Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-09-2012 à 23:15
non micke les ecarts impossibles a gerer sont vite remis a leur place je suis en parfait maintien de mon poids. . .. . .. . .. . . j attends encore kkes semaines et je vais essayer de recommencer une descente meme si je sais que la ca va etre dur vu ma morpho et mon age mais j ai envie d essayer

le poids c est comme un matche de tennis. . .. . .. . .. . . tant que la balle de match n est pas gagnée tout peut arriver.


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-09-2012 à 12:02
Merci Micke, mais je pense que ma maman aura beaucoup de mal à prendre ses repères, il y a des jours ou elle ne retrouve pas sa chambre et des jours ou tout va bien , la maladie fait son chemin je ne sais pas ou ça ira, mais je me fais à cette situation tout doucement.
Ce week end ns étions chez notre fils, je n'ai pas fais attention résultat 1kg 3 en plus, mais bon je vais les reperdre cette semaine, il le faut car samedi encore un repas, voir mm deux à moi de me convaincre de faire attention surtout pour le bien de ma hanche ;)
Bon courage à toutes et à toi Leyag bonne continuation ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement
nounou


micke_41110 (41) répond Posté le 06-09-2012 à 22:36
Bonsoir tout le monde anciens et nouveaux régimeux. tout en rédigeant ce petit mot je regarde d'un oeil master chef ;) ;) ;) ;) ;) Les vacances sont terminées pour aout,
ou ns avons eu un temps super chaud. Debut semaine mon marie a été hospitalisé à Trousseau (inquiétude 2k en-) Il sera à nouveau hospitalisé fin septembre. je vais faire attention trop perdre n'est pas forcèment l'idéal. Il faut prendre les bonnes résolutions Nounou, Cricri, il faut se booster, pas baisser les bras devant les jeunes recrues.
J'espère Nounou que ta maman à pris ses repères. Leyag toujours au top pas d'écarts? ? ?
Valou Marie bienvenue avec nous et bon courage. Mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonne nuit Micke


MarieP37 (Joué les Tours, 37) répond Posté le 06-09-2012 à 10:41
Bonjour, merci pour vos encouragements. Pour l'instant pas de problème à la maison. Je ne suis pas en déplacement ou réunion. Je suis motivée. En effet les groupes aident bien, on ne se sent pas seule si les autres réussissent, on se dit qu'il n'y a pas de raison pour ne pas s'y mettre aussi. Et puis il fait beau en Touraine! Alors cet après-midi 2 h de marche dans les bois avec une amie et mon chien, et lui c'est du sport. . .
À bientot


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-09-2012 à 22:45
non cricri pas a un célibataire car je ne l ai pas toujours été et mon mode de vie actuel peut tout aussi bien en étant décalé dans des horaires " normaux" etre appliqués.

bienvenue voisine de JOUE. . .. . .. . ... il faut surtout pour bien demarrer avec le forum 1er soit il s appelle je commence le régime le 3 septembre. . .. . .. . .. . . tu trouveras bcp d aides et aussi des anciens qui donnent d excellent tuyaux

ensuite le régime" fonctionne tres bien et si tu conserves ce nouveau mode de vie tu ne reprendras aucun kilos.


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-09-2012 à 11:44
Courage Marie c'est vrai que les plats traiteur sont super bon je te comprends. . .lol. . .
Mais une bonne pomme avant d'y aller ça peut caller :-S :-S :-S moins bon certe ;)
Autrement c'est difficile de choisir les moins caloriques, mais se remplir l'estomac avec de l'eau ce n'est pas top mais ça calme la fringale :-S :-S :-S bof pas réjouissant ;) ;) aller ne désespère pas et bon courage, n'oublie pas qu'il y des menus de rattrapage..
bisous à toutes


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 05-09-2012 à 11:02
coucou tout le monde,

bienvenue parmi nous mariep.
pour ma part c'est les vacances et je sors de chez le médecin avec un tite pharyngite pour changer :D bon rien de bien grave, du coup je me repose c'est farniente pour quelques jours :P en ce moment je fais quelques écarts, je reprendrais le programme après mes vacances tout en essayant quand meme de limiter les dégats :D en plus le sport reprend dans 15 jours en meme temps que la reprise du boulot donc ca devrait aider :^>
voilà bon courage à toutes :-* @+


MarieP37 (Joué les Tours, 37) répond Posté le 04-09-2012 à 23:40
Merci Nounou pour tes encouragements.. À midi . Une amie est venue déjeuner, elle a eu le droit à un menu régime. Cela allait très bien car elle fait aussi très attention, car elle a toujours eu tendance à faire le yoyo. Par contre, elle voit une diète dans un centre mais cela lui coûte 30 € /semaine. Ce n'est pas donné mais elle a perdue pas loin de 20 kg en 10 mois. Je m'en tiendrai au site JMC.
Par contre, j'ai souvent des réunions à l'heure du déjeuner ou le soir. Comme c'est avec des médecins, les horaires ne sont pas très faciles et du coup, il y a des plateaux repas ou buffets appétissants. Il va falloir tenir le coup, c'est que les petites préparations traiteurs c'est plutôt sympa!.. Je mangerai quelque chose avant pour me calmer l'estomac.
Bonne soirée et même bonne nuit, il est temps d'y aller.


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-09-2012 à 23:07
Bonjour Marie est bienvenue sur notre forum, c'est vrais que ns ne sommes plus aussi présente qu'au début, mais ns ne lachons pas le navire, ns avons besoin les uns des autres.
Avec cricri ns sommes des anciennes, ns avions bien perdu les lilos en trop, mais malheureusement, ns n'avons pas perdu nos mauvaises habitudes, parfois on si remet, mais bref motivation ne reste pas chez ns. . ..lol. . ..on a du mal à la laisser entre chez ns. . ..lol. . .mais autrement c'est un équilibre alimentaire qui marche bien, alors courage à toi et quand tu fais à manger à tes garçons fais les menus JMC avec en plus pour eux une part de pâtes ou de pommes de terre quelque chose qui leur tient au corps, et si tu fais des crêmes prend du lait écrémé comme ça tu pourras en manger, voilà qques petits truc et bon courage. . .
Micke, si tu avais oublié les maillots au mois de juillet se n'était pas trop grave avec le temps que ns avons eu, mais pour août, là j'espère que tu les avais. . .lol. . .
Valou tu dois être encore en vacances, mais cricri tu dois être revenue, alors on attend ton petit passage ;) ;) ;)
moi je suis revenue depuis le 10 août, mais je n'avais pas le moral donc as envie de parler enfin plutôt pas envie d'écrire. . ..mais bon la vie ns réserve des surprises qu'on attend pas tjrs et il faut parfois du temps pour accepter ça. . .. . .
J'espère que septembre sera meilleur pour moi et qu'enfin je me décide à laisser entrer motivation chez moi ;) ;) ;)
Leyag si tu tiens comme ça bravo :-q


MarieP37 (Joué les Tours, 37) répond Posté le 03-09-2012 à 21:12
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle, j'ai commencé aujourd'hui. J'ai 55 ans et j'habite à Joué les Tours. Je Suis veuve mais avec 4 grands enfants (dont 3 fils qui viennent toujours régulièrement chez "Mamman" pour bien manger. 1 hier soir, 1 autre à midi et 1 autre ce soir. Je leur ai pourtant précisé que j'étais au régime. ..il va falloir être pleine de bonnes résolutions pour tenir le coup, c'est qu'ils ont un bon coup de fourchette les bougres!
Merci de bien vouloir me soutenir. À bientôt peut-être. . .



61 - 70 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen