Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 11-06-2012 à 12:12
Bonjour les filles, leyag si toutefois tu n'as pas de problèmes de PC
Je viens de lire des messages et je constate que le mien n'est pas passé, je yoyote aussi,
Tjours des soucis de dents, jeudi le dentiste installe une couronne (1h30) sur le siège je redoute un peu, ensuite les appareils, enfin il le faut pour pouvoir manger.
Je pars en Vendée du 17 au 24 juin. Je passe un mot avant,
J'ai un peu laissé le régime JMC, je fais à mon idée tout en respectant certaines régles et je perds un peu chaque semaine. Je vais me peser samedi, quelques écarts Jeudi et Dimanche, ce midi poisson et courgettes.
Bon les filles pas de découragement il faut être prète pour l'été ;) ;) ;) ;) ;)
en ce moment il vaut mieux remettre les pantalons et les vestes, c'est un peu friquet le matin :(( :(( :(( :(( :(( et même dans les maisons)
Allez courage les amies pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et a bientôt
Micke


micke_41110 (41) répond Posté le 11-06-2012 à 12:12
OUF cette fois il est passé :P :P :P :P :P :P :P


cricri_37270 (37) répond Posté le 09-06-2012 à 19:57
Ca va pas mieux , voilà que je yoyotte , j'ai voulu fire entrée pour continuer et hop c'est parti et en plus 2 fois

Je voulais donc dire mais où est passé notre ami LEYAG ? Il a disparu , on ne le voit plus , peut-être est-il en vacances ? j'ai surement loupé un épisode .j'espère en tout cas qu'il va bien .

Allez il est temps d'aller mettre le couvert , j'entends le chef qui arrive

Bonne soirée à tous et bon dimanche :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 09-06-2012 à 19:51
Je ne change pas toujours aussi bavarde

Valou toujours sur la ligne descendante , c'est parfait et je vois que tu te surprends toi-même , c'est super :-q :-q :-q . Continues ainsi et surtout ne prends pas modèle sur moi , bien qu'en ce moment ça ne bouge pas c'est dejà ça , il faut bien se faire des compliments de temps en temps :D :D :D


cricri_37270 (37) répond Posté le 09-06-2012 à 19:51
Je ne change pas toujours aussi bavarde

Valou toujours sur la ligne descendante , c'est parfait et je vois que tu te surprends toi-même , c'est super :-q :-q :-q . Continues ainsi et surtout ne prends pas modèle sur moi , bien qu'en ce moment ça ne bouge pas c'est dejà ça , il faut bien se faire des compliments de temps en temps :D :D :D


cricri_37270 (37) répond Posté le 09-06-2012 à 19:44

Hello les amies et ami

On se fait très rare sur ce forum , je ne sais pas vous mais pour moi les jours passent à une vitesse vertigineuse

NOUNOU comment va ta maman , est-elle toujours à l'hopital ? Je vois que tu es toujours parmi les bénévoles des animations au chateau d'Amboise, ça représente bien du travail et du temps tout ça !! Quel courage , mais c'est vrai qu'avec ton boulot de nounou ,ça fait du bien au moral de se sortir de chez soi :D :D :D :D .Alors est-ce que tu as un peu de satisfaction coté poids ? Il te reste un peu de temps pour être au top pour le mariage de ta nièce , alors pas de temps à perdre quand même ;) ;) ;) ;)

MICKE le poids pour toi ça marche bien , bravo ma fille , d'ou en es-tu de tes soins dentaires ? j'espère que les souffrances sont passées et que tu vas bientôt avoir une bouche toute neuve . Bon je t'attends un de ces jours pour venir prendre le café , préviens-moi pour que NOUNOU puisse venir bavarder avec nous ,ce sera avec plaisir et on ne sera pas trop de trois pour papoter . Pour ton info , je vais quelques jours en bretagne (du 25 au 28/29 juin et du 14 au 18 juil). Hier une fille du forum du 26 janv est passée me voir , elle venait de Dunkerque et allait à Angers. Comme elle a trimé pour me trouver (elle aurait dû m'appeler avant que je lui explique )elle n'est pas restée longtemps , on a juste fait connaissance devant une part de tarte et pas eu le temps de papoter entre filles. Ca fait plaisir quand même :-q


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 04-06-2012 à 00:05
Merci cricri, chez ns c'était aussi les trente ans de mon fils, alors je me suis pesée samedi, car demain j'ai trop peur, donc pour moi je suis (enfin je pense qu'il faut que j'emploie le passé ;) ) 61 tout rond, pas de quoi pavoiser, deux kgs en 4 mois, se n'est vraiment pas un bon exemple :(( :(( :(( :(( :(( Bon je me console en me disant que finalement ça aurai pu être dans l'autre sens, alors c'est quand mm chouette :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D
Bonne semaine à tous, je ne serai pas trop présente, ma maman est hospitalisée et je dois préparer un dossier pour la maison de retraite, c'est dur de se dire que je ne peux pas la prendre chez moi, mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et en plus pour les mamans :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Aùicaleùent
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 03-06-2012 à 18:08





Bonne fête a toutes les mamans de ce forum .j'espère que vous avez toutes éte bien gâtées et fleuries .

je reviens vous parler très bientôt :-* :-* :-*


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 02-06-2012 à 12:09
coucou les amis :)

bon ca fait un tit moment que je ne suis pas passée, j'ai eu un petit passage à vide mais là ca repart. je me suis fait plaisir avec une petite journée à Roland Garros et là j'ai récupérer du coup de chaud de cette journée :D
du coup bilan sur la balance mardi -100gr et ce matin -700gr :) très surprise mais trop contente aussi :D
bon week end à tous et bon courage :-* :)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-06-2012 à 00:22
Bon jardinage Micke, si je peux je me joindrai à vs, enfin si vs voulez de moi. . ..lol. . ..
Bisous à tout le monde surtou bonne nuit ;)
Amicalement
Nounou



91 - 100 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen