En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire pour les quinqua qui ont plus de 30 kg à perdre, pas facile .......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clarence45 (45) Posté le 25-08-2009 à 09:32
Bonjour à toutes,

vous avez plus de 50 ans, plus de 30kg à perdre, si vous avez commencé et que vous avez eu des bons résultats, donnez nous vos secrets !

merci de votre coopération, pour les désespérées du régime

bizzzzzzzzz à bientôt
Retour au forum
jojojo répond Posté le 09-05-2010 à 14:13
Bravo mandarine, j'aime bien l'histoire de refaire la garde robe, c'est vrai, on a plaisir a rajouter les ceintures au pantalons, ou de rentrer dans du 44, on y arrive, et on fait des jaloux, ou bien on nous croit malade !!! alors que nous sommes au mieux de notre forme, parce que, au bout de 5 mois, on a retrouvé des repas équilibrés, que l'on ne fait plus d'excès (du moins en ce qui me concerne) , que l'on devient raisonnable !!! c'est gâgné. Pour les jupettes je me trouve trop âgé, mais ma nouvelle ligne avec moins
6,500 kgs, me convient . . .. A bientôt mesdames.


camelle 16 (16) répond Posté le 23-09-2009 à 14:02
bonjour
CLARENCE pardon je me suis melenge les forum pour te le donner car je parle sur plusieurs
donc tu regarde :
combien de calorie etes vous fait par JENN
dessus tu peux voir qui ecrie LAINE BASTIDE MAMOUETTE MYRTILLE STEFFI ET JENN panne plus d'ordy il a grillé
c'est bastide qui a perdu + de 34 kg moi 9ne reste pas seul tu peux parler sur plusieurs c'est se que je fais un dans ma région et d'autres ça nous donne des nouvelles de d'autre departements et c'est trés bien
courage et bonne journée j'espere avoir des nouvelles et peut-etres sur l'autre site
bises à +


clarence45 (45) répond Posté le 23-09-2009 à 11:28
JE VIENS DE FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM ET N'est pas trouvé DORY ?


clarence45 (45) répond Posté le 23-09-2009 à 11:24
BONJOUR CAMELLE,

je vois que mon lancement n'a pas donné grand chose, vous n'êtes que deux à me répondre, je vais chercher le forum dont tu me parles et vais aller voir,
pour ma part, je me suis raliée au forum des filles du 45 c'est mon département et c'est plus facile pour se rencontrer puisque nous sommes du même département.
BONNE JOURNEE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


camelle 16 (16) répond Posté le 23-09-2009 à 11:08
coucou
alors les filles vous n'avez pas envie de continuer la route contre les kg ou vous avez trouvés mieux allieur? pas de nouvelle pas trés simpa aprés avoir lancer un s o s tant pis il y a des sites ou les filles comme nous sont trés simpa et se soutiennent pas graves si plus de nouvelles


camelle 16 (16) répond Posté le 21-09-2009 à 09:04
coucou
moi j'ai 53 ans et j'ai perdu 8kg mais avant je faisait trés attention déjà donc je suis au menu le plus bas mais je perd pas vite sur un des forum ou je suis je peu te dire que ça marche nous avons la preuve en photo il y a une qui a perdue +de 34 kg en 1 an si tu veux sait sur le forum combien de calorie etes vous fait par DORY tu regarde tu dois trouver et vient elle nous donne plein d'idée supert
allez ne reste pas seule vient nous rejoindre et tu verras ça marche
courage bises à +


mandarine (60) répond Posté le 20-09-2009 à 20:27
bonjour Clarence

j'ai plus de 50 ans plus de 30 kg a perdre
je commence lundi 21 septembre ,soyons folles l'année prochaine nous referons notre garde-robe ensemble à la même époque
fini les vêtements de femme enceinte et
bonjour les jupettes.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen