Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t'il des gens de la reunion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pacal (97) Posté le 12-08-2009 à 14:30
bonjour j'ai commencé le regime le 10/08 je suis de la reunion et j'ai 12 kilos a perdre.comment vas pour vous?
Le régime a t il marché?
Mi atten a zot. Bon courage zot tout
Retour au forum
bourbonnia (97) répond Posté le 12-09-2009 à 06:52
bonjour, ce matin, bonne surprise à la pesée, -1,4 kg. je ne m'y attendais pas, j'ai passé toute la semaine à me scruter dans le miroir. je n'ai pas encore fait le test des vetements en taille inferieure. c'est le cas des personnes qui sont de la meme semaine que moi et pour elles, ça marche, elles ont dejà perdu une taille. j'etais à 77,3, là à 72,2kg. je vais attendre les 70 pour ça . si je les atteinds avant la fin de la periode des soldes, je m'offrirai une petite piece. mais une seulement car j'espere en perdre plus.
bon, ça ne se voit peut etre pas mais je suis hyper contente. je vais donc continuer pendant une semaine au moins le melange 900 et 1200 calories (s'agirait pas de reprendre !!!). je reprends le travail jeudi, je pense pouvoir tenir. par contre avec reprise du boulot, c'est à voir.
bon week à toi, je vais à la plage. c'est ma soeur qui conduit. par contre, j'y pense: qu'est ce que je vais manger?je n'ai rien de préparé; ça reste un probleme pour moi, la gestion des repas en dehors de chez moi.


bourbonnia (97) répond Posté le 07-09-2009 à 20:36
J'essaie de suivre le 900cal, ça va pour le moment. j'espere que les resultats seront visibles samedi. Pour l'entorse, je commence le kiné demain. ça va mieux, je ne porte plus la coque de protection, du coup, j'ai un peu plus mal mais c'est acceptable vu que j'évite de marcher. je reprends le travail dans une semaine et demie. actuellement, j'ai l'impression de grossir quand je regarde des gateauxou que je pense à un petit carry, bizarre. cette semaine, pas de sortie de prévu donc j'espere perdre quelques grammes. bonne semaine à toi


Pacal (97) répond Posté le 07-09-2009 à 19:35
ce samedi c'est l'anniversaire de ma mère et devine il y a quoi au menu?
couscous.
j'espère que pour toi la semaine a bien démarrer moi j'ai un coup de fatigue. En ce moment au boulot il y a enormement de travail.
bonne soirée a toi et bonne semainea+


Pacal (97) répond Posté le 05-09-2009 à 13:26
ce n'est pas grave ton entorse au moins?
Moi j'ai perdu -1.7kilos cette semaine mais moi mon problème ça na jamais de perdre mes kilos en trop, c'est que je les rattrapes aussi vite que je les perds. Donc j'espère qu'avec ce programme je vais pouvoir me stabiliser ensuite.
bon week end a toi. soigne toi bien.


bourbonnia (97) répond Posté le 05-09-2009 à 08:34
Bonjour, ce matin, +200g.
l'entorse me joue un sale tour. je reste sur une chaise toute la journée et j'ai encore une semaine et demie de repos. je vais donc reduire les portions et essayer le regime à 900cal. en fait, à chaque fois que j'ai tentée de perdre du poids, je suis restée bloquée à ce stade. je n'ai pas reussi à perdre davantage depuis plus de quatre ans. mais je suis vraiment motivée et j'y crois.de plus,je n'ai pas repris cette semaine les kilos perdus malgré l'inactivité. je franchirai ce cap!!!et toi? où en es tu?


Pacal (97) répond Posté le 02-09-2009 à 19:43
il ne faut pas etre jalouse en même temps que je fais ce régime je bois le thé d'aloes. si tu trouves un revendeur essai sa coupe l'envie de sucré ou de faim. Je le bois comme de l'eau.C'est déja pas mal 4 kilos en 4 semaines il y en a qui perd que des grammes par semaine et c'est pas evident, ne te décourage pas surtout souviens toi de ton objectif.
je me suis mise a faire la wii fit espérant qu'avec cette nouvelle dépense mes efforts vont continuer a payer. Si ça marche je te préviens.
Bonne soirée a+
tien bo largue pa!!!!!


bourbonnia (97) répond Posté le 31-08-2009 à 19:39
bonsoir,
contente d'avoir de tes nouvelles , de de tes resultats et meme jalouse d'ailleurs.
j'ai commencé le 03 aout, donc une semaine avant toi. en tout, j'ai perdu quatre kilos en quatre semaines .
à bientôt


Pacal (97) répond Posté le 31-08-2009 à 18:59
salut excuse moi d'être pas venu depuis quelques temps mais lorsque j'arrivais le soir j'avais trop de choses a faire.Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas abandonné.
Moi j'ai perdu 1,8 kilos cette semaine.Mais ce week end j'avais un mariage et comme tu le sais c'est mangé, mangé et mangé, avec le rogaton en plus dimanche.
Donc j'ai commencé cette semaine par quelques restrictions, en espérant que cela ne va pas me porter préjudice.
Tu as commencé ton régime quand?


bourbonnia (97) répond Posté le 29-08-2009 à 21:41
salut, pas de nouvelles;
Tu n'as pas le droit d'abandonner, c'est toi qui a lancé la discussion.
allez, tes encouragements m'ont aidé.
bon, je passe de nouveau sur le site demain pour voir.
bonne nuit



bourbonnia (97) répond Posté le 29-08-2009 à 08:20
Bonjour, -700g ce matin. ça va. je vais me feliciter avec un petit gateau tout à l'heure, le seul que je m'autorise, chaque semaine.
à part, je me susi tordu le pied hier, donc, j'ai une semaine derepos à la maison, j'espere ne pas craquer à tourner en rond chez moi, quoique avec les bequilles pas evident de se deplacer en portant quelque chose.
j'espere que tu as passé une bonne semaine, je vais guetter les alertes forums pour avoir de tes nouvelles. bonne journée



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen