Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des femmes d'agriculteurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par belle des champs (52) Posté le 11-08-2009 à 22:00
bonsoir,
y a t'il des femmes d'agriculteurs sur ce forum ?
Retour au forum
valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 22-08-2009 à 20:13
Je suis femme d'agriculteur mais ne travaille pas avec lui. Il est producteur de reblochon, tomme, chevrotin. Il était en Gaec quand je l'ai rencontré et j'ai gardé mon travail en maison de retraite. L'été il reste en alpage avec sa soeur et son bof, et fin sept. il revient au village. . . nous avons 2 enfants : un garçon de 10 et une fille de 7ans.


crodile (76) répond Posté le 22-08-2009 à 18:29
et bien alors les femmes d'agriculteur sont elles dans les champs ? ? ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 15:31
vous qui êtes à la campagne profitez de votre chance pour manger des aliments sains et légers; dommage nelly les porcs n'en font pas partie!
adaptez votre alimentation à vos envies et vous verrez. . .ça marche!
bisous


belle des champs (52) répond Posté le 19-08-2009 à 14:57
hou! hou! les filles où êtes vous!!!
il fait très chaud alors je reste à l'intérieur car je ne supporte pas trop bien cette lourde température.
super et félicitations pour tes 28kg perdus Bastide, c'est motivant pour moi de voir que cela marche tu es un exemple pour nous toutes. . .. . .
ces foutus kg c'est un combat de tous les jours. . .


crodile (76) répond Posté le 17-08-2009 à 15:40
bravo Bastide pour ses 28 kg, tu es un bel exemple pour moi.
coucou à toutes les femmes d'agri
a bientot


nelly (53) répond Posté le 16-08-2009 à 21:00
bonsoir a toutes je suis nelly et je suis femmes d'agriculteur et je travaille avec mon mari nous nous sommes des producteurs de porcs et oui nous travaillons a deux sur l'exploitation nous sommes naisseurs engraisseurs je me présente j'ai 46 ans et 4 enfants de 22 a 14 ans 3 garçons et une fille je ne sors pas du tout du milieu agricole mais j'ai suivi une formation adulte et me suis installé avec lui voila bon moi j'ai 12 kilo a perdre et j'en ai perdu 5 au fait je suis du 53 en mayenne bisous a toutes les femme d'agriculteur


belle des champs (52) répond Posté le 16-08-2009 à 15:21
bonjour,
mary travailles tu avec ton mari ?
moi non j'ai travaillé 15 ans dans une grande surface et à la suite de mon troisième enfant j'ai arrêté, puis je me suis nounou et j'accueille actuellement 4 petits.
ce que je fais pour mon mari c'est la plupart des papiers + la saisie sur informatique de la comptabilité. . .. avec tout ça. . .. ça me prend du temps; mais quand on aime on ne compte pas. . ... n'est ce pas!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2009 à 10:57
belle des champs il y a 11 mois que je suis le programme. -28kg hihi
en ce moment je suis à la baisse, ça me fait plaisir car même si je fais des extras je fais très attention à ce que je mange. pas question de reprendre!!!
pour les bêtes, nous avons 2 chèvres et un peu de volailles mais on ne fait plus rien.
j'ai vendu mes terres à ceux qui me les louaient déja pour leur vaches!
j'ai du arrêter le gavage pour cause de santé.
bisous


mary (04) répond Posté le 15-08-2009 à 22:57
Bonsoir tout le monde

Un 15 Aout comme les autres jours!!!!
nous avons la chance de ne plus avoir d'animaux , avant nous avions des moutons "l'agneau de Sisteron" et franchement depuis qu'on a plus de betes c'est vraiment différent, on peut partir une journée entière et même deux ou trois jours. . .. . .. . ..

Belle des champs c'est vrai que nous ne sommes pas toujours compris. . .. . ... et moi aussi j'aimerais quelques changements. . .. . .. . ... mais bon on prend comme ça vient. . .. . .. . ..mais sinon je suis trés fière de ce métier et parfois il m'arrive de dire ce n'est pas un métier c'est " un sacerdose" je devrais dire une passion enfin surtout pour mon mari. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
bon courage et merci d'avoir ouvert ce forum Belle des champs. . .. . .. . ...



belle des champs (52) répond Posté le 15-08-2009 à 18:37
oui c'est vrai que la vie d'agriculteur est un monde à part, j'ai toujours l'impression que nous ne sommes pas compris,c'est un monde difficile. moi la première je ne suis pas de ce monde mais j'ai épousé un agriculteur donc je m'adapte mais cela m'est assez difficile.nous sommes mariés depuis 20 ans mais quelques fois je ne comprends pas toujours.je ne me plains pas car j'aime ma vie mais je souhaiterais quelque fois des petits changements.
crodile : pour ta perte de kg il faut que tu mettes des paliers de 10kg ce sera plus motivant, mais courage. . ..
bonne soirée a vous, moi j'ai des invités. . . a +



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen