En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-10-2011 à 09:38
Je sais ce que c'est nos chéres têtes blondes. . .lol. . .ma fille à elle aussi une de ces filles qui a un match mais de foot alors c'est du sérieux ;) ;) ;) ;)
Il y avait au moins dix ans que je n'avais pas organisé une réunion T.W c'est vrai qu'il y a pleins de nouveautées. Mais ça reste encore bien cher, mais on sait que ce n'est pas fabriqué en Chine et c'est déjà une bonne chose de nos jours. . . ;) ;) ;) ;) ;)
Bonne fin de semaine je me pése lundi car hier soir ns étions de sortis, alors bonjour les kilos quand c'est comme ça :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A+ nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 12-10-2011 à 19:37
Bonsoir les filles

Après une semaine difficile , je viens faire acte de présence .

Tout d'abord "BONNES VACANCES" MICKE , le lavandou c'est une très belle région , et reviens-nous vite .

Alors comme ça MOTIVATION ET LEGERETE sont maintenant vos devises les filles? Bravo , alors je m'accroche à vous pour ce slogan .

NOUNOU je suis désolée ce petit kilo qui s'était envolé à retrouvé son chemin et s'est à nouveau installé :(( :(( :(( :((

Je te remercie de ta gentille invitation et j'y serais allée volontiers , mais Mathilde a un match de hand à saint martin samedi après-midi et je lui avais promis d'aller la voir jouer .Tu sais ce qu'est une promesse à nos chers petits ;) ;) Il y a bien longtemps que je n'ai pas assister aux réunions tupp et j'aurais bien aimé voir leurs nouveautés. Il est certain que je n'ai plus de gros besoins dans ce domaine , mais comme je sais qu'ils innovent tout le temps , j'aurais été assez curieuse de voir .Tant pis ce sera pour une autre fois .

Il est l'heure de préparer la table donc je vous souhaite "BON APPETIT" ET BONNE SOIREE

Mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS DEUX. A BIENTOT


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-10-2011 à 19:11
Alors bonnes vacances MICKE, hier soir j'ai assisté à une réunion pour des patchs (sommeil, détox, douleurs ect..) et mon amie parler de "retrouver enlégèreté" et le mot perdre du poids et complétement bani de son vocabulaire, ce que ns a expliqué un médecin présent, que tout est psychologique quand on dit le mot PERDRE notre subconcient le refuse car il ne ns est pas facile de perdre qque chose, par contre quand on dit RETROUVER, ça fait un déclic positif dans notre cerveau, car ça ns enchante de retrouver qque chose que l'on a perdu. Comme je trouve cette logique trés bonne je vais moi aussi parler de retrouver ma légéreté ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-O :-O :-O :-O pas trop facile mais je vais essayer. . .lol. . .
Par contre non je n'ai pas de nvelle de cricri, je vais essayer de lui téléphoner ça sera plus simple.
Aller on ne déprime pas on se dit qu'on va retrouver NOTRE LEGERETE. . .en route. . .lol. . .
Bonnes vacances et reste ZEN tu sais moi aussi je fais des "FOTES" mais c'est de la FOTE de l'ordi ou de nos doigts qui ne trouvent pas tjrs les bonnes touches ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ZEN on RESTE ZEN. . .lol. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 11-10-2011 à 18:45
après relecture de mon message, les fautes :^> :^> :^> :^> :^> , c'est comme les kilos elles s'accumulent. BONNE SOIREE A + Micke ;) ;) ;) ;) ;) =(( =(( =(( =(( =(( =((


micke_41110 (41) répond Posté le 11-10-2011 à 12:13
Bjour les régimeuses ;) ;) ;) , celles qui reste. . .? merci nounou j'y serai bien allée mais le 15 à 15h j'aariverai au Lanvandou pour une semaine, le régime encore dans les choux X( X( X( , as-tu des nouvelles de cricri, c'est une période difficile, j'ai vecu a travers maman, (elle a perdu mon père (lui 36 et elle 34ans) elle me disait qu'elle avait souffert mais rien en comparaison lorsque mon frère est décédé. Il faut laisser au temps le temps, c'est plus ou moins long suivant la personnalité de chacun.
Si tu pars en exile fais moi une place dans les bagages, ça me ferai un bien immense, tant sur le plan moral que physique. BOn allez du courage, un peu de volonté et nous allons faire front, qui va gagné, :^> :^> :^> :^> :^>
si je ne reviens pas sur cette page, je prendrais de vos nouvelles vers le 22/23, en souhaitant que l'aiguille de la balance ne me joue pas un sale tour :(( :(( :(( :(( :(( Cordialement a toutes et mille =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-10-2011 à 16:24
Coucou les filles,
L'hiver arrive doucement, ns en avons eu un petit exemple samedi, ns aussi on avait rallumé la cheminée, bon il fait un peu meilleur, mais c'est quand mm tristounet, pas de quoi remonter le moral :(( :(( :(( :(( .
Bon les filles moi comme je tiens compte du poids du lundi, je dis doucement - 100g :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais pour me remonter le moral je le rajoute à celui de de lundi dernier et ça fait -600. . .lol. . .bon ce n'est pas à ce rhytme là que je vais atteindre l'objectif :(( :(( :(( et en plus vendredi on est invité chez des voisins. Comme je l'écrivais sur mon forum, il va falloir que je m'exile sur une ile déserte du pacifique et n'avoir comme voisin que les requins comme ça je ne serai pas tentée d'accepter leur invitation. . .lol. . .et pour cloturer le tout samedi j'organise un réunion TW avec comme recette cake de légumes. . .ça, ça va. . .et réalisation de gâteaux au chocolat à la vapeur (dans le nouveau plat qui cuit au micro onde) j'espère que ns serons nombreuses, comme ça il n'y en aura juste une bouchée pour moi. . .lol. . .
Bon je vs laisse et si CRICRI tu as envie de venir faire un tour à ma réunion, c'est le 15 à 15h ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) toi aussi MICKE si tu passes dans le coin ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes les deux
Amicalement
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 07-10-2011 à 18:24
Avant toute chose cricri je m'associe à Nounou, pour te présenter mes sincères condoléances. Quelle tragédie, chacun porte sa croix, mais quelquefois elle est vraiment trop lourde.
Si je vois les kilos passer à St aignan ;) ;) ;) , je leur demande de filer leur chemin.
Cet aprèmil fait vraiment froid, j'ai allumé le chauffage pour dejeuner, mon mari est frileux, il n'est pas très bien. Je suis contente l'aiguille va vers la gauche, :P :P :P :P j'espère que samedi j'aurai 1K5 en -Nous partons samedi 15 au Lavandou, je voudrais bien perdre autant, mais en 1 semaine faut pas rever (lol) :( :( Sur le forum d'OLLIVE je pique des recettes, mais je ne suis pas a cheval sur les calories.Ca change un peu du régime JMC. Ce WE je vais sortir les pantalons et pull brrrrr
l'hiver arrive vraiment très vite. Crici je te souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse =(( =(( =(( =((


cricri_37270 (37) répond Posté le 05-10-2011 à 19:04
Merci NOUNOU pour cette chaleureuse amitié qui me va droit au coeur . Dure journée que celle d'aujourd'hui , mais comme tu dis la vie continue et heureusement elle n'est pas faite que de peines .

Vendredi va être aussi une journée difficile , car même si la personne était plus agée , elle va nous manquer beaucoup . Et je pense particulièrement au mari (87ans)qui va être complètement perdu .

Bon essayons d'être plus positives maintenant et sortons un grand sac pour mettre nos moins dedans .Pour toi NOUNOU 500g , pour moi 1 kg , MICKE j'espère va nous rejoindre , et jouons à qui le remplira le plus vite ( contenance 5kgs). Prêtes les filles ? Le coup d'envoi est donné ;) ;) ;) . Soyons à l'écoute pour nous souteniret nous booster mutuellement en cas de baisse de moral .

Je vais de ce pas visiter le forum d'OLLIVE pour savoir ce qui s'y raconte et pourquoi pas y piquer des idées de menus

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à bientôt .Je vous embrasse :-* =(( =(( =((


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-10-2011 à 10:00
Cucou les filles, ce n'est pas mon habitude d'ouvrir l'ordi le matin, mais avec ce temps gris je n'ai pas envie de quoi que ce soit :(( :(( :(( :(( en plus mon mari vient de partir pour faire ses courses alors à moi la farniante sans témoin ;) ;) ;) ;)
En premier toutes mes condoléances Cricri c'est triste de voir partir les jeunes et ses amies aussi, c'est tjrs un peu de ns qui s'en va avec, mais la vie continue il faut bien faire avec. Pour ce qui est des kilos je dis ok - 5 pour Noël ça me va et ne t'inquiéte pas si je rencontre ton kilo je lui donne un coup de pieds au C..pour qu'il reste avec les champignons ;) ;) ;) car moi non plus je ne veux pas le ramasser. . .lol. . .j'ai pris la solution de me peser le lundi matin, comme ça les kilos pris pendant le week-en ne me démoralisent pas. . .lol. . .donc pour cette semaine je dis -500g pas de quoi se réjouir, je l'envoie à la rencontre de ton kilo comme ça ils ne se sentiront pas abandonnés ils ne reviendront pas pleurer à notre porte :D :D :D
Donc le pique-nique de dimanche n'a pas laissé de traces :-q :-q :-q je n'ai pas le temps d'aller sur le forum d'OLLIVE, mais il faut que j'y retourne ne serais-ce que pour les recettes.
Aller les filles on se motive ensemble c'est moins déprimant ;) ;) ;) tu as raison cricri avec le froid qui va revenir on aura plus tendance à faire des potages en entrée plutôt que de la rillette ;) ;) ;)
Bonne journée et en pensée avec toi cricri pour cette semaine particuliére.


cricri_37270 (37) répond Posté le 04-10-2011 à 22:23
Bonsoir les filles

Micke , tu n'as pas prolongé tes vacances par ce beau temps ?Je crains que nore bel été indien soit terminé et que nous allons vite entrer dans la réalité de l'automne . A voir le temps bruineux de ce matin , toute la matinée a été un peu tristounette , heureusement le soleil est venu cet après-midi .

Pour nous cette semaine est plus que tristounette ,elle est carrément triste !! Nous venons de perdre un neveu de 42 ans , les obsèques sont demain après-midi et dans le même temps nous avons une amie de longue date qui est décédée dimanche . Ses obseques seront vendredi. Dure semaine !!

NOUNOU la semaine dernière j'ai réussi à perdre 1 kilo, j'étais contente , je voulais d'ailleurs te lancer un appel te disant que si tu le retrouvais vers Lusseau , de ne pas me le ramener mais plutôt le faire perdre dans la forêt de façon à ce qu'il ne revienne jamais . Je vais essayer de le maintenir loin de moi cette semaine et si possible lui adjoindre de la compagnie .C'est pas gagné car aujourd'hui j'ai reçu ma soeur et mon beauf avec un couple de copains . Alors biensûr petits plats dans les grands , enfin plus que d'habitude .

Sinon j'essaie de me motiver en lisant les forums d'OLLIVE . Moi non plus je n'ai pas la patience de compter les calories , mais il y a dans son groupe de bonnes recettes .

Allez les filles on se remotive et on se donne une échéance , pour moi c'est - 5k pour noël , qui dit mieux?

Grosses bises les filles et à bientôt :-* :-*



301 - 310 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen