Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 18-06-2009 à 20:45
Et bien le forum est calme !!
biz à vous toutes et bonne soirée


clodine (78) répond Posté le 17-06-2009 à 13:10
bonjour fraise en effet tu habite pas tres loin moi j ai 25KGS a perdre je fais 1M50 POUR 80kgs UN PEU MARRE DE CES KILOS A BIENTOT CLODINE


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-06-2009 à 09:20
Juste un petit coucou en vitesse, bonne journée sous le soleil à vous toutes.
Bizz


fraise (78) répond Posté le 17-06-2009 à 08:57
Bienvenue clodine, tu va voir qu'avec ce forum c'est plus facile de perdre. il y a aussi le site de l'ile de france, tu peux venir faire un tour. moi je suis à coté de Houdan, pas très loin de toi.


clodine (78) répond Posté le 16-06-2009 à 22:49
BONSOIR a vous accepterez vous une petite nouvelle sur votre forum je vois qu il y a pas mal de 78 dans ce forum moi meme j habite a MEZIERES SUR SEINE a cote D EPONE je suis la pour la meme raison que vous "perdre du poids" j ai 25 kgs a perdre . . . j ai 80kgs pour 1M50 ? ? ?? ? ?? j ai 57ANS a bientot clodine


lolo (83) répond Posté le 16-06-2009 à 10:29
coucou les filles . . . ca va le skgs descendent doucement mais surement la route sera logue mais je suis motivée donc cela devrait aller
a plus
tenez bon
lolotte


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-06-2009 à 08:38
bonjour à vous,
tout pareil Fraise, mes kilos ne veulent pas me quitter à croire qu'ils m'aiment !!!
Bonne journée
Bizz


fraise (78) répond Posté le 16-06-2009 à 07:18
le week-end c'est très bien passé devant la piscine et le barbecue, pour les kilos on n'en parle pas car^pour l'instant je stagne.


ellenad (52) répond Posté le 15-06-2009 à 11:48
Bonjour à toutes Et ben les filles pas très bavardes !!! Comment s'est passé le WE et les grammes ou en etes vous ? Bonne semaine et motivation


lolo (83) répond Posté le 15-06-2009 à 10:24
coucou à toutes bonne semaine et surotu bon courage!!!!
bizz



71 - 80 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen