Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-06-2009 à 08:40
Bonjour et bonne semaine à vous toutes
Bizz


ellenad (52) répond Posté le 13-06-2009 à 11:02
Bonjour à toutes, pas grand monde en ce moment sur le furom !

Comme dit Chris, pour moi la "grincheuse" a été super gentille, 700 g en 2 jours je n'y crois pas !!!!!! Plusieurs pesées et tjs 700 g c'est bon à prendre je sais que cela ne va pas durer. Je file chez la coiffeuse à + tard.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-06-2009 à 08:56
Bonjour à vous toutes,
je ne pense pas sortir "la grincheuse" du placard demain sinon je pense etre très déçue. Je vais faire une semaine à 900cal. et on verra la prochaine pesée, donc pas trop le moral mais c'est de ma faute il me faut vraiment une forte motivation et pour l'instant . . .. . .. . .!!
Bonne journée à vous en attendant le retour du soleil prévu dans la journée
Bizzz


ellenad (52) répond Posté le 12-06-2009 à 08:26
Bonjour Fraise, Lolo, Chris, aujourdhui je suis tombée du lit, on dirait que le beau temps revient, il n'est pas trop tot !!! ma journée d'hier ? pas mal du tout, machouillage du chewing et un petit dérapage hier soir (4 petits gateaux au chocolat, caramel et beurre salé, un délice) bon, je ne culpabilise pas habituellement le paquet y passe, alors !!!! Et vous mesdames, ou en etes vous ? Je vous quitte car le petit déjeuner matin (hum) meilleur moment de la journée pour moi. A + tard


fraise (78) répond Posté le 12-06-2009 à 07:23
bonjour ,j'ai aperçu votre site en cherchant les ass mat, j'ai perdu 10kgs et je me suis arreter pui comme je ne faisais pas attention les kgs commencaient à revenir alors je reviens parmi vous, a bientot.


ellenad (52) répond Posté le 11-06-2009 à 09:12
Bonjour les filles, aujourd'hui c'est le grand jour !!!!!!! Je vais aller faire mes courses(legumes, laitages, viandes blanches, CHOCOLAT, non je rigole) et au fourneau !!!!!! C'est vrai que cela prend du temps de cuisiner, pas facile lorsqu'on travaille, je ne parle pas pour moi bien sur, moi qui ai tout mon temps quoique les retraités sont toujours débordés!!!!. Bon , je vais me préparer et en avant la ville, j'arrive. Je vous souhaite une bonne journée et surtout bon courage. Bizzzzzzzzz


lolo (83) répond Posté le 11-06-2009 à 09:10
coucou les filles
ici aussi dans le var la grisaille arrive on dirait. . .. mais courage les filles ont va y arriver le poids est un combat de chaque jour mais avec methode on va reussir on fait un écart et ben on rattrape et c'est tout c'est vrai que facile a dire et moins à faire mais il le faut ! un peu d'exercice aussi ne serait ce que marcher. . . le grignotage je connais aussi je suis quelqu'un de tres tres stressee donc quand ca va pas je grignote n'importe quoi et en quantité et bine sur que des choses pas bonnes ! mais on va s'en sortir hier soir j'ai regardé emission de DELARUE et c'etait pas mal une fille avait perdu 30 ou 40 kg par volonté surtout et en faisant du sport de tte facon les autres y arrivent pourquoi pas nous. . .. allez on se motive pour cette nlle journée !
oui j'ai un ptit garcon de 4 ans. . . Nathan . . . donc bcq de travail entre mon boulot la maison mon homme et lui comme nous toutes on est de s femmes actives !! remarque cela va nous aider je pense
bonne journée et bizzz
lolo


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-06-2009 à 08:12
Bonjour à vous toutes et bonne journée malgré la grisaille sur Paris
Bizz


ellenad (52) répond Posté le 10-06-2009 à 14:01
Bonjour Chris, bien sur que tu est la bienvenue. Tu as lu ce que nous avions déjà écrit, nous sommes toutes dans la meme galère, pourquoi les femmes grignottent t'elles et à ma connaissance peu d'hommes ? Ah, la psychologie humaine, trop compliquée. Je suis très sucrée, les repas se passent très bien mais c'est plus fort que moi, meme sans faim, je grignotte donc culpabilité et pourquoi ne pas finir la tablette de chocolat au point ou j'en suis !!!!!!! Et voila, c'est tout à fait ça. Bon, on se serre les coudes, on se motive et on va y arriver. Courage les filles. Bizzzzzzzzzzz


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-06-2009 à 11:41
bonjour,

puis je me joindre à vous??
j'ai 50 ans, ai commencé le régime le 13 avril mais je n'ai perdu que 4kg car je n'ai toujours pas arreté le grignotage ! aussi j'ai besoin de reprendre tout à zéro avec motivation ce qui me manque surement peut etre qu'avec votre soutient moral je vais m'y remettre sérieusement.
Bizz et au plaisir de vous lire un peu plus tard j'espère



81 - 90 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen