Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri_37270 (37) répond Posté le 29-01-2013 à 11:47


Et le Garçon ? ? ?. . ..



Coucou La Touraine

Juste un essai , je viens de faire un message et hop il n'est pas passé , donc je ne m'attarde pas , je reviendrais plus tard


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-01-2013 à 14:07
Bonne Année également à toi cricri, Micke comme beaucoup d'entre ns à beaucoup de mal à venir sur le forum, elle présente ses voeux à tout le groupe. Cricri je t'envoie son adresse mail elle ne doit pas avoir la tienne.
2013 reste pour l'instant bien identique à 2012, la pente penche tjrs du mauvais côté et de plus en plus @-) @-) @-) @-) ,
mais bon avec encore un bon repas ce soir je ne suis pas prête de en sortir :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Il me reste encore un bon espoir on commence seulement l'année :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bisous à tous et à la prochaine connection positive. . .lol. . .
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 01-01-2013 à 23:32



Bonsoir la touraine

Adieu 2012 , bonjour 2013 .

Pour cette nouvelle année , je vous présente tous mes voeux de bonne et heureuse année , de très bonne santé à vous et à toute votre famille . Que cette année 2013 vous apporte beaucoup de joie , et de bonheur , de l'argent en plus , des kilos en moins et qu'elle exhausse tous vos souhaits .

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-01-2013 à 13:58
Tu as raison Cricri que 2013 voit enfin nos bonnes résolutions porter leurs fruits :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Que cette nouvelle année vous soit douce et vs aide à affronter tous vos soucis avec la max de sérénitée
BONNE ANNEE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D DE GROS BOSOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 31-12-2012 à 18:37

Coucou la Touraine




Plus que quelques heures à égrener et nous passons à la nouvelle année .

Je vous souhaite un excellent réveillon pour celles et ceux d'entre vous qui devez faire la fête et pour les autres comme moi qui sont bien tranquilles , une très bonne soiré et on se retrouve en 2013 avec plein de bonnes résolutions.

BONNE FIN D'ANNEE 2012 et BON DEBUT 2013.

Gos bisous à tous :-* :-* :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-12-2012 à 20:19
Je ne viens pas souvent car c'est un peu la galère pour retrouver à chaque fois le forum, mais je ne vs oublie pas.
Je viens vs souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et qu'elle ns apporte ENFIN une solution à nos KILOS :-S :-S :-S :-S :-S :-S bon je sais c'est mal parti avec les chocolats qui arrivent encore, pourtant j'étais contente car le jour de Noël je n'ai eu qu'une petite boite j'étais rassurée, mais depuis j'en ai reçus 5 autres à partager avec mon mari, mais le problème c'est que je suis plus gourmande que lui :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Bon je mange tou d'un coup et ensuite j'arrête, normal j'aurai une bonne crise au foie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bisous amicalement
NOUNOU


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 24-12-2012 à 13:41
coucou les filles :P

enfin un peu de vacances ! bon coté régime on verra ca après les fêtes hein :D
cricri je travailles en industrie pharmaceutique, je suis technicienne chimiste :)
pas beaucoup eu de temps pour venir sur le site ces derniers temps, les préparations pour les fêtes m'ont pas mal occupées. Là ca va être petite semaine en famille pour les fêtes et ensuite réveillon du nouvel an entre amis :)
voilà je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et on se revoit l'année prochaine pour se remotiver pour perdre les kilos en trop :-q
bises :-*

valou


micke_41110 (41) répond Posté le 23-12-2012 à 21:46
Bonsoir les filles, il n y a plus que nous!!!! :-O :-O :-O :-O , ou sont les autres, malade, en perte de vitesse, comme nous :(( :(( :(( :(( . Le temps ne fait rien au moral :^> :^> :^> :^> :^> :^> . Bon alors laissons passer les quelques jours qui reste sur 2012 et ouvrons la porte de 2013 *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) , un regain de vitalité est toujours possible il ne faut pas désespérer.
Pensons a fêter Noël le mieux possible :x =(( :x =(( :x =(( :-S :-S :-S , sans toutefois faire des exces, et après RESTRICTIONSSSSSSSS :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> , il faut se reprendre

Je vous souhaite a vous deux ainsi qu a vos proches un JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE
Bisous Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-12-2012 à 00:59
Je ne sais pas vous, mais moi c'est un vrai tour de passe passe pour venir sur les forums, donc je viens de moins en moins
Tu as raison cricri espèrons que 2013 sera vraiment l'année de la reprise de conscience, car moi vraiment il me faudra une TRES GROSSE DOSE de motivation car je ne peux plus durer comme ça :(( :(( :(( :(( :(( :((
Tien il est minuit passé et tout tourne rond encore alors une nouvelle vie commence si je comprends bien les prédictions, on verra bien si ça opére un grand changement dans ma ligne de conduite :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bisous les copines et bon noël à toutes


cricri_37270 (37) répond Posté le 16-12-2012 à 15:43

Salut les tourangelles et tourangeau.

Je profite du beau temps pour venir faire un petit coucou ;) ;) ;) N'en n'avez vous pas mare de cette pluie et ce temps gris ? moi si !!!

Alors ces fêtes ça se prépare ? Les courses cadeaux sont elles terminées ? moi pas car je n'ai pas trop d'idées et maintenant les petits enfants sont grands et ça devient plus difficile . Il n'y a plus qu'une semaine , il va falloir s'en occuper sérieusement :P :P :P :P

MICKE pour toi aussi c'est difficile le régime, ne serait-ce pas notre région tourangelle qui a cette influence sur nous ? bon déjà le temps toujours de la pluie et du brouillard , ça ne nous donne pas le moral , en plus je crois que c'est général , alors biensûr on est dans la masse .



Notre homme , LE YAG qui était le seul à résister serait-il lui aussi en perte de vitesse qu'il ne vient plus nous voir sur ce forum :P :P :P :P

NOUNOU comment va ta maman ? avec cette maladie , hélas on ne peut espérer mieux mais au moins pas plus mal , j'espère donc que son état est stationnaire et que vous allez pouvoir passer des fêtes sereinement .Tu dois être en pleins préparatifs , tu as des petits enfants à gâter et ils doivent t'en parler sérieusement , magasines à l'appui :) :) :) :)

VALOU toujours très occupée et un peu moins motivée pour le régime, c'est vrai qu'avec tous ces étalages de bonnes choses , résister est un véritable supplice :-O . :-O :-O Est ce que tu as quelques jours de repos en cette fin d'année , d'ailleurs nous n'en n'avons jamais parlé et si ce n'est pas trop indiscret de ma part , ou travailles-tu et quelle est ton activité ? Tu ne me réponds pas si tu n'as pas envie , je respecterai ta décision !!

Allez on ne va pas se prendre la tête et passer une fin d'année tranquille , mais promis les filles en 2013 ça va changer :) :) :) On se reprend , on se bouge et hop hop c'est reparti . L'année sera suffisament longue pour qu'on puisse se motiver et se booster .

Bonne semaine



21 - 30 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen