Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri_37270 (37) répond Posté le 16-02-2012 à 00:17



Bonsoir VALOU

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous .

Nous sommes un petit groupe comme tu as pu le constater .

Je me présente : retraitée de 72ans , mariée , 2enfants et 3 petits enfants , je suis à l'est de Tours (20km). Je me suis inscrite chez JMC le 26 janvier 2009 .J'ai suivi le programme très raisonnablement ,jusqu'au mois de juin et j'avais perdu 7kg . Seulement au moment des cerises ,j'ai dérapé , puis est venu le temps des vacances et beaucoup de laisser aller .Finalement je croyais que c'était gagné , puisque le poids était stabilisé . j'ai donc fait l'erreur de croire que je n'avais plus à faire attention . Hélas petit à petit les kilos se sont raccrochés et voilà , maintenant j'ai du mal à retrouver le déclic, mais j'essaie .

Je ne suis donc pas un modèle mais tu peux faire confiance à ce programme , il est très efficace , seulement quand on a atteind son objectif , il ne faut pas oublier que de temps en temps il faut faire une piqûre de rappel

Bon courage , ma belle et c'est gentil à toi de venir bavarder avec nous .

A très bientôt ,j'espère .

je t'embrasse

CRICRI


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 15-02-2012 à 22:15
Bonsoir,

puis je venir me joindre à vous? j'ai commencé le programme le 30 janvier. :)

bonne soirée et a bientot j'espère :)


cricri_37270 (37) répond Posté le 15-02-2012 à 19:20

Bonsoir la compagnie

LEYAG - 13kg en 4 mois c'est génial !! moi j'en rêve , mais voilà par ce froid ,je n'ai pas le coeur à les mettre dehors comme toi :D :D :D :D :D .

Dis moi- tu ne fais pas que de l'aquagym tu es inscrit dans un club de gym aussi?

Quelle semaine de menus suis-tu en ce moment pour te régaler ainsi tout le temps ?

j'ai vu aussi que tu te lançai dans la confection de recettes . Comme tu vois je fouille un peu partout pour trouver des idées et la motivation .

NONOU tu avais bu trop de champagne ou de mousseux avant de lire mon message , je ne parlais pas d'aquarium mais d'aquagym !!:D :D :D :D

Ca y est les routes sont dégagées maintenant , tu vas pouvoir aller sans crainte à ta soirée vendredi , mais on reste raisonnable sur le menu , OK !!

MICKE la neige doit être fondue aussi dans le loir et cher . Maintenant on risque la pluie , en fait on est jamais contente

Bonne soirée à vous trois , toujours pas de nouveaus adeptes de notre forum , dommage !!!

:-* :-* :-* :-* A TRES BIENTOT CRICRI






leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-02-2012 à 00:07
j avais 15 kilos a mettre dehors j en suis a 13 et j ai commencé le 10 octobre. . .. . .. . .. . .

je suis retourné a aquagym apres midi comme promis. 40 minutes de marcheur et 20 minutes de vélo.
d apres mon podometre environ 600 calories de parties.

franchement je n ai pas peur pour l avenir car je me regale presque tous les jours. donc ca ne me gene pas de continuer comme ca.

bon jeudi retour a aqua. . .. . .. . .. . . oui c est la que je dois maintenir la cadence de mardi et jeudi chaque semaine. car je pars une semaine en auvergne. . .. . .. . .. le 27 puis au maroc une semaine.

je pens qu apres le maroc. . .. . .. . ... je serais a mon poids B-) B-) B-) B-) B-)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 14-02-2012 à 19:19
Bravo LEYAG, protége bien ta motivation car on risque fort de venir te la chipper ;) ;) :D :D :D :D non je rigole. . ..bravo à toi je ne veux pas te décourager, mais le plus dur restera à faire, c'est de garder le poids de ton objectif, c'est là que ns avons échoué avec les copines :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((, alors ton sport il faudra le continuer, courage. . ..
Pour moi cette semaine pas perdu, mais surtout pas pris c'est le plus important. Par contre vendredi soir resto avec mes collègues du relais des ass. mat.,ns allons au LION D'OR à Amboise, (huereusement que les routes seront bien dégagées) je vais essayé de faire attention cette semaine pour ne pas prendre de trop ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Dis donc cricri à l'AQUARIUM et tu n'es pas venue jusqu'à chez moi HONTE à toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bisous à tous et bonne semaine
NOUNOU


cricri_37270 (37) répond Posté le 13-02-2012 à 11:32

Coucou

Quelle chance tu as LEYAG d'atteindre enfin ton objectif :-q :-q . Quand as-tu commencé ? Tu n'avais peut-être pas beaucoup à perdre . Tu peux toujours venir nous motiver nous en avons bien besoin . Je sais tu dois te dire que c'est notre faute (et tu as raison)on a qu'à être plus résistantes aux tentations .Mais bon on ne se refait pas!!!! :D :D :D :D .

Et aujourd'hui bien que le temps se soit radoucit, l'humidité pénètre et c'est froid!!.Nous avons eu encore un peu de neige ce matin , mais seulement une fine couche et heureusement elle ne tient pas sur les routes .

NOUNOU et MICKE pas trop gelées ?

:-* :-* :-* A tous les trois


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-02-2012 à 22:58
oui j ai maintenant la double motiv pour les derniers kilos. . .. . .. . ... le but approche :D :D :D :D


cricri_37270 (37) répond Posté le 12-02-2012 à 18:46

Coucou la touraine enneigée

Pour répondre , moi le froid je commence à en avoir assez :(( :(( :((

Bravo LEYAG tu as enfin retrouvé la MOTIVATION pour reprendre le sport :-q :-q :-q C'est curieux en ce moment que nous nous aurions plutôt envie de ne rien faire , toi le froid te donne de l'énergie :D :D :D .C'est parfait et en plus deux jours par semaine , c'est l'idéal pour reprendre doucement de l'activité:-q :-q :-q .

NOUNOU , j'ai réussi à reperdre le kilo que j'avais repris depuis Noël, mais par ce froid pas trop envie de me priver de ces plats d'hiver :P :P :P :P . Donc dimanche dernier :pot au feu et aujourd'hui : boeuf mode . Ce ne sont pas des féculents , mais pas forcément de la cuisine JMC non plus .Il faudrait pourtant que je me reprenne , mais ça va être difficile!!

Vendredi je suis allée à l'aquagym même par ce froid :-q :-q :-q !! et hier nous étions à un dîner dansant , cet après-midi une petite marche avec ma fille , vous voyez les amis on bouge , on bouge !!!

Demain je crois qu'on nous annonce dans la région , des pluies verglaçantes et mardi de la neige . On va peut-être vers le redoux en fin de semaine , mais en attendant :(( :(( :((

MICKE pas trop isolée par la neige dans le loir et cher ?

Je vous souhaite à tous les trois une très bonne soirée et une excellente semaine . Un bon régime également ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* à tous les trois , a très bientôt



leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-02-2012 à 10:29
coucou les filles. . .. . .. . .. . .. . ...ca yéééééééééééééééééééééé j y suis retourné jeudi. 35 minutes sur le vélo et ensuite le marcheur pendant 20 minutes.
bonne reprise quoi je vais reprendre mes habitudes du mardi et jeudi. . .. . .. . ... alors comment trouvez vous le froid ardenais? ? ? hahahahahaha moi tres content ce ce temps la malheureusement c est fini lundi. . .. . .. . .. :(( :(( :((


cricri_37270 (37) répond Posté le 08-02-2012 à 17:46

Coucou à tous les trois

Décidément on n'en sort pas de ce froid :(( :(( :(( La nuit précédente le thermomètre est descendu à -15° et la nuit dernière à - 12°. On se les gèle les pieds !!!

NOUNOU le pot au feu est de rigueur en ce moment , si on prend de la viande maigre , c'est pas plus mauvais qu'autre chose , moi je ne mets pas de pommes de terre , simplement des légumes verts et des carottes , donc ce n'est pas trop calorique . Je l'ai fait dimanche , hier on a mangé du poisson et aujourd'hui re pot-au- feu .En plus ça nous fait le potage du soir, c'est épatant :D :D :D .

Par ce froid , je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas beaucoup de courage .Dès qu'on bouge on a froid .On se tient pas loin de la cheminée . C'est elle qui nous chauffe tout l'appartement en ce moment car avec le contrat E D F que nous avons ,on est dans le rouge jour et nuit(sauf samedis , dimanches et fêtes )comme le tarif est élevé , donc pas de cuisine au four , pas de lessive ( je l'ai faite dimanche )et pas de repassage non plus , c'est ce qui fait que je tourne un peu en rond .On a 22j à supporter ça entre le 1er octobre et le 31 mars , et comme le froid a tardé à venir , on a tout d'un seul coup .

Je vous souhaite à tous les trois une très bonne soirée et à bientôt :-* :-* :-*



201 - 210 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen