Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
uvier22 (lamballe, 22) répond Posté le 25-10-2013 à 09:23
bonjour je suis de lamballe et je debute mon regime des lundi avec cochen meme si j ai deja commencer a faire attention depuis jeudi , je suis motivee je cherche des amies pour se motivee l une l autre vous pouvez m ajouter a votre liste d amies , courage les filles on va les perdres ses amas de graisse a beintot


polop (LANNION, 22) répond Posté le 01-12-2009 à 09:10
SOSO
Je connais le problèmes de repas avec la famille.
C'est vrai que c'est difficile surtout quand on est gourmande comme moi pour ne pas succomber.
Mais tu vois je viens de faire un tour dans ma famille, et j'ai été vite rassasiée. Je n'ai donc pas repris de poids. Il faut faire semblant de manger, donc aller doucement pour vider son assiette, et se dire attention, tu as fais des efforts pour ne plus grossir, ce n'est pas le moment de recommencer.
L'important c'est d'avoir compris que ce que nous mettons dans notre bouche pour notre plaisir, se terminera sur notre ventre et sur la balance.Cela m'a aidée pour ne pas manger toutes les bonnes choses qui étaient là. Enfin j'en ai mangé tout de même mais en quantité minime, pour me faire plaisir, mais en sachant me restreindre.
Peux-tu en faire autant?
Je te le souhaite. Bonne journée


SOSO (76) répond Posté le 30-11-2009 à 21:40
merci polop de m'avoir repondue
il est vrai que je n'avais pas vue qu'il n'y avai plus de monde depuis longtemps.
Je te souhaite bon courage pour la suite,pour moi la route est encore tres longue mais j'ai bon espoir,j'ai parfois vraiment l'inpression de reprendre ma vie en mains et si je n'arrive pas a perdre tous mes kg je me sens mieux quand meme ,c'est deja pas mal.Le plus dur c'est de tenir bon pour noel car je vais aller voir ma mere a brehat et là le combat rusque d'etre dur dur "mais tu ne mange rien"enfin tu vois le genre!!!mais j'y reste une semaine, donc on verra!
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années,ne perd pas confiance pour tes derniers kg ,ils finirons bien par s'en aller a force.

Bises salées et a bientot j'espere

SOSO


polop (LANNION, 22) répond Posté le 30-11-2009 à 09:46
je vois que ma réponse est marquée Dany, je ne sais pas pourquoi, car c'est polop qui a écrit. Cela ne change rien, car il n'y a plus personne sur ce site.
signé polop


polop (LANNION, 22) répond Posté le 30-11-2009 à 09:45
je vois que ma réponse est marquée Dany, je ne sais pas pourquoi, car c'est polop qui a écrit. Cela ne change rien, car il n'y a plus personne sur ce site.
signé polop


Dany (22) répond Posté le 28-11-2009 à 09:43
SOSO bonjour,
comme tu as du le voir il n'y a plus personne à répondre depuis déjà plus d'un mois.
C'est moi qui ai débuté ce site, mais je vois que les gens désertent.
Donc bien venue et bon courage. Attention les 5 kg ne vont pas continuer, ton corps va réagir, et c'est bien, car il ne faut pas perdre trop vite, mais sûrement.
Moi j'ai perdu 10 kg en tout depuis le mois de mai.
Je reste stationnaire depuis la mi octobre, en variant de 200gr au dessus et en dessous de 75. Ce matin je pensais être restée en dessous comme la semaine passée, non, encore au dessus.
Pas de beaucoup, mais cela dit que j'ai fais des écarts et que je les payes.
La période est dure, j'ai toujours du mal en cette fin d'année. Vivement Janvier que les jours ralongent.
J'espère te lire un de ces jours
bon courage


SOSO (76) répond Posté le 26-11-2009 à 22:20
bonjour a toutes

Je viens prendre la temperature de ma bretagne natale,je suis exilée en normandie depuis 10 ans mais je vais tres souvent voir ma famille qui me manque entre rennes et l'ile de brehat.j'ai commencée le regime il y a 15 jours maintenant et ca se passe plutot bien deja 5 kg a mon actif mais reste encore breaucoup d'autres a perdre, donc si ca ne vous derange pas je viendrais prendre un bouffée d'air pure dans votre forum.

BISES SALEES

SOSO


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 23-10-2009 à 20:47
je vous souhaite bonne chance mes 6 mois sont terminés donc je pense qu'ils vont me fermer la liaison. N'oubliez pas de surveiller la fin de votre abonnement ils ne vous le dise pas. Voir FAG . Puis contactez les avec contact AUREVOIR


polop (LANNION, 22) répond Posté le 19-10-2009 à 09:21
Bonjour Sylfred. et bonjour à toutes.Je n'ai pas été sur le forum ces derniers jours, et je vais être absente pendant quinze jours au moins.
Donc pas d'inquiétude si je ne donne pas signe de vie avant le 1er novembre.
Je suis contente pour toi Sylfred pour ce qui est de la relation que tu viens de faire . J'espère que cela t'apportera du courage et de l'espoir pour l'avenir.
Pour moi, arrive une période bien difficile, et il va me falloir tenir le coup jusqu'au 1er janvier. . .. . .. . ...



sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 17-10-2009 à 12:44
bonjour à toutes, je vois que vous avez plus ou moins disparues ,vous avez vos occupations et isa comment va ton mari?ici je viens de rencontrer 2 jeunes femmes avec qui je peux ppartager la joie de vivre malgré mes gros problèmes de santé qui s'aggraveent. Je suis d'çue de ne plus vous lire donc je pense que je vais tout laisser tomber bon courage à toutes



1 - 10 de 131

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen