Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


70kg à perdre!!!!avec ou sans anneau!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ana7301(-13.1kg/70) (94) Posté le 29-07-2009 à 20:34
Bonjour , je ne sais pas si je parviendrais ne serait ce qu'à perdre 40kg seule c'est pourquoi je me suis donné un dernier challenge ou chance pour y parvenir sans mettre un anneau gastrique ; car parallèllement je suis suivie à l'hôpital Georges Pompidou dans ce sens!!j aimerais vos soutiens et vos avis sur ce nombre immense de 70!!Merci
Retour au forum
ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 13-08-2009 à 08:41
bonjour

Cristouille je sais bien mais là s'est foutue ça été mon refuge!!
les garçons étaient contents, il y avait de l ambiance à la maison .c'était bien!!!!!
c'est mon régime qui en a pris un coup tant pis on verra ça lundi, je vais pas me prendre la tête
surtout que demain j ai les valises à préparées pour une semaine à la plage avec 2 copines et leur 5 enfants cela va me faire drôle autant de monde!!!
on sera 10!!moi qui suis juste habitué à notre petit trio!!!!

une journée bien chargée m attends et je suis fatiguée trop mal dormi; mais bon


je vous embrasse toutes les deux je dois aller attaquer ma journée!!


cristouille21 (21) répond Posté le 12-08-2009 à 20:56
Crodile, et bien pour ma part je préfère être à la maison pour préparer mes petits plats comme il faut, prendre mon temps pour effectuer les courses plutôt que de courir entre boulot, courses, maison. . . Mais il est vrai quand restant à la maison on "pourrait" être tentée. . .
En vacances on est moins pressé, si le repas est prêt pour 13h on mange à
cette heure là que quant il y a boulot et bien. . . c'est la course permanente.

Ana, lorque ça ne va pas, il ne faut pas trouver "refuge" dans la nourritre, il faut se changer les idées, aller prendre l'air, lire, boire de l'eau, il faut s'occuper l'esprit en positif! Facile à dire me direz-vous. . . Tenez bon!!!


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 12-08-2009 à 08:40
hier soir j ai tellement pleuré, que on aurait dit que j 'étais ivre
je me suis empifrée comme pas permis.Perdre Solange c'est trop dure

cet après midi j ai un goûter avec les copains de mon fils Yoan, ce sera bien vivant à la maison, cela devrait m aider à repartir

et la je vais me faire violence pour leur préparer de bons gâteaux

biz


crodile (76) répond Posté le 11-08-2009 à 22:15
coucou à toutes,
Il y a des jours avec et des jours sans, je pense qu'aujourd'hui ça a du etre un peu plus dur pour toi ana ( perdre quelqu'un de cher est tres dur à vivre)
moi aujourd'hui c'était shopping avec mes deux garçons pour la rentrée.
Je suis en congé cette semaine et je trouve encore plus difficile de résister à la tentation. Je préfère quand je suis au boulot il n'y a ni frigo, ni placard pour me tenter. . .
J'aimerai me peser pour me motiver ou au contraire me désepérer mais j'écoute Jean Michel et je me pèserai samedi comme d'habitude.
allez comme dirait Cristouille M O T I V E E
Bises


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 11-08-2009 à 07:19
Bonjour
comment allez vous les filles
bon pour moi journée un peu spéciale , je vais cet après midi à l enterrement de mon amie Solange, je suis pas bien du tout
j ai hâte que cette journée se passe
Bon je vous embrasse toutes et peu être à ce soir
biz


julielarousse (77) répond Posté le 10-08-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes,
Bravo Ana pour ces plus de 6 kg perdus en même pas un mois. C'est super. Il ne faut pas te décourager surtout. En nous épaulant les unes les autres, nous arriverons à les vaincre, ces maudits kg !
Moi, j'ai perdu 1 kg cette semaine, soit 7,2 kg en deux mois.
Pour répondre à ta question, je reviens de vacances, et je serai donc connectée au mois d'août.
J'habite en Seine-et-marne, tu sais, là ou est Mickey, du côté de Marne-la-Vallée.
Bon courage à toutes.
Bonne nuit.
Bisous.


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 10-08-2009 à 14:54
Bon moi j ai écrit 70 mais j avoue que 20 ce serait déjà bien
puis 10 puis 10

voilà tout doucement

ce que je souhaite sincèrement c'est ne pas posé cet anneau

c'est également pour ça que je vais voir une psy

j avoue que cela fait bizarre mais si cela peu me débarrasser une bois fois pour toute de bonne partie de ces kilos cela sera GENIAL
que cela prenne le temps qu'il faudra ce n est pas grave

je crois que je lui doit bien ça à ce corps que j ai trop souvent négligé


cristouille21 (21) répond Posté le 09-08-2009 à 16:10
Bonjour,

Crodile 76 : un minimum d'une vingtaine de kg serait pas mal. . . Mais bon on verra bien!!! Il faut restée m o t i v é e. . .


crodile (76) répond Posté le 09-08-2009 à 09:56
coucou tout le monde,
lolo 72220,
merci de nous faire partager ton expérience, je crois qu'on a toute penser un jour à l'anneau mais sans en jauger les conséquences, je trouve ça chouette que tu veuilles faire quelques choses aujhourd'hui pour ne pas reprendre plus ( voir pour perdre )
J'ai vu une fois un reportage ou une femme avait essayé à deux reprises l'anneau et ça n'avait pas fonctionné sur le long terme. . ..
Cristouille,
500 gr c'est déjà bien, mon mari trouve que j'ai perdu trop vite cette semaine, il craint que je ne tienne pas sur la durée à ce rythme, j'espère bien sur qu'il se trompe. Combien dois-tu perdre ?
Ana,
j'espère que la Normandie te plaira, c'est une trés belle région.
Bon dimanche


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 08-08-2009 à 21:32
Bonsoir les filles!!!!

Lolo 72220

je te remercie pour ton témoignage sur l anneau, en ce qui me concerne je ne pense pas que l on me proposera l intervention avant janvier 2010, c'est pourquoi je vais essayer de tenir le coup jusqu'à cette date, avec on va dire un objectif de 20 kg à perdre si j y parviens alors j arrêterais net la pose de l anneau et je continuerais le régime!!!

j espère y parvenir!!!

Cristouille 21

500gr de moins, c'est bien il faut pas aller trop vite et c'est toujours 500gr en moins!!!!

aller courage les filles, je suis sûre que l on peu atteindre nos objectifs le tout étant de garder sa motivation sur la durée!!!

je vous embrasse



41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen