En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans le 39 , ou jeune maman ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamine39 (etival, 39) Posté le 18-06-2009 à 14:15
BONJOUR
j'ai environ 15 kg à perdre , accumulés lors de 3 grossesses , je commence lundi 22 juin et tout ces menus me font un peu peur car je ne pourrais jamais tout cuisiné , pas le temps avec mes p'tits bouts ! mais je vais essayer en me raprochant le plus possible et en augmantant les fruits et légumes
a bientot !
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 22-06-2009 à 08:38
et je suis de bordeaux


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 22-06-2009 à 08:36
bonjour lamine
oui je te comprend pour les enfants c est pas facile mon fils ne mange aucun legumes pour l instant et ca m enerve aussi non c bien 1kilo alors que ta pas commence pour moi j ai commencer le 1er juin mes en reel le 2 juin car le 1er journee plage donc pas de regime et depuis le 2 juin en tout j ai perdu 4kg100je me suis peser samedi donc je suis satisfaite avec quelque cm en moins je penser perdre moins et c cool car la semain dernier ja i ^pas trop respecter donc voila
je te dit bon courage pour ton 1er jour de vrai regime
bizzzzzz


lamine39 (etival, 39) répond Posté le 20-06-2009 à 23:39
je comprend pas pourquoi mon message apparait 2 fois !!!


lamine39 (etival, 39) répond Posté le 20-06-2009 à 23:38
salut jennifer
c'est vrai que les enfants sont difficile et pour leur faire manger des legumes c'est mission impossible !
je n'ai pas encore commencer le programme mais j'ai augmenter les fruits et légumes et je fait attention de puis 5 jours résultat : -1 kg c'est pas beaucoup mais c'est un debut et toi tu a perdue combien depuis que tu as commencer ?
a +
au fait le 39 c'est le jura !et toi tu est d'ou?


lamine39 (etival, 39) répond Posté le 20-06-2009 à 23:37
salut jennifer
c'est vrai que les enfants sont difficile et pour leur faire manger des legumes c'est mission impossible !
je n'ai pas encore commencer le programme mais j'ai augmenter les fruits et légumes et je fait attention de puis 5 jours résultat : -1 kg c'est pas beaucoup mais c'est un debut et toi tu a perdue combien depuis que tu as commencer ?
a +
au fait le 39 c'est le jura !et toi tu est d'ou?


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 19-06-2009 à 13:23
bonjour lamine39
oui je te comprend c est pas facile surtout une petite de 14 mois qui commence a bouger partout et les 2 autre c pareil il rentre de lecole les devoirs et tout ce qui suit et oui ca n aime rien mon fils a part des pates du riz ou tout ce qui et a base de pomme de terre ne manger rien
et c est situer ou le 39
a bientot


lamine39 (etival, 39) répond Posté le 18-06-2009 à 20:24
salut jenn33
merci de tes encouragement moi ma derniere a 14 mois et les 2 premiers ( 6 et 4 ans ) vont à l'ecole mais ils me prennent quand meme beaucoup de temps donc c'est dificile de cuisiner surtout qu'ils sont très dificile et n'aime jamais rien enfin j'espere y arriver quand meme c'est encourageant de voir que les autre y arrive !
bon courage à toi aussi et à bientot !


lamine39 (etival, 39) répond Posté le 18-06-2009 à 20:23
salut jenn33
merci de tes encouragement moi ma derniere a 14 mois et les 2 premiers ( 6 et 4 ans ) vont à l'ecole mais ils me prennent quand meme beaucoup de temps donc c'est dificile de cuisiner surtout qu'ils sont très dificile et n'aime jamais rien enfin j'espere y arriver quand meme c'est encourageant de voir que les autre y arrive !
bon courage à toi aussi et à bientot !


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 18-06-2009 à 17:20
bonjour lamine39
moi c jennifer j ai commencer le programme le 1er juin et moi aussi suite a 2 grossesse j ai envie de perdre 16.5kilo mes mini je voufrai au moins arriver au poids que je faisait avant ma 1er grossesse c est a dire 72kg et donc ca m en fait que 12 normalement mes bon si je peu arriver a 68 ca serai sympas aussi non depuis le debut j ai perdu 3.700kg et des petit cm mes c bon a prendre donc voila la je pese 80.8 et au depart 84.5 donc voila les resultat son la meme si je suis comme toi je peu pas tout suivre a la lettre surtout que ma derniere a 6 mois
je te souhaite bon courage et a bientot



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen