILLES TOUTES ENSEMBLE ..CHRIS LOLO FRAISE . . .EXCUSEZ MOI SI J OUBLIE QUELQU UN. . .. . . ET DES FAUTES DE FRAPPE . . ..JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE SUR LA BALANCE DEMAIN ET UNE BONNE SOIREE A BIENTOT clodine


ellenad (52) répond Posté le 19-06-2009 à 11:12
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Là, je m'adresse à Clodine.
Ma "petite" Clodine, mon pseudo n'est pas ALLEMAND, chausse bien tes "petites" lunettes et tu vois ELLENAD de mon vrai prénom DANIELLE. Dis moi, nous sommes de la meme génération, est ce que tu travailles ? Moi, je suis à la retraite depuis décembre 2006, j'ai été secrétaire médicale dans un laboratoire pendant 41 ans et du jour au lendemain plus rien. Les kg ont commencé à s'installer (bien qu'il y en avait déjà avant) mais le fait de changer de vie bouleverse quand meme, en plus, je ne fait pas de sport, j'aime pas. Je mesure 1,70 m pour 3 chiffres sur la balance donc je devrais m'affoler un peu plus. Je me suis pesée ce matin et patrata, j'en suis à mon point de départ alors que j'ai commencé le programme le 16 mars !!!!!!! Bon, là, je m'adresse à tout le monde, faites attention, les filles, une collègue disait souvent "ne vous laisser pas pousser le ventre" elle avait bien raison car c'est bien là, le vrai problème. C'est sur, je redémarre lundi bien qu'il y est encore un repas dimanche, fete des pères oblige !!! Les filles, vous pourriez parler un peu plus de vous, on se connaitrait un peu mieux. Bon, assez de bavardages, maintenant à vous. Je vous embrasse BIZZZZZZZZZ


clodine (78) répond Posté le 18-06-2009 à 22:43
ALLEMAND non je suis pas plus serieuse que toi !!!!!!! contrairement a toi mon cerisier est sous mon nez malgres ma petite taille ( 1M50 ) j ai des branches a ma taille alors depuis j ai mangeais les cerises et aujourd hui je fait bouillir les queues pour eliminer . . .. enfin bref. . ... QUAND JE MANGE LES CERISES JE NE PEUX M ARRETER. . .. . . DEPUIS LUNDI JE FAIT RATTRAPAGE . . .. ON VERRA SAMEDI!!!!!! bon courage a vous et a bientot clodine


ellenad (52) répond Posté le 18-06-2009 à 21:21
Bonsoir les filles, bonsoir Clodine bienvenue au club. Et bien, moi, aujourd'hui, je suis allée dans les Vosges cueillir des CERISES!!!!! Et sous l'arbre je ne vous dit pas que c'est encore meilleur !!!!! Nous en avons ramené je ne sais combien de Kg et la distribution sera faite demain pour tout l'entourage, famille, amis, voisins il ne faut pas etre égoiste. Donc régime, aujourd'hui, pas question d'ailleur les 700 g que j'avais perdus en 2 jours son déjà repris. Clodine, si tu es plus sérieuse que moi tu vas y arriver j'en suis sur. Je vous dis bonsoir et à + tard. Bizzzzzzzzzzzzzzz



61 - 70 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen