Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trentenaires qui ont débuté le 4 mai?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sisi (GE, 12) Posté le 12-06-2009 à 13:20
Salut, je ne me retrouve pas trop sur les différents forum. Alors je me lance et j'en crée un pour moi. Je n'avais "que" 5 kilos à perdre, je travaille, j'ai des enfants...et donc peu de temps pour moi. Je suis le régime comme je peux...sans trop de stress. Je suis déjà comptente du résultat. Mais j'aimerai pouvoir dicuter avec des personnes de mon âges.
Retour au forum
didine06 (57) répond Posté le 15-06-2009 à 21:00
Coucou les filles,

Sisi, je n'ai pas vraiment de péché mignon car j'aime tout. . .lol : sucré, salé, tout!!!
Sinon, si je devais vraiment craquer sur qqch, ça serait pour de la guimauve (les petits oursons)!
Mais bon, pour le moment, c'est pas le cas.

Oliedit, à un certain moment de ma vie, j'ai été comme toi : tout ce que je voyais y passait : pain, fromage, saucisson, nutella, biscuits, chocolat. . .
Après je me rendais compte que je faisais n'importe quoi!!! Donc j'ai entamé divers régimes. . . qui ont eu divers résultats!!!lol.


C'est vrai que ce programme permet de manger vraiment équilibré et sans frustration!
Je pense vraiment que ce programme marche et surtout qu'on ne reprend pas les kilos perdus!!!

Gros Bisous.
Bonne soirée.


Sisi (GE, 12) répond Posté le 15-06-2009 à 10:16
salut Olidit,
Oui, je vis à Genève.
Au moins, avec ce programme, tu dois voir les résultats rapidement, non? Pas de raison de pleurer. Tu as bcp à perdre?
Vu qu'il faut tt noter, on se rend plus compte de ce qu'on mange et peut-etre peux-tu manger moins et surtout mieux.
Moi, j'ai déjà fait un régime de ce type il y a 20 ans, j'avais perdu 10 kg, et ne les ai jamais repris. . .je ne compte pas les grossesse bien sur :-). Après la deuxième, il y a eu 5 kg en +. . .Bref, si t'arrives a trouver un bon équilibre et à manger comme tu aimes et plus n'importe quoi, n'importe quand..ca marche et surtout, pour longtemps et c'est ça qui compte, non?


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 21:13
Sisi je vois dans ton nom GE, tu es de Genève ?? si oui moi j'ai grandit à St Julien, juste de l'autre coté de la frontière. . .. . .

Mon péché mignon, c'est tout ce qui est bon et qui fait grossir, le chocolat, le fromage, le foie gras. . ... mais ces derniers temps c'était tout ce qui traînait donc celà devenait n'importe quoi du saucisson avec du pain, ensuite pour finir le pain du nutella et pour finir le nutella des biscuits etc etc. . .. je me disais encore un peut et ensuite au point où j'en suis autant finir et voilà on arrive à une quantité gargantuesque de nourriture avalée. . ..

Allez j'arrête de pleurer sur mon sort et je compte à fond sur ce programme pour rentrer dans le bon chemin.

Bonne semaine à toutes.


Sisi (GE, 12) répond Posté le 14-06-2009 à 13:50
Moi, je n'ai pas trop à perdre. . .mon but c'était -5kg et j'avais perdu un peu plus de 3 kilos la semaine passée mais je viens d'en reprendre 1. J'ai été un peu malade et je ne suis plus très sérieuse. Quand je suis le programme, ça marche. Mais dès que je m'écarte, je reprends. Ca m'ennuie un peu. Je pars en vacances mi-juillet. Mon idée est de le faire encore 2 semaines et ensuite 2 semaines de stabilisation avant le départ. . .histoire de ne pas tt reprendre en 2 semaines . Et je suis très sucrée. . .c'est surtout quand je suis à la maison, j'aime le 4h. tasse de thé et biscuit. Manger un fruit ou un yaourt à la place, ca ne m'aide pas du tt.
Et vous; c'est quoi votre péché mignon?


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 13:37
Bonjour didine,

Plus de 6 kg perdus en 5 semaines c'est génial, il est vrai que la route est longue mais je pense, comme tu le dis que ce programme est vraiment génial et je suis persuadée qu'on peu tenir sur le long terme en tout cas ça donne des bonnes pistes pour l'avenir.

Biz et bon courage, à tt bientôt



didine06 (57) répond Posté le 14-06-2009 à 11:24
Bonjour Sisi et Oliedit,

J'ai 35 ans, célibataire, pas d'enfant.
J'ai commencé le 4 mai.
Depuis le 4 mai j'ai perdu 6,5 kilos.
J'en ai encore bcp à perdre (40 kilos en tout), donc je suis là pour un bon moment.

Je suis très contente de ce programme car c'est un des rares où on fait de vrais repas.

Je vous souhaite un bon dimanche.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 13:14
Ce matin les roses des sables quel délice, en tout cas mon petit bout et mon chéri ont adoré.
Moi au niveau des repas soit je fais pour tous pareil soit je change carrément par exemple à midi pour moi viande grillée avec aubergines et courgettes et eux quenelles et riz.
Pour l'instanr celà ne me pose pas trop de problème de les voir manger des choses que j'adore et je ne suis pas tentée, j'espère que celà va continuer.

Biz et à bientôt, je pars pour le sport.


Sisi (GE, 12) répond Posté le 12-06-2009 à 16:31
Salut Olidit, oui, c'est vrai. . .moi j'aime le fait de ne pas avoir à me demander, qu'est-ce que je vais pouvoir faire? ? ?. . .Les enfants mangent plus ou moins la même chose mais adapté évidemment. Parfois, je leur fais quand même qqch de tt à fait différent. Moi, j'ai 36 ans et 2 garçon de 7 et 4ans1/2. c'est sans doute plus facile, ils sont un peu plus indépendants. . .quoi que ;-)


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 13:36
Hello Sisi,

Je n'ai pas débuté le 4 mai (jour de mon anni) mais le 1er juin.
J'ai 33 ans et deux petits bouts de bientôt 3 ans et 5 mois.
J'ai un peu plus de 10 kg à perdre mais j'y crois et surtout je trouve que ce programme est génial car tu as vraiment l'impression de faire des vrais repas, même si tu invites du monde à la maison, je suis sûre qu'ils n'y voient que du feu !!
A très bientôt



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen