En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 05-11-2012 à 17:37
Bonjour tout le monde. ;) ;) , ravie d'avoir de vos nouvelles les filles, Valou et Marie ont disparues. . .. . .. . .. . .. . .;Leyag as-t-il des problèmes de dos!!!!!!!!!!!!!. Mon Mari a subi avec succés l'opération, c'est le moral qui ne va pas bien, mais j'ai l'habitude depuis bientôt 40 ans (en mars 2013 nous fêtons 40 ans de mariage) Bon a part ça je n'ai pas trop le temps de m'occuper de moi, alors je fais tant bien que mal. Je ne perds pas mais n'en prends pas. Il faut que je reprenne de bonnes habitudes :P :P :P .Quelques kilos en - pour Noël je voudrais bien.
J'ai eu mon fils ce WE, j'en ai profité pour cuisiner et il a emporté le surplus, donc cette semaine pas de restes à finir, je vais donc suivre les menus JMC. :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne idée de pourvoir papoter c'est le temps qui manque, je ne sais pas vous, mais moi je cours tout le temps, après quoi je ne sais pas :-S :-S :-S :-S :-S .
Je vais essayer dêtre plus présente sur le forum ;) ;) ;) ;) venir prendre des nouvelles de tout un chacun.
Je vous fais plein de bisous et courage les filles on les aura les KILOS. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :(( :(( :(( :((


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-11-2012 à 14:59
Coucou cricri,
La motivation est bien là mais malheureusement j'ai du mal à la mettre en place. . .lol. . .. :-bd :-bd :-bd
Ce week end ns étions chez notre fils et sa compagne ils habitent juste à côté de la boulangerie, alors à moi les bonnes brioches les bons croissants au petit deuj etc etc. . .. :-bd :-bd :-bd :-bd Alors ce matin je m'attendais à un surplus, et bien non mm poids que jeudi matin avant de partir, alors je crois que je viens de trouver mon REGIME :D :D :D :D :D :D :D :D
Non je rigole je pense que je n'ai pas pris car j'ai bu ENORMENENT du coca 0% j'ai remarqué que ça me fait éliminer, donc c'est juste pour ça que je n'ai pas pris, ce n'est pas une raison pour me laisser aller à nouveau, car tu as raison cricri ns n'avons plus beaucoup de temps pour arriver aux fêtes j'ai fait un petit tour dans OUTIL et ensuite dans bonus, il y pleins de bonnes idées il va falloir que j'imprime pour pouvoir m'en servir correctement.
Cricri j'ai scanné et je te rapporte dés que possible ton bien.
Bon courage à tous et surtout n'oublier pas bien boire c'est primordiale , mm si ça comporte qques enuuies
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes les personnes qui passent ;)
Amicalement
nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 02-11-2012 à 23:34

Hé oui encore trop bavardé j'ai plus de lettres !!!

Obligée de revenir pour vous souhaiter une bonne nuit

A bientôt de vos lire , :-* :-* :-* :-* :-* à tous


cricri_37270 (37) répond Posté le 02-11-2012 à 23:30

Coucou tourangelles et tourangeau

C'est pas facile de revenir quand on a été si longtemps absente du forum

Pour ce qui est de la motivation je suis assez assidue au régime dont je vous avais parlé , mais j'affiche toujours -3kilos et pas davantage .Bon je n'ai pas repris c'est l'essentiel . Hier on s'est fait un petit resto avec mon frère et ma soeur et leur conjoints c'est pas le régime mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps . Par contre dimanche j'ai mes enfants à déjeuner et là encore il risque d'y avoir une entorse , mais ça ne fait rien on recommence lundi sans faute .

Et vous les amies et ami d'où en êtes-vous ?

NOUNOU es-tu toujours motivée ? Par ces temps de pluie et ces soirées longues ,je sais, on a un peu le moral en berne et on aurai bien tendance à se jeter sur les sucreries " MAIS IL NE FAUT PAS". Allez on se booste , on se motive et on ne lâche pas .Il nous reste un mois et demi pour faire envoler quelques kilos avant Noël , on devrait y arriver ;) ;) ;) ;) ;)

MICKE Comment va ton mari , se remet -il bien de son opération ?J'espère que maintenant c'est mieux pour toi et que tu arrives à maitriser ton régime .J'attends toujours ta visite et ce serait bien qu'on se retrouve avec NOUNOU pour papoter un peu , qu'en penses-tu ?

VALOU , ma belle que deviens-tu ? lors de ton dernier message tu semblais maitriser ton poids , pourtant à ce moment là il avait peut-être encore des réserves de vacances , donc maintenant je pense que tu dois t'être bien reprise en mains , viens nous raconter :) :) :) :) :)

MARIE , nos grands discours ne t'ont pas effrayée j'espère , c'est vrai que je suis très bavarde quand je m'y mets .Viens nous dire si le régime te convient et si tu es satisfaite :) :) :) .

LE YAG es-tu toujours en période de stabilisation ou as -tu repris le programme comme tu le prévoyais pour baisser encore un peu ton poids ? Tu avais fait déjà une belle performance dans un premier temps :-q :-q :-q :-q


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-10-2012 à 23:14
Je ne vais pas faire de bruit la forum dort, alors bonne nuit à toutes ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-10-2012 à 16:12
pour cette nouvelle semaine la volonté et de retour :-q :-q :-q :-q pourvu que ça dure ;) ;) ;) ;) ;)
Ce matin j'ai eu le courage de remonter sur ma balance et je fais 63 tout rond, pas de quoi se réjouir, mais je suis quand mm contente j'ai évacué les cochonneires de la semaine passée :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q
J'espère que je vais descendre en dessous pour la fin de la semaine et non pas remonter comme ce fut le cas :(( :(( :(( :(( :(( :((
Aller bon courage à ? ? ?? ? ??? ceux qui passeront. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement
nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-10-2012 à 00:19
Micke contente de te relire, contente pour ton mari, ma maman son état on va dire qu'il est stationnaire, merci..
pour le régime je suis motivée le lundi et les autres jours il y a tjrs une bonne excuse pour craquer :(( :(( :(( :((
Bon courage à toutes et notre seul homme qui je crois reste le plus motivé de tous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne semaine
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 18-10-2012 à 22:21
X( bonsoir tout le monde . J'ai un peu honte je ne suis pas venue bavarder depuis au moins un mois. :^> :^> :^> tout va bien j'ai récupéré mon Mari, l'opération a été une réussite, maintenant je souhaite que le foie recommence son travail normalement.
Côté poids je me maintiens et avec les navettes a Tours je n'ai pas beaucoup mangé.
Depuis que mon mari est rentré j'essaie de ne pas me jeter sur les plats, j'avoue que j'ai un peu faim :P :P :P :P :P mais JE RESSISTE X( X( Les fêtes arrivent il faut se motiver :x :x :x :x
j'espère que le reste des régimeux sont toujours motivés ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Nounou comment va ta Maman,? salut a toi Cricri et a bientôt vous lire
Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 15:02
Donc je suis obligée de continuer sur un autre message, c'est ça quand on est pas bavarde O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
hein Cricri tu es d'accord avec moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Leyag ne ns donne plus de nouvelles, j'espère que ns l'avons pas démoralisé de notre manque de motivation et que tout baigne encore pour lui :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Mais ns avons tellement vu de personnes qui au fils du temps ont arrêté de venir converser sur ce forum que ns ne ns étonnons plus. Je trouve que c'est bien dommage, car ns sommes de la mm région est ça pourrait être sympa de se retrouver tous ensemble ,comme ns l'avons souvent évoqué avec cricri. Mais chacun a sa vie et ce n'est pas tjrs facile, je sais de quoi je parle. . ...
En attendant d'avoir des nouvelles des uns et des autres, je vs souhaite bon courage et à bientôt cricri, tu as tjrs mon adresse mail? ? ?? ? ? je vais essayer d'aller te voir , mais dès que j'ai du temps libre je vais voir ma maman à la maison de retraite et lorsque je reviens je ne suis pas une personne bien agréable pour bavarder :-bd :-bd :-bd :-bd
Mais bon il faut que le temps fasse son travail, c'est long mais là aussi il faudra du temps. Aller je ne vais pas vs saper le moral le soleil arrive à supplanter la pluie, alors restons cool :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bisous amicalement de la bavarde n°2 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 14:48
Merci cricri de ton bavardage nous en avions bien besoin ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Côté poids je suis de plus en plus nulle, mais tant que j'aurai encore ma petite tête loin de moi je n'arriverai pas à me prendre en charge. J'essai de me motiver le lundi, ça marche mais qques jours après :-bd :-bd :-bd :-bd :-:-bd :-bd :-bd je suis repartie à la dérive qui est de + en + importante :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Ne croyez pas que je m'attriste sur mon sort non non je suis bien réaliste :-S :-S :-S :-S :-S mais j'espère bien que je vais arriver à me reprendre :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Cricri ma hanche je ne sais pas trop se que j'ai juste une douleur, le médecin m'a dit que je devais surveiller mon poids dans un premier temps et qu'on verra ensuite, donc c'e'st ce que je fais d'ou deux kg en + :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais j'avoue qu'il ne m'a pas bien expliqué. . .lol. . ...Je sais que je suis une INCORRIGIBLE trop gourmande et avec en plus la cosse de faire correctement à manger, là est tout mon problème il faut que je sois un peu moins réaliste et un peu plus réactionnaire :-q :-q :-q :-q :-q
Donc ok cricri je veux bien tes copies, mais il faudra que je sois bien motivée, mais le régime raisin je suis septique pour m mes intestins. . ..lol. . ..pour nettoyer ça doit nettoyer. . .lol. . .. :D :D :D :D :D :D
Micke moi aussi j'ai bien penser à toi, donne ns des nouvelles de ta famille.
La nouvelle formule bloque le clavier,



41 - 50 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen