Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle arrivante du 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missoso (34) Posté le 12-09-2009 à 22:44
cherche personne pour me motiver
je commence lundi 14/09 objectif-10kg
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-11-2009 à 09:39
Bonjour tout le monde,
J'ai rattrapé mon retard, j'ai perdu 2,200kg cette semaine, j'en suis à 4kg sur 15kg, j'aimerais bien perdre 4 à 5kg de plus pour la noel, bonne journée à toutes..


sissi (beziers, 34) répond Posté le 14-11-2009 à 18:28
Bonjour tout le monde,
J'ai rien perdu cette semaine, je suis dégoutée, ça commence mal! c'est peut etre parce que je suis réglée depuis ce matin, je le mets sur ça! j'ai quand meme perdu des cm : 2 aux cuisses, 2 à la taille, bizarre. . . par contre depuis le début je n'ai pas perdu 1 milimètre des bras, en plus ils sont énormes! faut pas que je baisse les bras! bonne soirée à tout le monde et bon week end


sofeli (30) répond Posté le 07-11-2009 à 12:38
Bonjour et bravo les filles!J'ai pris 300grs mais perdu 2 cms de tour de taille!C'est à n'y rien comprendre!Il faut que je me bouge davantage car cette semaine je ne suis quasiment pas sortie.Bon week-end à toutes.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-11-2009 à 09:29
bonjour,
bravo sissi ! c'est royal (voire impératrice !!!)
courage pour une nouvelle semaine.
J'ai aussi perdu 1,800 cette semaine, alors qu'une semaine avant, gérant restau et une semaine chez les enfants, je n'avais rien pris mais rien perdu. J'avais géré au mieux.
Alors sofeli quoi de neuf ? à bientôt


sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-11-2009 à 08:34
Bonjour tout le monde, je suis trop contente, ce matin ma balance affichait 1kg800 en moins, pourvu que ça dure. . . bon week end


sofeli (30) répond Posté le 05-11-2009 à 20:31
Bonsoir à toutes et ravie d'avoir de tes nouvelles Laurence!Sissi regarde dans le tableau des équivalences pour changer lorsqu'un aliment ne te convient pas.Et courage car c'est vrai qu'au début on tatonne un peu mais tu n'es pas seule!A bientôt et bonne soirée.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-11-2009 à 20:20
Bonsoir,
Merci Laurence pour ton message, ça c'est trés bien passé aujourd'hui, je n'ai pas eu faim comme hier, j'espère que ça va continuer. Par contre le repas de ce soir n'était pas au top. Je ne sais pas par quoi remplacer les oeufs pochés demain, j'aimerai les faire au plat, je vais voir au point de vue calorie, ce que ça donne. Merci à toutes bon courage, on y arrivera!!!! Bonne soirée à demain


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 04-11-2009 à 15:47
Bonjour les filles !
Pour info, SISSI, tiens le coup car ce régime fonctionne vraiment bien effectivement. Les quantités sont importantes quand tu manges vraiment tout. Résultat : j'ai commencé le 07.09.09. et j'ai perdu 13kgs sur les 42 à perdre !
Je vous souhaite donc bon courage à toutes et bonne continuation.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-11-2009 à 21:48
Merdi Sofeli pour tes encouragements. Je mange tout aux repas et je me régale bien, c'est la première fois que je fais un régime avec lequel j'ai de bons menus, d'habitude je fais tout bouillir ou griller, il n'y a aucune préparation. Cette fois ci, bien que je suive le programme à la lettre, je n'ai qu'une idée : le prochain repas. Il faut dire que j'ai perdu mon emploi, donc je suis toute la journée à la maison, ma fille ainée est allée habiter à Narbonne pour son boulot, et ma plus jeune fille travaille, elle arrive tard, quand elle ne va pas chez son copain, et mon mari travaille trés tard. Donc, je n'ai meme pas le gout de sortir, mais il va falloir que je me bouge, j'ai envie de faire de la marche à pieds les aprés midi, car l'aprés midi est trés longue, je ne pense qu'à manger. A trés bientot, j'espère, bonne soirée à toutes.


sofeli (30) répond Posté le 03-11-2009 à 20:38
Bonjour Sissi et Missosso et les autres que j'ai injustement laissé tomber.En fait,je me promène sur le forum et ai sympathisé avec des Gardoises.Tu sais Sissi j'avais comme toi 15 kgs à perdre et depuis le 07/09 j'en ai perdu 5,2.J'ai décidé d'y aller doucement mais si tu suis bien les repas et les quantités,franchement tu ne peux pas avoir faim.Le plus important est la perte de cms plutôt que les kilos et j'ai déjà perdu une taille de pantalon! ça c'est motivant!Où en êtes-vous toutes? A bientôt j'espère!



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen