En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des femmes d'agriculteurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par belle des champs (52) Posté le 11-08-2009 à 22:00
bonsoir,
y a t'il des femmes d'agriculteurs sur ce forum ?
Retour au forum
grossepuce (12) répond Posté le 04-09-2009 à 16:37
Je suis femme d'agriculteur retraité mais il va quand même sur la ferme puisque notre fils a repris l'exploitation
C'est bien vrai ils ne sont jamais à l'heure et jamais à la maison comme le dit si bien marruccia. Pourquoi as-tu mis 1212 serais-tu du département de l'Aveyron ?
Bastide et moi-même sommes de l'Aveyron et nous n'habitons pas très loin, nous nous sommes mêmes rencontrés, ce qui est super
Bonne soirée


marriuccia1212 (20) répond Posté le 04-09-2009 à 12:27
Bonjour

je suis femme d'agriculteur , dur dur
On les voit jamais à ma maison nos maris
toujours dehors !
Moi aussi je dois préparer deux repas , le mien et celui de mon mari et de mon fils
C'est casse pied mais si je peux perdre mes kilos alors tant mieux!
je n'en ai plus que 3 à perdre ( 5 au total )
je n'ai aucune idée de comment ça marche après une fois qu'on a atteint le poids désiré etc ..
Si vous pouvez éclairer ma lanterne !
Merci à vous et un gros bisous ensoleillé de Corse
Marriuccia


belle des champs (52) répond Posté le 01-09-2009 à 23:16
bonsoir les filles, ou êtes vous mes dames. . .. . .
oui je sais nous sommes prises et pas beaucoup de temps pour discuter. . .. j'ai repris mon travail et je n'ai guère le temps avec tout mon petit monde, je commence le matin à 6h et aujourd'hui j'ai quitté à 18h30. . .. je sais je fais de bonnes journées. . ..
aujourd'hui pluie et orage.
j'ai mis de coté le régime mais je fais toujours attention je n'ai pas repris les 3kg du début. . .. courage à vous et bonne nuit. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 16:42
belle des champs doucement sur les fruits! juste 1 par repas!!!
je maintiens qu'on peut faire le même repas pour tout le monde!
bisous


belle des champs (52) répond Posté le 26-08-2009 à 23:15
bonsoir à toutes, oui c'est vrai qu'il faut compenser mais ce n'est pas toujours facile car tu sais je cuisine beaucoup car j'ai un mari et mes deux ados qui dévorent, alors un plat pour eux et un plat pour moi ce n'est pas facile à gérer en plus d'avoir consommé plus de fruits que d'habitude et de crudité j'ai mal aux intestins et le médecin m'a conseillé de manger des féculents et de laisser tomber crudité et fruits donc pas facile mais je laisse un peu tomber le régime et je continuerais quand j'irais mieux et là je le ferais a fond.
dans ma campagne nous avons toujours le soleil et de belles températures,bonne soirée à toutes et a bientôt


crodile (76) répond Posté le 24-08-2009 à 21:22
Merci pour tes bons conseils " campagnarde" ( Bastide ) je crois que c'est une habitude que l'on doit prendre à tout jamais ; généralement on met 2 à 3 jours à perdre ce que l'on a récolté le week-end ( quel jeu de mot ! )


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2009 à 17:15
belle des champs il faut compenser chaque écart et faire léger pendant quelques jours quand on dérape!
bon courage


belle des champs (52) répond Posté le 23-08-2009 à 17:00
bonjour à toutes
valoubib : vous ne vous voyez par l'été alors avec ton conjoint ? vous ne partez pas en vacances l'été non plus ? tu acceptes bien cette situation ? mon mari est éleveur de bovins et céréalier, mais j'ai du mal à m'adapter au monde agricole, en sachant que c'est un beau métier mais qu'il y a aussi beaucoup d'inconvénients. oh! la! la! la vie n'est pas simple pour tout le monde. . ...
sinon le régime je reprend les kilos perdus un peu chaque semaine, mais il faut dire que je me suis laché ce week end encore car nous avons fêté les 40 ans de ma petite soeur. . .
il faut que je suis cela plus sérieusement car je n'ai pas atteind mon objectif. . ..
félicitation encore pour bastide tu es sérieuse au moins toi!!!
bonne journée à vous toutes et je reprends le travail demain alors je ne sais pas si je vais avoir du temps à discuter sur le forum. . .
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2009 à 20:46
pas femme d'agriculteur mais campagnarde!!-1kg900 cette semaine!
bonne soirée


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 22-08-2009 à 20:15
J'ai perdu 8 kg avec l'aide du régime de JMC, sur 15 que je souhaite perdre..



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen