En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


discussion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par majo (42) Posté le 09-03-2009 à 14:10
marie joelle du 42 je dèsire patager avec vous mes impressions j,ai commencé aujourd,hui
Retour au forum
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 15-03-2009 à 13:55
t'inquiète pas majo, que ce soit 30 ou 10kg à perdre, c'est pareil, la seule différence c'est le temps que ça prend, quand je te dis que la patience est primordiale, c'est pas pour rien!!
prends ton temps, tu as galèré avec ton poids pendant sûrement des années, alors qu'est-ce que quelques mois à attendre pour atteindre ton but??
je te souhaite plein de courage et encore une fois, n'hésite pas à me poser toutes sortes de questions.à très bientôt.


majo (42) répond Posté le 14-03-2009 à 14:35
merci maya pour tes bons conseils la galere du yoyo je la connais depuis des années et en me privant beaucoups je dois perdre encore 30kg bon week-end A+


majo (42) répond Posté le 14-03-2009 à 14:35
merci maya pour tes bons conseils la galere du yoyo je la connais depuis des années et en me privant beaucoups je dois perdre encore 30kg bon week-end A+


majo (42) répond Posté le 14-03-2009 à 14:35
merci maya pour tes bons conseils la galere du yoyo je la connais depuis des années et en me privant beaucoups je dois perdre encore 30kg bon week-end A+


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-03-2009 à 13:12
suite. . .. . ...c'est très pratique!!
visite le site de fond en combles ainsi que les forums, tu y trouveras des conseils ou es astuces .
je te souhaite un bon week-end majo, bon "régime" (qui n'en est pas un) et à bientôt.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-03-2009 à 13:10
bonjour à toi majo, depuis le 1er décembre, j'ai perdu 8.6 kilos, encore 1.4 et ça fera 10. je suis à 58.4kg et souhaite atteindre 57. mais si fin mars je n'y suis pas, tant pis, je demande la marche à suivre pour la stabilisation.
au début on perd bien, mais à un moment, ton corps dit STOP. et ça ralentit voire même ça stagne; moi j'ai stagné durant presque 3 semaines,j'ai repris , tres peu et sans écarts, c'est flippant, mais surtout ne pas se dire que c'est fini, ne pas baisser les bras, et un samedi, tu te pèses et là tu vois que ça redémarre, moins vite qu'au début, normal, mais ça repart du bon côté!
la patience est primordiale, lentement mais sûrement est ma devise, et ça paie!!
plus tu perds vite tes kilos, plus vite tu les reprends.n'oublie jamais ça majo;)
750/800g par semaine, c'est ce que je perdais en moyenne, là j'en suis à 400g/semaine, ça me suffit.
je ne veux pas te commander ou te dicter ce que tu dois faire, mais rappelle toi bien de ce que je te dis;
as-tu visité le site bien comme il faut?
si j'ai un autre conseil à te donner, imprime les équivalences alimentaires dans "bonus", c'est hyper important, ça évite de rallumer le pc et au moins tu as ta fiche sous les yeux accrochée dans ta cuisine.
j'ai aussi mis tous mes menus dans un classeur a pochettes transparentes, avec la date de chacun des jours et mon poids sur les samedis, mes recettes préférées ainsi que les exercices à faire et que tu recevras plus tard par mail. . .. . .


majo (42) répond Posté le 14-03-2009 à 09:25
bonjour maya merci pour ton méssage pemiere pesée- 1.2kg je suis super contente peux tu me dire combien tu a' perdu depuisle 1 dec O8 c'est motivant pour la suite bonne journée A+


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 13-03-2009 à 23:53
bonjour majo, pas beaucoup de réponses hin?,il y a tellement de forums!!
que veux-tu partager comme impressions?ça fait donc 4 jours que tu as commencé, comment te sens-tu? outre la perte de poids, arrives-tu à suivre les menus?as-tu besoin de conseils ou des questions précises à poser?je peux t'aider , j'ai commencé le 1er décembre 2008, alors n'hésite pas!
c'est la pesée demain, mmmm ça fait bestial hin!!je suis sûre que tu auras déjà perdu au moins 800g voire 1kg. à te lire bientôt, bon week-end majo ;)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen