En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 19:03
Cricri j'ai oublié de te dire pour ma maman ça ne s'arrangera plus maintenant, elle ne sait pas tjrs trés bien ou elle est, mais bon quand j'arrive elle me reconnait, mais dans le fil de la conversasion son esprit s'évade et elle me prend soit pour sa mére soit pour sa soeur, il y a des jours ou je la trouve triste et d'autres ou je n'ai pas ce sentiment c'est vraiment une M. . .. cette maladie, je ne souhaite à personne de l'avoir, plutôt mourrir avant, que de voir cette déchéance. Enfin bref pour l'instant je me dis que je l'ai mise en sécurité, quoi que. . .. . ...comme elle est violante vers certaines personnes ce n'est pas tjrs gaie pour elle, elle ne comprend pas le comportement de certains et se fache comme si c'étaient des enfants. . ..par moment je plains le personnel pas assez nombreux pour gérer ce genre de situation, je l'ai déjà trouvé en larme car elle s'était faite disputée, il y a quand mm des filles plus sympa que d'autre mais bon il faut faire avec mm si ce n'est pas facile à accepter.
bon voilà cricri je me suis bien lamenter sur mon sort, je te dis à bientôt je l'espère.
PS: : pour MICKE elle non plus, ne peut plus venir sur le forum il faut la contacter sur son adresse mail.
Aller cette fois bisous et à un des ces jours BON COURAGE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 18:51
;) Coucou cricri,
J'ai encore eu du mal pour venir sur le forum mais j'ai réussi :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Pour mon poids :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd j'ai perdu la clé comme tu dis :-S :-S :-S :-S :-S pas facile plus je monte sur la balance est plus elle me balance que ça ne va pas du tout, jamais de ma vie je n'ai eu ce poids 66,6 de pire en pire et en plus en ce moment je suis sous médocs mon dos ne s'arrange pas. Je sais qu'il faut que je perde pour le soulager mais franchement depuis qque motivation se ballade sur les autres forum, elle n'a plus le temps de venir chez nous @-) @-) @-) @-) @-) @-) il faut bien un prétexte O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Courage avec les beaux jours on y arrivera peut-être ENFIN cette année :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
J'ai été obligée de m'acheter des jeans plus grands car j'étais trop serrée dans les miens et en plus ils s'usent trés rapidement, je ne met pas cher car j'espère que bientôt je pourrai remettre ceux qui attendent sagement que je déglonfle. . .pourtant je pense que c'est le mm mot que je suis entrain d'adopter mais dans un sens figuré :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bisous les filles et tenaient bien la barre ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bien amicalement
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 14-03-2013 à 17:53

Coucou les Tourangelles

Pas facile de tenir un forum quand on est si peunombreuses , alors les filles on se bouge sinon la rencontre ne sera plus possible . Si nous ne venons pas assez souvent on va nous rayer des forums

NOUNOU comment ça va ? cet hiver est bien long et nous n'en sommes pas encore sorties .Pourtant on aspire à des jours plus doux sans demander la grande chaleur !! Et ta maman comment ça se passe .Et si on parlait des choses qui fâchent ?? D'où en es-tu , est-ce que l'aiguille continue sa fébrile descente , si oui c'est formidable car comme tu dis , qui va doucement va longtemps et pour le poids c'est pareil . En s'allègeant doucement on est plus sure de maintenir la descente et de stabiliser correctement . Mais voilà , on a bien toutes les clés , mais les serrures ne sont pas adaptées :D :D :D allez on perd pas courage et on y croit.

Quand je dis ça je parle pour vous car j'ai perdu la motivation et je ne la retrouve pas !!!Si elle passe par chez vous les filles soyez gentilles , ramenez la moi , j'en ai grand besoin :^> :^> :^> :^>

AIZENAY arrives-tu à t'en sortir ? quelle que soit ta situation viens nous en parler , avec les beaux jours et le soutien on va peut-être retrouver la pêche ensemble ;) ;) ;) ;)

MICKE pas de nouvelles !! Est-ce que c'est l'ordi qui fait des siennes ou ton moral qui s'affaiblit ? ? ? J'espère que tu vas bien et que tu vas peut-être vite nous donner des news .

VALOU que deviens-tu ? Toi aussi tu attends le printemps avec impatience . Cet hiver qui n'en finit pas ne nous aide pas dans notre programme .

Bisous les filles , j'attends de vos nouvelles :) :) :) :)


aizenay_33115_lucette (AVRILLE, 49) répond Posté le 26-02-2013 à 08:44
aizenay 33115
Au secours je pietine je m accroche au 83 et ça ne bouge plus il faut pourtant que ça redemare j espere que ça va repartir pourtant je ne fais pas d'extras
les beaux jours vont peut être me faire repartir
a bientôt


cricri_37270 (37) répond Posté le 25-02-2013 à 18:49

Bonjour les tourangelles .

Je ne sais pas si c'est le fait de la grisaille , du froid ou de la neige , mais notre forum se meurt lentement .

NOUNOU es-tu en période de perte de poids comme tu l'annonces dans ton dernier message ? Moi je n'ai rien fait de ce que j'avais promis et c'est pas ce vilain temps que nous avons en ce moment qui me motive . Cette semaine je projette de faire une potée par cette chaleur :D :D :D , tu vas me dire que mis à part le jarret de porc , les saucisses et la poitrine fumées , ce ne sont rien que des légumes !!! ;) ;) ;) Ah là là que c'est dur quand on aime bien manger !!

Hier j'avais mes enfants à déjeuner et aujourd'hui Mathilde est venue déjeuner avec nous , elle nous a aidé à écluser les restes . Donc demain poisson en papillottes c'est plus light en attendant la potée de mercredi :) :) :)

MICKE , VALOU et AIZENAY que devenez-vous ?? j'espère que vous n'êtes pas enfouies sous la neige ? J'attends votre soutien pour ne pas sombrer et faire en sorte que ce forum retrouve un peu de dynamisme

.Allez les cocottes on s'accroche .Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-02-2013 à 13:56
Coucou cricri et bienvenue à AIZENAY, eh bien la connection au forum se fait nickel, je ne sais pas pourquoi pendant qques temps c'était plutôt galère. Cricri Micke rencontrée les mm problèmes que moi, alors je ne sais si elle a essayée de nouveau, il va falloir que je lui envoie un mail perso pour savoir.
Pou ce qui est de dame balance, elle me dit que je suis à nouveau en dessous de 65,5 baisse faible, mais je suis quand mm contente, car je n'ai pas beaucoup fait régime, juste surveillée de ne pas manger trop de chocolats et de diminuer juste un peu mes quantités, donc ça paye sans pour autant se priver et finalement c'est ça le but. Si la descente est douce le résultat n'en sera que meilleur ;) ;) ;) ;) ;) car je sens déjà qu'il ne faut pas que je remplisse mon assiette de trop, je n'ai plus faim tout de suite. Un bon début, car cette semaine sera faite de pas mal d'extra alors il va falloir que je gère.
Il est vrai aussi que je mange pas mal de soupe maison et que les tisanes sont revenue dans mon quotidien :-q :-q :-q :-q
Alors bon courage crcicri continue sur ta lancée et à bientôt
Bisous aux TOURANGELLES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 04-02-2013 à 14:35

Bonjour tout le monde

De moins en moins nombreuses

AIZENAY bienvenue à toi sur notre forum . C'est gentil de venir grossir les rangs , comme tu peux le voir , assez démotivées les unes et les autres . Mais pour ma part , je me remotive , car samedi dame balance m'a fait un grand :) :) -1kg 5 en une semaine , je ne fais pas cocorrico pour autant car c'est le poids que j'avais repris depuis les fêtes de fin d'année.

NOUNOU tu vois il ne faut pas perdre espoir , un jour vient ou nous retrouvons la pêche :D :D :D , même si le temps n'est pas propice aux euphories . :-O :-O :-O . La semaine dernière n ous avons fait la 1ère semaine du livre , et ça a été concluant Cette semaine je me sens un peu plus motivée , comme hier , javais des amis à déjeuner , aujourd'hui il faut manger les restes . Demain on reprend sérieux ,et surement à nouveau cette semaine 1 puis on passera à la seconde pour ne pas avoir de repas trop répétitifs .Je vous en reparle samedi

VALOU , MICKE que devenez-vous , vous hibernez ? Allez les filles on bouge , on se motive même si le soleil se fait rare , il faut se dire que le ciel est bleu et y croire !!!

Bonne semaine et à bientôt de vos nouvelles Bizzz à tout le monde



aizenay_33115_lucette (AVRILLE, 49) répond Posté le 02-02-2013 à 08:57
C est vrai il pleut en anjou aussi mais on dit qu il faut sortir par tous les temps !!!

Et puis le printemps va arriver bientôt c'est ce qui me fait le plus esperer et on pourra mettre tout ce qu il y a dans les armoires

qu on ne pouvait plus mettre a cause de nos rondeurs

Courage a tous et a toutes !

aizenay 33115


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 19:19
Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je peux venir sur les forum très facilement, allez donc savoir pourquoi ;) ;) ;)
Cricri, je ne pensais plus pouvoir revenir sur ce forum c'est tout. . .mais pour ce qui est des kilos je stagne ou plutôt je varie entre 65 et 66 en plus avec se temps pourri, comment veux-tu qu'on soit motivée. . .lol. . .il ne faut pas grand chose comme excuse :-S :-S :-O :-O ;) ;) ;)
Bonne fin de semaine les amies et peut-être a un de ces jours :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bisous bien mouillés
nounou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 29-01-2013 à 14:11

Bon ben je vais essayer de reprendre mon message de ce matin ..

Avec ce temps pas facile de sortir de sa tanière. En ce moment c'est une journée de beau temps et des jours et des jours de pluie
.Déja pas trop motivée pour me remettre au programme JMC , le temps gris et pluvieux ne m'y encourage pas . Avec les filles du forum du 26 janvier on essaie de se re re re re motiver pour la ènième fois .Cependant on ne lâche pas c'est déjà ça :-q :-q :-q .Moi la semaine dernière j'ai eu une envie (pas dangereuse je vous rassure) , faire une poule au pot et manger une potée .C'est à peine raisonnable mais qu'est-ce que c'était bon !!!.Déjà il n'aurait pas fallut faire tout ça la même semaine mais. . .Enfin ça m'a rapporté + 1 kg . Alors cette semaine je suis repartie au régime !!!., mais combien de temps vais-je tenir .

NOUNOU comment vas-tu ? comme tu nous a dis que tu ne reviendrais que quand tu auras du positif, je ne vais pas te parler des choses qui fâchent ;) ;) ;) ;) .Merci de m'avoir donné l'adresse mail de MICKE. Vous savez les filles je ne suis pas très courageuse pour écrire et il me faut beaucoup de temps , mais ça peut nous servir en cas de mise à la porte du site , pour se contacter.!!.J'espère que la maladie de ta maman est stationnaire , car c'est toujours ce qu'on redoute .

MICKE que deviens-tu ? Ton mari retrouve la pêche j'espère . En ce moment les hommes tournent en rond à la maison avec ce temps , pas moyen de s'occuper dehors .

VALOU que deviens-tu ? toujours au travail , ça prouve au moins que tu es jeune ;) ;) ;) .

LEYAG tu nous laisses tomber , je te comprends nous ne sommes pas assez sérieuses pour suivre le programme comme tu le fais et j'espère que tu es toujours sur la bonne voie

Nous cet après midi nous sommes invités à aller jouer aux cartes chez une copine , ça va occuper le temps

Je vous souhaite un bon après-midi en attendant de vous lire .

Bisous à tous



11 - 20 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen