Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine habitant paris pour discuter et faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeva (75) Posté le 08-09-2009 à 19:46
Pas facile de trouver sa place sur un forum on a l'impression d'être invisible même en essayant de s'intégrer. Qui veut parler avec moi
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 18:52
Vendredi 9 à 13h15 13h30 ça me conviendrait tout à fait, quand tu es à place d'Italie tu rentres dans Italie 2 et on se donne RV devant Histoire d'Or, tu me confirmes pour l'horaire et si tu es tjrs dispo. Vinie on te fait un petit coucou. Bonne soirée à demain


rigolette75 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 12:30
OK Maeva pas de probleme pour le café à place d'italie,tu me donne RDV devant un magasin que tu connais et cela sera bien,je pense.Si tu es disponible vendredi 9 vers 12h45 à peu pres le temps que j'arrive de Ranelagh ligne 9;mais tu me diras ce qui est plus pratique pour toi, bises et à vendredi peut etre. rigolette.


maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 09:36
Coucou Rigolette je viens sur le forum en général le matin, et le soir vers 20h30, il pleut mais comme on a besoin de cette pluie on ne ca pas se plaindre. - 1kg7 de perdu, je me fixe 500 à 1kg par semaine, pour ne pas être trop fatiguée et surtout ne pas reprendre ensuite, si je perds plus évidemment je suis super contente, mais je fais attention et pour le moment je ne reprends pas malgré parfois des écarts du week donc je suis super motivée. Vinie je pense que tu dois être occupée avec ta petite je pense à toi, si tu as besoin d'aide pour le régime tu peux ns demander à Rigolette et moi pas de soucis, que des solutions. Rigolette on pourrait se voir pour boire un café, on se donne RV pas trop loin de chez moi car je bosse et je ne suis pas trop dispo, mais ayant une coupure assez longue le midi je peux ma'arranger, on peux se rejoindre à place d'Italie, tu me dis moi je suis plus dispo le vendredi et le lundi. Bonne journée à ce soir peut être.


rigolette75 (75) répond Posté le 06-10-2009 à 09:28
Un petit coucou en passant et buvant mon café,juste pour tr dire que ça va bien malgrès cette grisaille d'octobre !!Dis moi à peu près vers quelle heure tu passe sur le forum??Allez bises et à bientot de te lire. rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 05-10-2009 à 22:55
Bonsoir Maeva ! mais non je n'ai pas quitter le bateau,je suis la et tout va bien,Ce week end j'étais dans le 41,pour les 80 ans de ma mère,avec une grande famille nombreuse!!!Et en ce moment je vai aider un peu un de mes fils qui vient d'etre opéré du pied, donc je ne suis pas souvent sur le forum, mais je vai réparer cela! j'espere que Vinie va bien peut etre a t elle trouve un boulot??ou elle occupee avec sa petite,j'espere quelle suis bien son parcours et qu'elle s'accroche bien, je pense bien a elle courage !!et garde le moral!!!Pour toi aussi Maeva courage et je me doute bien que tu doit etre tres occupée, bises et à demain peut etre?? rigolette


maeva (75) répond Posté le 05-10-2009 à 10:06
Et bien personne qui me répond où êtes vous les filles vous désertées à ce que je vois, heureusement je garde le moral et je tiens bon la barre, je vous lirais peut être ce soir en tous les cas à bientôt. Bisous.


maeva (75) répond Posté le 04-10-2009 à 22:42
Bonsoir Rigolette et Vinie, j'ai été très prise ces derniers jours, vous passe un petit coucou et reviendrais plus longuement demain, car je serais plus dispos, là je rentre de week, donc vite fait car de nombreuses réponses à faire sur le forum. Bises


rigolette75 (75) répond Posté le 04-10-2009 à 20:31
bonsoir il n'y a plus personne qui passe ??peut etre etes vous prises par votre travail et les enfants, entout cas bon courage,pour la suite de votre régime.


rigolette75 (75) répond Posté le 01-10-2009 à 21:26
pas de probleme Maeva, le boulot d'abord!!tout va bien, un petit coucou à Vinie avec plein d'encouragement,pour sa recherche d'emploie et son régime. bonne nuit à toutes les 2. rigolette


maeva (75) répond Posté le 01-10-2009 à 17:09
Un petit coucou vite fait Rigolette car j'ai une locataire qui a besoin de moi, donc j'y vais je te parlerais plus longuement demain Bisous.



21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen