En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


70kg à perdre!!!!avec ou sans anneau!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ana7301(-13.1kg/70) (94) Posté le 29-07-2009 à 20:34
Bonjour , je ne sais pas si je parviendrais ne serait ce qu'à perdre 40kg seule c'est pourquoi je me suis donné un dernier challenge ou chance pour y parvenir sans mettre un anneau gastrique ; car parallèllement je suis suivie à l'hôpital Georges Pompidou dans ce sens!!j aimerais vos soutiens et vos avis sur ce nombre immense de 70!!Merci
Retour au forum
crodile (76) répond Posté le 09-09-2009 à 19:03
c'est vrai que c'est déjà ça perso, je me sens deja beaucoup mieux.
As tu revu les medecins qui te suivent à l'hopital, que pense-t-il de ta démarche ?


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 07-09-2009 à 20:54
bonsoir crodile
t as bien raison , sinon cela nous isolerait un peu trop!!!!
et puis c'est déjà ça en moins ce que l on a perdu
biz à bientôt


crodile (76) répond Posté le 07-09-2009 à 11:10
moi aussi j'ai croisé mme balance samedi et elle a été gentille malgré mes écarts j'en suis à 7.9 kg, je perds beaucoup moins vite que les premières semaines mais je m'autorise quelques écarts je ne veux pas changer toutes mes habitudes surtout quand je suis avec des amis ou de la famille, aprés tout qui veut aller loin menage sa monture . . .


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 05-09-2009 à 05:43
bonjour

la balance affichait -2kg de perdus, je pense que la semaine prochaine si tout va bien j atteindrai ma première dizaine de kg de perdus!!!!

et vous alors comment ça va

comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles

bon à tout à l heure j espère


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 03-09-2009 à 17:42
Salut
oui pour mon grand CM2, je l ai accompagné il était content, j ai posé pour mon petit Alex la rentrée c'est demain; première année de maternelle, j ai les boules : mon bébé a grandi!!!!!

waou cela ne nous rajeunie tout ça!!!!!!

bon j ai hâte d'être à samedi que je regle mes comptes avec Mme Balance !!!!


crodile (76) répond Posté le 03-09-2009 à 12:07
ce matin c'était la rentrée pour mes 2 garçons, tout s'est bien passé OUF !
Le pire c'est qu'on va retourner dans l'hiver mais au moins ce sera plus facile de suivre le régime. . .
Et toi tes garcons ont-ils repris ?


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 02-09-2009 à 21:47
Salut crodile!!!

c'est pas grave , il y a des périodes pendant lesquelles on est moins motivée.
L'essentiel étant d'y revenir!!!!

moi je suis contente de moi je m y suis sérieusement remise.

et puis aujourdhui malgré une grande colère et du mal à me calmer je me suis pas venger sur la bouffe!!!

je crois finalement que je me venge sur la nourriture quand j ai de la peine!!!à méditer

et sinon comment vas tu?

bientôt j arrive à ma première dizaines de kg de perdus!!!

je t embrasse et attend avec impatience de tes nouvelles


crodile (76) répond Posté le 02-09-2009 à 09:33
j'adore ton explication sur l'anneau, j'avais quelques infos mais pas aussi précises cela me conforte donc sur ma pensée. Je suis un peu moins motivée en ce moment mais je pense que c'est normal, cela fait un mois que j'ai commencé et le corps réclame parfois certaines choses qu'il avait l'habitude d'ingurgiter.
Moi, la dernière pesée était stable pas de plus ni de moins. . ..
bonne journée


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 29-08-2009 à 07:40
bon ce matin -1kg4 ça va on reprend le bon chemin

j espère en dire autant semaine prochaine


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 28-08-2009 à 18:19
Salut les filles
Crodile, j espère que ça va, vu l'épreuve que tu as du passer

Pourquoi ne plus mettre l anneau, simplement parcequ'il n y a aucune garantie de résultat

que certaines arrivent même à le casser
que certaines activités physiques te sont désormais interdites
que tu peux continuer à grossir même avec l anneau
qu'il y risque de mort: une a vomi pendant son sommeil, le vomi a été dans les poumons à quelques minutes près elle décédait
cela ne coupe pas la faim
et en moyenne il faut 2 ans pour perdre 40 kg

en calculant je peux parvenir à se résultat avec le régime JMC, en faisant n importe quel sport
et sans voir l anneau comme une autre addiction
comme toi j ai décidé de viser les 10 au lieu de 70, se sera plus motivant de passer de 10 en 10

tout ce que j ai dit sur l anneau est véridique puisqu'il s'agit de témoignages direct de personnes que j ai rencontré à l hôpital Georges Pompidou Paris 15, où je suis d'ailleurs toujours suivi

bien entendu il y en a pour qui cela fonctionne mais uniquement si elles suivent en plus de l anneau un réghime diététique + psy
on peut donc dire que j ai commencé par le régime et le suivi psychologique
voilà je vous ai tout dit
alors on en pense quoi?!!!



21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen