Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 25-11-2010 à 15:57
Mon dos commence a aller mieux mais ce n'est pas encore le PEROU. . ..lol. . .
Je suis passée devant chez toi hier aprés 13h mais comme avec les petits ns n'avions pas encore mangé je ne me suis pas arrêté. En plus j'en avais 4 :^> :^> :^> mais le bébé avait déjà eu son bib et la petite d'un an avait mangé. Donc il ne restait plus que ma petite fille de 3 ans, le petit de 4 ans et moi à nourrir :D :D
A une prochaine fois ;) ;) mais pas sous la neige comme ce matin. . .lol. . .
Bisous à toi cricri et aux autres aussi si elles reviennent, car elles ns manquent :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-*
christiane


cricri (37) répond Posté le 24-11-2010 à 00:12
Bonsoir les tourangelles.

NOUNOU comment va ton dos ? Les séances de kiné t'apportent-elles un peu de soulagement ? Je l'espère pour toi , ce n'est pas drôle de toujours souffrir .

En effet l'hiver est à notre porte , déjà cette nuit , la météo annonce 0° sous abri ce qui chez nous va faire du -2/-3 à l'extérieur .De la neige mêlée de pluie nous sont annoncées pour jeudi , et vendredi carrément de la neige .Moi ce n'est pas du tout mon temps car je n'aime pas conduire sur les routes glissantes . Je vais donc prendre mes précautions pour avoir à sortir le moins possible . Nous n'avons rien de prévu pour ce week-end et c'est très bien comme ça!!!

Pour ce qui est du poids , moi c'est la cata .Samedi dernier nous étions de repas pour les 70 ans d'un voisin ,et dimanche nous déjeunions dans une cave avec des amis . Donc tu vois ,un week-end complet. Bon maintenant il va falloir se reprendre sérieusement .C'est triste de voir qu'il va falloir choisir entre : VIVRE (recevoir et sortir) ou S'ISOLER (pour maigrir) . A mon avis l'isolement est la pire des choses :(( :(( :((

MIKE j'espère que tu vas bien .Donnes-nous de tes nouvelles dès que tu le peux.

SAND et SOURIS que devenez-vous ? Nous attendons de vos nouvelles bientôt .

Bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-* :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-11-2010 à 20:00
OUH OUH j'avoue que le froid est revenue sur notre TOURAINE, mais il ne GELE pas encore ;) ;) ;) Alors à bientôt peut-être.
Moi je ne suis pas trop fiére de moi j'ai encore pris un kilos, me revoilà donc à 60,9 ce lundi matin, il faut vraiment que je mette cette vilaine photo sur le frigo :^> :^> :^>
Bon courage à toutes et revenez :(( :(( :(( :(( je me sens SEULE :(( :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-*
amicalement
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-11-2010 à 23:13

Merci cricri, finalement tu n'étais pas en retard, car je suis du 16, mais c'était plus facile de le fêter dimanche avec les enfants.
Ce soir j'étais au kiné de St martin, j'y retourne vendredi à 17h j'en suis sortie le dos complétement en compote, mais maintenant je me sens mieux, ce soir je ne prendrai pas mes médocs, car avec mon mari ns avons fêté ça au VOUVRAY heuhhhh que c'était don. . .lol. . .en plus en sortant du kiné je me suis allée juste en face prendre un PRIS BREST pour moi et un gland pour mon mari ce soir j'ai fait pas mal d'écarts, alors demain RESTRICTION. . .lol. . ..car dimanche j'avais déjà repris le kg perdu pendant la semaine, alors je ne suis pas prête d'arriver à 55 pour Noël, mais je n'y crois plus lol. . .si j'arrive à descendre à 58 ça sera déjà un bon point. . .lol. . . ;) ;) ;)
Bonne nuit et à bientôt
:-* :-* :-* :-* :-* amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 16-11-2010 à 17:06
de problème .

Tu as raison de t'être réinscrite au programme c'est plus motivant quand on met de l'argent en jeu .Quand aux chocolats on va vers une période ou il va être difficile de résister surtout quand on a un faible pour les douceurs .

Je vous souhaite une très bonne soirée . A bientôt . Amitiés Christiane


cricri (37) répond Posté le 16-11-2010 à 16:55
Bonjour les filles

NOUNOU très en retard BON ANNIVERSAIRE. Depuis vendredi je ne pouvais plus avoir internet . Dès que je me connectais ça tenais quelques secondes et ça retombait .j'ai recommencé plusieurs fois et rien à faire ou pas longtemps. Je n'ai pas pu vous lire ni vous écrire. Je pensais que celà provenait des tempêtes que nous avions , mais apparemment pas du tout .Mon fils a dû reprogrammer le modem hier au soir et ça marche :D :D :D .

Que t'as dit le docteur , NOUNOU? Les médoc t'ont-ils soulagée? J'espère que oui et que tu as pu passer un bon dimanche d'anniversaire devant une bonne choucroute à déguster sans remords .Moi , dimanche j'avais les enfants et mes beau-frères et belles-soeurs .Nous étions 12 devant un bon couscous maison .Ce n'est pas moi qui l'ai fait cette fois mais mon gendre . Il voulait bien venir à condition de m'aider .Alors je l'ai laissé faire , il voulait apprendre à faire le couscous donc c'est lui qui a tout fait. Il était très bon d'ailleurs et comme souvent ,je ne sais pas si vous êtes comme moi , je trouve meilleur quand ce n'est pas moi qui fait la cuisine . Pourtant c'est moi qui ai tout préparé , donc ce sont les mêmes ingrédients .

Mike chez nous la TNT fontionne bien , nous sommes branchés sur chissay .Est-ce que ça ne vient pas de ton antenne ? elle doit-être je crois à l'extérieur et bien dirigée vers l'emetteur.

Ma coiffure a tenu jusquà vendredi jour d'aquagym . C'est une permanente , donc pas de


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-11-2010 à 17:41
Eh bien non micke mon dos ne va pas mieux et avec le temps dég. . .que ns avons aussi ça ne risque pas de s'arrenger. Donc, ce soir je vais chez le toubib, c'est un peu de ma faute j'ai trop attendu, je pensai que mes douleurs finiront pas s'en aller :(( :(( mais elles m'aiment de trop X( X( X( X( en plus je n'ai plus de médoc, donc pas le choix d'y aller. . ...
Bon courage pour la pesée, moi cette semaine je me suis fait violence, surtout avec la charcuterie :(( :(( :(( j'en suis trop gourmande, mais je suis contente j'ai TENU BON. . .lol. . .on verra le résultat demain et si je n'ai pas de résultat, je ferai comme toi micke je me réinscris c'est peut-être plus motivant. . .
Bonne fin de semaine, dimanche je fête mon anniversaire avec UNE BONNE CHOUCROUTE MAISON. . .lol. . ..adieu les grammes perdus. . .lol. . .mais bon je reprendrai lundi mes bonnes résolutions. . .lol. . .
:-* :-* :-* bien amicalement


micke (41) répond Posté le 11-11-2010 à 22:30
:-* :-* :(( :(( :( :( Bonsoir les filles, quel temps de m. . . impossible de mettre le nez dehors, ns avons eu ds cordes tte la journée.et je ne sais pas si en touraine la télé fonctionne bien mais ici c'est pas térrible, des coupures sans arret de la mosaïque, des arrets sur images.depuis le 19/10 c'est pas la joie. J'ai repris 6mois d'abonnement j'espère que ça va m'aider à perdre les Kilos restants. Je crains la pesée samedi j'ai craqué sur un ballotin de truffes..c'est terrible si je ne vois pas le fond du paquet je ne sens frustée, alors les fêtes de fin d'année. . ..!!!cricri est ce que la coiffure a tenu avec l'humidité,
nounou les douleurs sont elles moins présentes? a bientot et bon WE Michèle


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-11-2010 à 00:22
Tu as raison cricri il faut garder le sourir, moi mes bonnes résolutions n'ont pas tenues longtemps, mm pas une semaine :(( :(( :(( :((
Mais bon j'espère tenir cette semaine car malgrés mon week-end d'anniversaire (les 3 ans de ma petite Emilie) je suis restée au mm poids que lundi dernier 60,1.. pas bien quand mm, mais bon pas pris c'est déjà ça. Moi qui viser un 55 pour NOËL c'est fichu, alors cricri tu as raison 55 pour Avril (voyage en Croatie) je pense que c'est plus raisonnable ;) ;) ;) ;)
Garder bien le cap et bravo à toi MICKE tient bon ne fait pas comme ns. . .lol. . .
:-* :-* :-* :-* bien amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 09-11-2010 à 13:52

Bonjour les filles

Je profite du beau temps en Touraine (lol!) pour vous faire un petit coucou , car voilà bien longtemps que je ne suis pas venue .

Comment va ton dos NOUNOU ? Le qui quon t'a-t-il bien réussi ? , je ne connais pas cette gym , mais si c'est doux ça ne peut faire que du bien . Seulement le temps humide recommence et nous entre les deux fleuves on est pas très bien placées pour ne pas avoir de douleurs :(( :(( :((

La dernière fois que je me suis connectée, j'avais pris de bonnes résolutions , malheureusement ça n'a duré qu'une semaine , je métais délestée d'1 kg que j'ai hélas repris la semaine dernière avec une journée ou j'ai eu un couple d'amis à déjeuner .C'est quand même terrible de ne pas pouvoir s'y tenir plus que ça , mais il faut bien vivre!!zut alors. . ..

Mike tu penses déjà aux tenues d'été ! Tu as le moral :D :D :D . Avec NOUNOU nous pensons d'abord à Noel et c'est ce qui nous fait flipper . C'est peut-être toi qui as raison , en voyant plus loin , on serait peut-être moins anxieuses ;) ;) ;) Alors c'est entendu je vais me donner le printemps comme délai :D :D :D .

Bon cet après- midi coiffeuse , je vais peut-être faire ma sieste sur le fauteuil . Rester inactive comme ça l'après-midi , ne me réussit pas.

Bon après-midi les copines et à bientôt. :-* :-* :-* :-* à toutes. A +



501 - 510 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen