Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personne du 62 pour echangé des infos sur ce regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandra du 62 (henin beaumont, 62) Posté le 28-09-2009 à 08:12
bonjour a tous moi j ai perdu 15kilo en 5 semaine sa marche vraiment courage au debutant
Retour au forum
moni (62) répond Posté le 24-11-2009 à 08:46
bonjour a toutes je vois que vous avez le moral kelfo ne tinquiette pas je suis rester 4sem sans perdre de poids en suivant le regime a la lettre et ses repartiej' ai fait 4jours a 900kl pour ca tient bon car je me suis apercue que toutes nous ne sommes pas pareuilles pour maigrir certaine perde plus vite a bientot bisous atoutes je suis sur forum departement 59 moni62


LYDIE 62 (62) répond Posté le 23-11-2009 à 08:29
Bonjour je commence aujourdhui avec un peu d incertitudes mais aussi beaucoup d espoir et de volonte;je pese 114 kg,je sais que la route va etre longue, mais je suis persuadee que je ne dois pas etre la seule dans ce cas la,bon courage a toutes


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 20-11-2009 à 17:33
moi , je ne perds plus rien depuis le 7- 11 ; je désespére !!!!!
aidez-moi SVP


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 20-11-2009 à 17:32
moi , je ne perds plus rien depuis le 7- 11 ; je désespére !!!!!
aidez-moi SVP


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 20-11-2009 à 17:31
moi , je ne perds plus depuis le 7 - 11 , j'ai le moral dans les baskets !!


mel42 (calais, 62) répond Posté le 18-11-2009 à 14:00
Alexandra ne repond donc jamais


Sandy62 (62) répond Posté le 18-11-2009 à 10:48
Bravo Alexandra !!!


moni (62) répond Posté le 18-11-2009 à 08:22
bonjour alexandra j'aimerai causer avec toi je suis sur ya t'il des fillesdu 62 et59 rejoind nous je vois que tu a perdu 15kl mois j'ai ete bloquer 4sem et sa repart a tu eu des dificultes merci si tu nous rejoind bisous moni62


nounou 62 (62) répond Posté le 13-11-2009 à 10:22
felicitation alexandra por la ieme fois je repond a un meesage mais en vain me sent un peu seule dans la course aux kilos je suis de oye plage troisieme semaine balance samedi j'appreende j'ai l'impression de n'avoir pas perdu morale au plsu bas aujourd'hui puis avec ce temps. . .. bonne journee


mel42 (calais, 62) répond Posté le 20-10-2009 à 14:56
bonjour,
bravo Alexandra c'est super, tu as pris les menus a comben de calories?
et bien moi les filles j'attaque la 3eme semaine et j'ai perdu 4k500.
a bientôt



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen