Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 30-04-2011 à 23:23

Coucou les filles

Une revenante allez vous dire ! non non je ne fais pas la tête :( :( :( .J'essaies d'aller tous les jours sur le forum du 26 janvier (il y a des filles qui s'ennuient et là aussi nous ne sommes pas nombreuses , 6 seulement ) et comme il est très tard , je suis fatiguée et je remet au lendemain .

Honte à moi ,les filles , je constate que je ne suis pas venue depuis le 23 mars sur le forum , je mérite des représailles :(( :(( :(( , ne vous gênez pas .

Pour ce qui est de notre motif commun , j'en suis toujours au même point et ça me désole sérieusement . Il faut dire que j'ai passé une période pas du tout JMC .J'ai l'impression que tout est prétexte pour me démotiver . Pourtant le beau temps est là et ce n'est plus l'hiver qui nous sape le moral .Peut-être qu'un petit dépaysement pourrait me rebooster . On va bien voir , je dois partir le 8 mai pour 3 ou 4 jours dans le perrigord (c'est un endroit ou on ne mange pas beaucoup et pas gras!) tant pis on va soigner le mal par le mal!!! Na !

Les filles j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon absence , je reviens dès que possible , Je vous souhaite une bonne nuit tout d'abord et un bon 1er Mai .

:-* :-* :-* bises à vous deux et à bientôt





nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-04-2011 à 11:14

Bonnes fêtes de PÂQUES et soyez sage. . .
Mon voyage c'est bien passé, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps pour vs racconter, mais dés que je peux je m'y mets.
Micke ne t'inquiéte pas dans le midi la pluie ne dure pas longtemps et ici elle doit arrivée aussi :(( :(( :(( mais oui je sais il en faut pour la nature, alors espèrons qu'elle viendra uniquement la nuit c'est mieux pour DAME NATURE. . .lol. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
Nounou


micke (41) répond Posté le 21-04-2011 à 09:35
Bjr les filles, comment allez-vous? j'ai profité du soleil pour faire du ménage du sol au plafond :P :P :P :P , et Samedi nous partons pour le midi, mais vu la météo :(( c'est la pluie qui va nous accueillir :( :( J'espère que tout va bien, je ne veux pas parler d'un sujet qui fache :-O :-O :-O c'est le statu quo, on verra au retour. Je vous souhaite plein de bonnes choses a plus et mille :-* :-* :-* :-* :-* Micke


micke (41) répond Posté le 21-04-2011 à 09:35
Bjr les filles, comment allez-vous? j'ai profité du soleil pour faire du ménage du sol au plafond :P :P :P :P , et Samedi nous partons pour le midi, mais vu la météo :(( c'est la pluie qui va nous accueillir :( :( J'espère que tout va bien, je ne veux pas parler d'un sujet qui fache :-O :-O :-O c'est le statu quo, on verra au retour. Je vous souhaite plein de bonnes choses a plus et mille :-* :-* :-* :-* :-* Micke


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 06-04-2011 à 23:27
Micke bon séjour en Vendée, moi je pars lundi ;) j'espère que ns aurons du beau temps B-) B-) B-) et faire comme Micke B-) O:-) lol. . ..
Je ne sais si j'aurai perdu qques kilos car je suis entrain de reprendre ce que j'ai perdu la semaine passée :(( :(( :(( :(( Y'EN A MARRE DU YOYO :(( :(( :(( :(( mais bon j'ai quand mm perdu 2cm en tour de taille c'est déjà pas mal :-S :-S :-S on se contente comme on peut. . .lol. . .
Non je n'ai pas réussi à faire enlever mes photos, mais bof je les laisse elle ne sont pas terribles. . .lol. . ..
Bon courage les amies, je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir vs refaire un petit coucou, alors :-* :-* :-* :-* A +
nounou


micke (41) répond Posté le 06-04-2011 à 21:30
bonsoir les filles,
Je viens vous faire un petit coucou rapide, je prépare la valise,ns partons en Vendée pour quelques jours, la météo semble être favorable pour une bonne semaine, j'ai ressorti les tops et pantacourt B-) B-) B-) B-) , Nounou as-tu réussi à enlever tes photos, j'ai une nièce qui les a enlevées, cela doit être possible, je lui demanderai. Sur le plan des kilos, ouf :D :D :D , les chiffres vont à la baisse, je suis comme vous j'ai l'impression d'avoir faim en sortant de table, mais je resiste :P :P :P :P ,
Nous avons perdu Lena ;) ;) Bonne fin de semaine et à bientôt Micke B-) B-) B-) B-)


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-04-2011 à 12:02
COUCOU, je suis contente pourvu que ça dure, ce matin 58,8 un bon début, mais je pense que 58 pour patir ce sera le max que je pourrai obtenir, comme quoi quand la motivation est là, on se bouge. . .lol. . . ;) Hier comme j'avais trop faim(ça c'est psychologique) je me suis fait plaisir en buvant une bouteille de coca 0%, la caféine fait son effet lol. . ..je ne vs dis pas ;) ;) ;) ;)
bonne fin de semaine à vs
:-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 31-03-2011 à 23:14
Salut à TOUTES ;)
En ce milieu de semaine, je vois doucement les kgs fondrent, je suis contente, mais je commence sérieusement à avoir un peu trop faim et j'ai peur de craquer :(( :(( :(( il ne faut pas à 8 jours de partir il faut que je tienne bon :-S :-S :-S
Je suis à nouveau à 59,4, encore une semaine d'effort, mais je ne pense pas que je vais redescendre à 57, ça fait encore trop à perdre en une semaine. Mais bon si j'arrive à 58 tout rond ça sera déjà un bon point :D :D Aprés il faudra gérer les repas du voyage et ne pas craquer sur les sucreries :(( :(( :(( :(( :((
Bon courage MICKE et motive toi, ne fais pas comme moi n'attends pas la derniére minute, c'est trop dure :(( :(( :(( :(( J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.
Je vais aller me calmer devant une bonne tisane, il faut dire que pour éliminer j'en bois pas mal, mais le probléme c'est . . ...vs devinez..lol. . .
BUVEZ ELIMINER. . ..lol. . .
Bonne nuit à+
nounou


micke (41) répond Posté le 29-03-2011 à 22:33
bonsoir les Filles, un peu débordée depuis quelques temps, j'ai entrepris de refaire la chambre de mon fils, donc dépapieter, poncer, boucher, et repapieter, heureusement j'ai un copain qui à vu ma détresse et est venu me donner un grand cou de main :P :P :P :P
ouf tout est fini, un peu de déco demain et je vais en voir la fin. Pour les kGS, c'est pas la joie, -500g par la et plus 600g voir plus, je voudrais bien perdre car ns partons la dernière semaine d'avril au Lavandou B-) B-) B-) ,
Je crains que tous les évenements ne trouble notre quiétude de retraité, entre le Japon,
la guerre dans les pays Arabes il y a de quoi avoir peur.
A bientôt avec des grammes X( X( X( X( X( en MOINS. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-03-2011 à 15:28
Bien non cricri, je n'ai pas réussi à faire partir mes photos, mais bon maintenant je n'en mettrai plus de personnelles, puisque tout le monde peut voir sur google nos forums.
Je me suis résignée en me disant que de toute façon je n'ai rien mis de trop extravagant. . .lol. . .
RE :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nounou



401 - 410 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen