Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moins de 30ans VS KILOS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaoula (88) Posté le 03-10-2009 à 10:56
bonjour a toutes et a tous!! j'ai 23 ans et autant d'année de surpoids... jss monté jusqu'à 82kilos pour 1m61 j'avais 18ans.Aujourd'hui après un premier regime l'année derniere je suis a 70kg ...et maintenant Je tente les -15kg soit 55 kg sur une base d'1an

jespere trouver des confidentes et peut etre meme des amies pour combattre ensemble ces kilos qui malgré nous nous descrimine face aux autres!

alors finit de se comparer aux copines trop bien foutue !! c'est partie notre silouhette en main !!
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 07-01-2010 à 14:45
AIMA
JE T'AI ENVOYE UN I MAIL
JE NE SAIS SI C'EST LA BONNE ADRESSE TU ME LE DIS MERCI BISOUS COURAGE
a celle qui passe bisous


aima (25) répond Posté le 02-01-2010 à 23:12
Bonjour les filles "bonne et heureuse année"
j'espère pouvoir mener mon combat au bout cette année et je l'espère pour vous .
Camelle tu ne oeux savoir à quel point tes messages me boustent , merci beaucoup (as tu mon adresse éléctronique ?)je te bisoute trés fort.


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 29-11-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, je viens voir comment vous vous portez. Pour ma part, sur les 7 kilos que je voulais perdre, j'en ai perdu 4. Je suis très contente, j'espère avoir perdu les 3 derniers d'ici Noël. . .ça serait bien ! Bonne continuation à tous, là je pars bosser, je commence à 18h (au Mac Do lol).


camelle 16 (16) répond Posté le 25-11-2009 à 20:19
depuis le temps je croyais que tu avais oublier tes copines de galaire hihihi elles n'ont pas beaucoup de temps elles aussi
courage
bizzz


lili (33) répond Posté le 25-11-2009 à 16:24
Bonsoir,
et oui une revenante, je viens faire un petit coucou et encourager les filles contre ces kilos superflus!
moi j'ai arété le régime, je fais attention à ce que je mange essaye de faire un peu de sport, pour l'instant je n'ai rien repris j'ai même perdu encore un peu.
je vous souhaite encore bon courage
à bientot, bonne soirée


camelle 16 (16) répond Posté le 23-11-2009 à 11:51
AIMA ne laisse pas tombé tu vas voir tu vas te reprendre je t'envoie un mot tu peux quand tu veux venir et tu peux aussi si tu as envie venir sur le forum fait par

JENN combien de calorie etes vous

ANNE SO vient de temps en temps mais ai elle aussi prise par ses etudes
courage je te fait de gros bisous


aima (25) répond Posté le 23-11-2009 à 10:55
resalut les filles
je ne vous ais pas oublié , ne vous inquiétez pas
je ne suis plus le régime mais je n'ai pas pris du poids pour autant
je crie "ausecours" car je n'arrive plus à gérer mon temps
je suis submergée de travail
j'ai eu beaucoup de problème
j'ai dit : halt auhjourd'hui car je retente le coup
je suis trés frustrée, trés triste , trés fatiguée , trés encolère et j'en passe . . .. . .. . ..
vous etes ma seule consolation croyez moi
voici mon mail: noa2812@hotmail.com


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 11-11-2009 à 19:42
Au fait, anne so tu peux aussi laissé un mot sur le forum 79 tout le monde y est bien bienvenue


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 11-11-2009 à 19:12
il n'y a plus que nous anne so sur ce forum c marrant ça lol alors bonsoir anne so bisou perds bien les kg


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 08-11-2009 à 11:08
Bonjour mesdames, bonjour ANNE-SO, la balance, ma copine tous ces matins quand j’ai monté dessus,
Ne s’est pas plaint du trop à peser
Ce matin perdu, tenez vous bien : 1, 2kg
Croyez moi si voulez, mais c’est absolument vrai …régime bien régulier toute la semaine et activité physique en continu
J’espère que vous avez d’aussi bons résultats que moi, c’est tellement merveilleux de se sentir à l’aise, j’en ai essayé un pantalon que j’avais presque oublié, parce que je ne pouvais plus le mettre depuis au moins deux ans il était trop petit à ne plus pouvoir rentrer dedans
Ce matin une fois enfilé, je peux même passer mon poigné entre mon ventre et la ceinture, c’est tout bonnement super…
A toutes bon dimanche, bisous jean marie



1 - 10 de 107

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen