Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des femmes d'agriculteurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par belle des champs (52) Posté le 11-08-2009 à 22:00
bonsoir,
y a t'il des femmes d'agriculteurs sur ce forum ?
Retour au forum
belle des champs (52) répond Posté le 15-08-2009 à 18:30
moi aussi je suis contente d'habiter à la campagne au milieu des champs. . ..
bastide : et pour ton programme tu as commencé quand ?
moi j'ai attaqué le 3 aout et j'ai perdu 3,600 kg je suis assez contente il faut que je continue et surtout que je ne craque pas.
bonne soirée à toutes et a+


crodile (76) répond Posté le 15-08-2009 à 18:29
Je suis ravie de voir que ce forum prend de l'ampleur, tu as bien raison Mary en disant " femme d'agriculteur une vie a part ". le mien est parti traire et oui c'est deux fois par jour meme les jours fériés mais on s'y habitue.
Je ne travaille pas sur la ferme, mon mari est associé avec ses parents je ne veux donc pas me meler de leur travail mais je suis employée dans une coopérative agricole je connais donc trés bien le monde paysan.
J'ai 31 ans 2 garcons dont un trés passionné par la ferme ça doit être dans le sang .
Personnellement, je dois perdre une quarantaine de kilos mais je me dis que déjà 20 ce serait super.
allez gros bisous à toutes les femmes d'agriculteurs ainsi qu'à celles et ceux qui vivent à la campagne et qui apprécient leurs modes de vie.
Perso, je ne changerais pour rien au monde


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 23:16
Ici vaches à lait et vaches à veaux!
quelques élevages de porcs également!
il y a le maîs d'ensilage et un peu de grains mais notre belle campagne est plus faite pour les animaux!
bisous


Reine (Hazebrouck Nord, 59) répond Posté le 14-08-2009 à 17:22
Issue (ainsi que mon mari)de familles d'agriculteurs de ch'Nord, je vis à la campagne et j'espère y rester. . .
Les racines, ça ne ne s'oublie pas !


belle des champs (52) répond Posté le 14-08-2009 à 14:17
bonjour à toutes et merci d'avoir répondu,
j'ai 42 ans, 3 enfants merveilleux, et un mari bosseur, nous sommes dans la haute marne(52).
mon mari travaille seul sur l'exploitation nous produisons céréales et la plus grande production c'est les bovins.
travaillez vous sur la ferme?
c'est sympa de pouvoir s'échanger des discussions sur ce forum.
restons en contact et bonne journée à vous toutes.
a+


mary (04) répond Posté le 14-08-2009 à 14:12
kikou. . .

Femmes d'agriculteur!!!
tout un programme!! et bien oui moi aussi j'en suis une. . .. . .. . .. . .
Je suis de Haute Provence juste a coté de Sisteron
ON a pas d'animaux , seulement des céréales, et du fourrage sur une centaine d'hectares,
J'ai 52 ans, 20 bon kilos en trop et trois grand enfants. . .. . .. . .. . ..
Ravie de ce forum. . .. . .. . ...femme d'agriculteur . . .. . ... une vie a part. . .

Mary



crodile (76) répond Posté le 14-08-2009 à 10:00
et bien oui je suis femme d'agriculteur, ça c'est une discussion que je n'aurai pas pensé avoir sur un forum mais c'est une bonne idée. Je suis de Haute-Normandie, mon mari a des vaches et des cultures et le tien ?
A bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 05:14
kikou belle des champs je ne suis pas femme d'agriculteur mais je vis à la campagne et j'ai été avicultrice pendant quelques temps!
bisous


nathou (35) répond Posté le 11-08-2009 à 23:14
oui il y des femmes d' agriculteurs en bretagne je m' appelle nathalie



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen