Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


70kg à perdre!!!!avec ou sans anneau!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ana7301(-13.1kg/70) (94) Posté le 29-07-2009 à 20:34
Bonjour , je ne sais pas si je parviendrais ne serait ce qu'à perdre 40kg seule c'est pourquoi je me suis donné un dernier challenge ou chance pour y parvenir sans mettre un anneau gastrique ; car parallèllement je suis suivie à l'hôpital Georges Pompidou dans ce sens!!j aimerais vos soutiens et vos avis sur ce nombre immense de 70!!Merci
Retour au forum
cristouille21 (21) répond Posté le 08-08-2009 à 20:37
Bonsoir, et bien pour ma part la balance affichait ce matin -500 gramme!!! C'est tout. . . 2,5 kg en 2 semaines snif! Une première semaine à 1400 kcal, la 2ème à 1200 kcal et le résultat espéré n'était pas au rdv, mais ça va venir. . . Comme dit JMC, il suffit d'avoir absorbé beaucoup d'eau ou mangé salé. . . Faut restée M O T I V E E ! @ bientôt.


lolo72220 (72) répond Posté le 08-08-2009 à 17:41
bjr moi c'est loloche72220 je te souhaite bonne chance si tu es motivée tu peux y arriver sans. moi j'ai fais posé un anneaux en 2005 et j'avais perdu 40kg en 2 ans seulement cela fait maintenant 2 ans qu'il est desserrer car cela m'a donné des ulcères. depuis j'ai repris 20kg en 2ans je suis tjrs suivi par le chir et aujourdh'ui j'ai décidé de suivre un régime sérieusement en attendant ma cs en janvier si le chir décide de me le resserer ou si il me l'enlève. pour résumer l'anneau m'a bcp aidé mais attention tout le monde ne le supporte pas. et c'est une intervention. alors réfléchi et essaye de suivre un régime sans l'anneau tu verras bien. bon courage


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 08-08-2009 à 14:19
Salut crodile

je crois que c'est en Normandie , justement qu'on part une semaine avec mes garçons

Et je compte bien voir les vaches, pour la pluie un peu pas trop qu'ils profites un peu de la mer!!
je vois que tu avances vite aussi!!!

Bravo


crodile (76) répond Posté le 08-08-2009 à 11:49
c'est génial ana, plus de 6 kg en meme pas un mois. Continue comme ça.
C'est vrai que ça remotive de voir que l'on perd. Moi ce matin la balance m'annonçait 2.5 kg d'envolé dans la nature, je ne regrette pas d'avoir refusé le pain au chocolat que mon collegue avait amené au boulot jeudi matin.
Je vais bientôt avoir perdu les 8 kg que j'ai pris en arrêtant de fumer il y a 8 mois ensuite il faut que je m'attaque au 17 que j'ai pris lors de ma première grossesse il y a 9 ans. Par contre cela je crois qu'ils sont bien installés, la route va etre longue mais je pense que si l'on se sent soutenue et que l'on reste motivé on va y arriver.
Gros Bisous à toutes
Pour repondre à ta question : je serai également conncté pendant le mois d'août. Je suis de Seine-Maritime en Haute-Normandie.Tu sais les vaches, la pluie. . .


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 08-08-2009 à 07:56
Salut les filles

bon eh bien moins 1.4kg ce matin sur la balance soit 6.1kg de perdus depuis le 13 juillet

c'est bien non

bon du coup cela me motive à me remettre sérieusement à suivre le menu; car cette semaine je ne l ai pas suivi

j ai fait simple pas envie de cuisiné, j ai mangé salades, légumes vapeurs , viandes grillées, soupe et de temps en temps ce que j avais envie

Et vous alors quoi de neuf sur cette maudite balance!!!

bisous à toutes


cristouille21 (21) répond Posté le 07-08-2009 à 21:45
Bonsoir, oui serai bien connectée en août car les vacances sont hélas terminées. . .
Je suis de côte d'or 21 à côté de DIJON et à 15km du jura (DOLE 39).
Bon courage et à bientôt sur le forum !


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 07-08-2009 à 15:38
bonjour

je tiens tout d'abord à vous remercier toutes les 4 de m avoir répondu
Et aussi merci beaucoup pour vos encouragement

j ai commencé le 13 juillet et j'en suis à 6.4 kg de perdus

aujourdhui je reviens de Paris où je continue gentiement mes examens en vue d'une gastroplastie, qui si toute fois a lieu, ne serait programmé que pour janvier 2010.

Quelques mois devant moi avec un objectif de 20kg en moins , si j y parviens je ne me ferais pas poser l anneau

On m a fortement incitée à poursuivre mon régime

Comme l a dit Crodile 40kg en moins cela change énormément une personne.

70kg c'est par rapport à ma taille

D'où êtes vous les filles, et vous serez connectées pendant août?

Grosses bises à toutes et à bientôt sur le forum


crodile (76) répond Posté le 06-08-2009 à 21:53
bonsoir ana, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner car j'ai également beaucoup de poids à perdre ( si je veux etre aux poids mathematique idéal je devrais perdre 60 kilos personnellement je sais qu'avec 40 de moins je serais tres bien dans ma tete et dans mon corps)
je pense que c'est tres courageux de vouloir perdre sans anneaux et je t'encourage vivement dans ce sens. Quelle victoire si on y arrive, et pas les contraintes de l'anneau. . ..
j'ai commencé mon programme le 27 juillet 2009 et à la pesée de samedi -2,3 kg en se serrant les coudes nous viendrons à bout de notre surpoids pour notre santé d'abord et pour notre vie de tous les jours ( je m'imagine déjà entrain d'essayer des vêtements dans un magasin "normal")
Allez du courage et si tu sens que tu vas craquer va voir sur les forums ça fait un bien fou


cristouille21 (21) répond Posté le 06-08-2009 à 20:38
Bonsoir, je pense qu'il faut avoir la m o t i v a t i o n pour réussir un tel challenge, ne pas perdre trop vite ses kg, faire ça à son rythme, rien ne sert de courir. . . Pour ma part, en 1 semaine j'ai perdu 2 kg; la route est encore longue!!! Il est vrai que les discussions sur les différents forums donnent des avis, des conseils c'est sympa! Je vous souhaite également bon courage.


julielarousse (77) répond Posté le 05-08-2009 à 21:58
Bonjour Ana,
Avec du courage et du temps, vous y arriverez. Il ne faut surtout pas vous décourager. Chaque kg perdu est une petite victoire. La discussion sur les différents forums aide beaucoup. Moi, j'avais une vingtaine de kg à perdre. J'en ai perdu 7 en deux mois. Quand avez-vous commencé ?
Je vous souhaite bon courage.
Amitiés.



51 - 60 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen