Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 13-10-2012 à 11:23
Coucou les filles,

je suis toujours le programme, et je stagne un peu mais au moins je ne reprends pas du poids :)
donc voilà j'y vais à mon rythme et je suis sur que ca va repartir ;)
bon courage à toutes et à bientot :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 12-10-2012 à 19:14

Coucou tout le monde , me revoilou !!!

Partie dans mon monologue ce matin , j'ai bien failli oublier l'heure de l'aquagym , en plus c'est moi qui emmène les filles j'ai pas intérêt à .me louper .

J'en étais donc à MARIE , j'espère que tu vas bien te plaire avec nous même si nous ne sommes pas trop assidues pour venir sur le forum mais maintenant on va trouver plus de temps à y consacrer j'espère .

MICKE lors de ton dernier passage tu nous disais que ton mari avait été hospitalisé , j'espère que ce n'était pas trop grave et qu'il est maintenant bien rétabli . Tu es peut-être repartie en vendée , j'ai vu à la télé qu'il y etait tombé des trombes d'eau notamment à st gilles , j'espère que cette fois vous y avez échappé . D'ou en es-tu dans le programme ,?

VALOU comment vas-tu , as-tu bien profité de tes vacances ?La reprise est surement faite maintenant et le train-train habituel reparti . J'espère que tu fais toujours le programme et que tu es satisfaite des résultats ;) ;) ;) ;) ;)

NOUNOU je lis sur tes messages qu'il faut que tu surveilles ton poids notamment pour ta hanche . Que t'arrive-t-il ?

LE YAG toujours fidèle au menus J M C même concoctés à ta façon ? Tu es arrivé à stabiliser ton poids dans un premier temps et je vois que tu envisages de faire mieux , c'est bien et bon courage .

Allez je vous ai assez cassé les pieds pour aujourd'hui( il fallait bien que je rattrappe le temps perdu) :D :D :D :D :D

Je vais préparer le dîner .
Bisous à tous .A +


cricri_37270 (37) répond Posté le 12-10-2012 à 11:16

Suite. . ..

Ca y est la bavarde est revenue :D :D :D :D :D c'est ce que vous pensez *-:) *-:) *-:) , tant pis il faut continuer à faire vivre ce forum et ne pas laisser NOUNOU discuter toute seule .

Alors comment allez-vous les filles et l'homme de ce forum , avez vous passé un bon été ??

J'ai vu qu'une amie de joué les tours s'est jointe à nous .

BIENVENUE PARMIS NOUS MARIE . C'est avec plaisir que nous t'accueillons et j'espère que nous allons toutes ensemble faire la guerre à ces foutus kilos qui nous empoisonnent la vie

Je vous laisse , je vais à l'aquagym je reviens + tard :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 12-10-2012 à 11:03


Coucou les tourangelles et tourangeau

Désolée j'ai zappé le forum depuis le 10 aout , pas grandes nouvelles à apporter . De plus quelques départs en vacances et des retours presques catastrophiques au niveau du poids . Là je suis bien repartie avec les conseils des filles du forum du 26 janvier , nous avons fait la cure de raisin . Moi je l'ai faite une semaine 3 jours = -3 kgs , mais entretemps repas plus copieux et reprise , j'ai recommencé la semaine suivante 2 jours = -2kgs .Là je me suis sentie motivée , alors j'ai repris une vieille revue (1997) sur laquelle il y a des conseils et des menus à 1000 , 1300 et 1500 calories . Commeje n'arrive à rien si je ne suis pas guidée , nous avons fait (avec mon mari qui en a besoin aussi) un menu sur 2 semaines qui lui n'est pas comptabilisé en calories , mais affiche - 6kgs en 14 jours . La 1ère semaine nous avons obtenu environ - 3 kgs chacun , ça motive quand même , surtout que ça ressemble beaucoup au menus J M C et pour moi il y a du pain à presque tous les repas ( 30g) ça me convient mieux , je ne ressents pas le manque et je vous assure que l'assiette est bien garnie . Par contre il n'y a aucun féculent autre que le pain . Quelques foisil y a du jambon au petit déjeuner et aussi des petits pains au lait quelques matins .

NOUNOU si tu es tentée tu me dis et je photocopie , tu pourras passer les prendre . La cure de raisin c'est matin midi et soir , dur dur . mais ça peut booster la descente de poids ..


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-10-2012 à 01:39
ouh ouh ou êtes vs c'est vrai que moi aussi je déserte mon ordi, :-bd :-bd :-bd mais bon chacun vaque a ses occupations
Alors bon courage. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement peut-être à bientôt de vs lire
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-09-2012 à 11:09
Alors Valou ou en es-tu? ? ??
Moi tjrs en mode yoyo :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Bon dimanche à tous repas ce midi pour la retraite d'un copain à mon mari, alors le régime va être encore en modo veille :^> :-O :^> :-O :^> :-O
Bisous
Amicalement
nounou


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 18-09-2012 à 21:18
coucou les amis! :)

et voilà les vacances sont finies et j'ai repris le boulot lundi ainsi que le programme un peu plus sérieusement. du coup on verra le bilan de la semaine samedi, je vous tiendrais au courant.
bonne semaine à tous :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-09-2012 à 14:34
Bilan de cette semaine, donc je résume lundi 63,100, mardi histoire de voir 62,200 :-q vendredi matin 61,5 :-q :-q :-q O:-) O:-) O:-) haouuuuuuuu flutte une fin de semaine copieuse et hop lundi matin 63 tout rond :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Bon je n'ai perdu en tout que 100g :-bd il va falloir être un peu plus vigilante, j'ai commencé ce midi par prendre un glace au dessert :-O :^> :D ah !!!!!!!!!!!elle était bonne, mais ça restera la seule de la semaine O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Il me reste un bonus de 100g, donc à ce rythme, je ne vais pas aller vite mais bof le principal c'est de ne plus dépasser les 63, donc pas de bonus :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
on ne baisse pas les bras pour autant, je vais essayer en plus de mon qi gong faire une autre activité mais je n'ai pas encore choisi, peut être du vélos d'appartement tout simplement il suffit juste que je sois motivée :-S :-S :-S :-S :-S :-S ;)
Bonne semaine à tous
bisous
ps: j'aime bien les nouveaux émoticoms :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 18-09-2012 à 00:08
bravo nounou. . .. . .. . .. . .il n y a pas un seul moyen pour y arriver mais plusieurs il faut trouver le sien c est tout B-)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-09-2012 à 15:01
Tu as raison Leyag c'est un véritable match, contente ce matin j'ai déjà perdu 900g sur le 1kg3, donc si je continue commeça d'ici la fin de semaine j'aurai tout éliminé ;) ;)
Donc samedi en fonction de ce que j'aurai perdu, je pourrai évaluer ce que je pourrai prendre. . .lol. . .Maintenant c'st notre devise avec les cop's de mon forum ns ne ns désolons plus de ce que ns avons pris, mais ns estimons en fonction de ce que ns avons perdu la marge que ns avons si un repas copieux ns attend ;) ;) ;) ;) comme ça on relativise les grammes en plus, mais pas question de combler systématiquement ce que ns avons perdu durant toute la semaine ;) ;) ;) . Si une semaine on a perdu 1kg et que durant le week end on a repris 500 alors il ns reste un BONUS, il faudra faire en sorte que ce bonus augmente. . .une autre logisque de perdre du poids sans ce culpabiliser à chaque fois qu'on reprend. Avec se systéme je verrai bien si ça me remotive ;) ;)
Donc j'ai redémaré à lundi avec un poids de 63,100, ce matin 62,200 résultat en fin de semaine et bilan seulement lundi ;) ;) ;) ;) ;)
Bon courage à tous
:-* :-* :-* :-* :-*
Nounou



51 - 60 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen