Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Souris (37) répond Posté le 12-03-2010 à 09:19
Coucou les Tourangecohens,

Bienvenue à Kinou et bonne thalasso la semaine prochaine!
Comment allez-vous toutes ? Le temps est toujours hivernal et le moral en prend un coup . . .A la même époque, l'an passé, les couleurs parsemaient la nature. . . mais à ce jour, pas une seule jonquille fleurie, ni fleurs aux pommiers du Japon pas plus au forsitia . Demain, ce sont les Portes Ouvertes dans mon établissement et pas un seul bouquet de fleurs sauvages ne pourra illuminer ma salle. . ..!Vivement le printemps,vivement mardi..!

Question régime : Avez-vous, vous, connu un ralentissement dans la fonte au cours de la cinquième ou sixième semaine ? Je sais, la pesée n'est que demain. . . Mais je n'ai pas résisté ce matin à tenter un aperçu. . . c'est la déception : à 24 h du jour "J", le poids n'a pas bougé !!
Question menus : hier au soir, j'avais au repas "une salade nordique au hareng". . .j'aime pourtant les harengs mais je n'ai pas vraiment apprécié cette recette et j'aimerais savoir si cela tient de leur mode de marinade ?? ces harengs étaient conservés dans du vinaigre ; si vous en avez fait, sous quelle forme les avez-vous trouvés ?
J'imagine que notre amie nordique doit avoir sa petite idée sur la question.
Merci d'avance.
Bonne journée à toutes.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-03-2010 à 21:22
Oui, il est d'un courage exemplaire, si parfois son moral baisse, ns le boustons comme il le fait d'ailleur pour ns. Ce qu'il a vécu, on ne le souhaite à personne, la maladie c'est la pire des vacheries de la vie, mais on y peut rien, seulement accompagner nos malades du mieux qu'on peut et aprés, apprendre à revivre ce n'est pas toujours facile.
Alors les filles pas trop dur cette semaine, moi avec ce froid, je mange n'importe quoi, vivement LE SOLEIL. . ..
MAIS QUAND? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
BIZZZZZZZZZ aux TourangeCohen
Amicalement
Christiane


Kinou (37) répond Posté le 09-03-2010 à 23:27
Nounou,"ton" Mr Zen a l'air super,gentil,attentionné. . .et kel artiste!!!!!je suis subjuguée par ses interptétations.Ok avec toi,on les aura ces kgs.Bonne nuit à ttes.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 09-03-2010 à 22:56
ET oui ce fichu indice qu'il faut respecter, mais c'est vrai qu'il y va de notre santé, moi je ne devrai pas dépasser les 56 kg pour un max, mais lorsque je suis allée voir mon cardio au mois de septembre, je pesais environ 54 et il m'a conseillé de ne pas reprendre de poids, car chez ns les problèmes cardiaque peuvent être lié à un surpoids, quoi que ce n'est pas prouvé. Mais ns savons tous par définition que plus notre indice est trop élevé et plus ns sommes en danger.
Mon frére étant DCD au mois de juin à 60 ans, je dois faire gaffe à moi et en plus je souffre des jambes quand je pése trop dessus, surement pas assez pour m'être laisser aller une fois de plus, mais j'avoue que ce sont elles qui m'ont rappelée à l'ordre. . .lol..
KINOU contente que tu sois venue ns voir, on peut dire MERCI MR ZEN. . ..
Bonne continuation les amies, la route est souvent semée d'embuches mais ns les AURONS NS LES AURONS. . ...
Bizzzzzzzzzz
amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 09-03-2010 à 15:49
Bonjour les TOURANGCOHEN.

Bienvenue sur le forum KINOU .TU es de la région chinonaise.C'est super d'avoir perdu 17 kgs ,c'est le challenge que je m'étais donné, mais manque de chance il y en a 10 qui se sont accrochés et qui le restent.

Pas chaud encore dans notre région aujourd'hui. Il y a toujours ce vent de nord-est qui nous pourri nos journées , le soleil est bien là mais le froid nous retiens près du feu.

Bon après midi, les belles et à +


Kinou (37) répond Posté le 09-03-2010 à 11:05
Bonjour les Tourangelles ke je viens de découvrir!!!!
j'ai commencé le 23fev 2009,perdu 17kgs avnt les fêtes et repris qqs uns depuis ke j'ai du mal à reperdre,trop d'occaz de dérailler.je suis pourtant aussi motivé k'il y a 1an car pour rien au monde je voudrais me revoir avec ces 17 kgs en plus,voudrais même encore en perdre une douzaine.Il faut ke je me ressaisisse!Samedi je pars pr une semaine en Bretagne en thalasso,ne vs inkiétez pas j'irais molo sur les crêpes.je m'y remets sérieux.
Bonne journée,à plus
La chinonnaise


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 09-03-2010 à 10:24
Bonjours les Tourangelles,
C'est justement à cause de la cuisine sucrée que Grand-père à perdu du poids, il n'aimait pas le "sucré-salé" et il n'était également pas friand des pâtisseries. L'accès à la cuisine de Farmur (Grand-mère) lui était interdite, sous prétexte que c'était son métier, un jour qu'il "espionnait" dans le couloir il a réussi à voir qu'elle préparait des côtes de porc, de belles côtes bien dorées à la poêle, et il a été horrifié de voir Farmur tremper les belles côtes dans une casserole d'eau bouillante, les égoutter, les disposer dans un plat et les recouvrir de . . . GELEE DE GROSEILLE !!
Mes Grands-parents avaient apporté quelques bonnes bouteilles de Vouvray et de Chinon, à chaque début de repas le vin a été servi DANS DES VERRES A LIQUEUR !! A table, dans ma famille suédoise, on ne boit que du lait ou de l'eau. . . pas très gastronomique !!

J'espère que je vous ai coupé l'appétit !!

Nounou, je ne suis pas d'accord avec Souris quant à ton poids de croisière. Il faut se référer à l'indice : taille-poids, si tu dépasse 25, tu dois perdre du poids, il y va de ta santé.

Bonne journée à toutes.


Souris (37) répond Posté le 08-03-2010 à 22:34
NOn Anouk, aucun problème à visualiser la vidéo en ce qui me concerne.
L'huile de foie de morue, quelle horreur ! que de lointains souvenirs. . .. Alors que je n'étais qu'une enfant, j'avais pour habitude d'aller avaler ma cuillerée sur le pas de la porte et quand, j'arrivais à tromper la vigilance,j'en renversais le contenu dans le parterre ce fleurs ! Celles-ci étaient toujours magnifiques !!
Par contre, j'aime beaucoup le foie de morue en boîte. Il est quand même surprenant qu'avec une cuisine sucrée, ton grand père ait réussi à perdre autant de kilos.Moi lorsque je suis allée en Angleterre et c'est l'inverse qui m'est arrivé !

Nounou, j'ai quand même comme l'impression que tu chipotes pour quelques grammes. Es-tu vraiment certaine qu'il te faille perdre encore du poids ? Peut-être es-tu tout simplement arrivé à ton poids de croisière et que cette variante est logique ? Qu'en penses-TU ?

Cricri, ma voyageuse de Samedi, je ne la connais guère plus que toi. Seulement, j'ai eu occasion de l'avoir comme mère d'élève. . . elle était dévouée et se pliait en 4 pour les enfants, pour les parents, lors des rencontres scolaires. Un jour, elle avait animé un atelier cuisine avec les élèves. . . Ceux-ci avaient préparé de délicieux amuse-gueules très diététiques à base d'endives pour les parents en visite! Un délice. Mais à cette heure, n'est-ce pas inconvenant de parler nourriture à des tourangecohens en plein sevrage? ? ? Pardonnez-moi !
Bonne nuit à toutes !



Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 08-03-2010 à 16:14
Bonjour les Tourangelles,

J'ai essayé également, Nounou, les séances de kiné pour "remuscler" le périnée, mais sans résultat et ne pas boire n'est pas la solution, il faut absolument évacuer les toxines. J'ai reculé des années avant de consulter un urologue, ayant pour excuses que je ne trouvais pas le temps, que c'était un problème passager, que j'étais trop jeune et puis c'était une question "tabou" dont personne ne parlait. Mais depuis que j'ai subi cette intervention mineure je revis et regrette seulement le temps perdu, j'aurais dû y aller bien plus tôt, mais chacun sait que ce sont les "cordonniers les plus mal chaussés"?

Ah non Souris, je ne suis pas friande de l'huile de foie de morue, mais en Suède à l'époque de mon enfance, tous les enfants y avaient droit bon gré, mal gré. Par contre j'adore le hareng sous toutes ses formes (plat national), sucré, salé, mariné et le saumon, dans la cuisine suédoise on ajoute du sucre quasiment dans toutes les recettes. Mon grand-père français (qui était chef en cuisine) a perdu lors d'une visite à ma famille suédoise, 8 kgs en 1 mois, donc pour un français, si vous voulez perdre du poids : VISITEZ LA SUEDE ET MANGEZ SUEDOIS !!

Depuis jeudi, j'ai des difficultés à visualiser les vidéos de JMC, avez-vous le même problème ?

A bientôt les TourangeCOHEN.




nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-03-2010 à 14:24
Coucou les TOURANGECOHEN, pas trés présente sur le forum en cette fin de semaine, mais cet aprem je me régale de vs lire et oui moi aussi les repas ne me suffisent pas. . .lol. . .
Je ne connais pas la personne qui à voyager avec toi Souris, mais par contre cricri je connais bien NICOLE T. ns allons au septacle du château à Amboise tous les étés.
Anouk, moi aussi je suis allée voir un urologue, il m'avait prescri des séances de kiné que j'ai fait avec une sage-femme, je devrais faire réguliérement des exercises, mais je suis aussi assidue qu'avec les régimes. Alors pour ne pas avoir envie de pipi je ne bois presque pas, la au moins je suis tranquille, mais si je veux éliminer il faux que je boive, alors mes petits soucis reviennent..lol.. je tourne en rond. . . mais je pense que je vais retourner voir un autre urologue. . .affaire à suivre. . .lol. . . Merci aussi pour ton petit cours de latin, moi je n'y connais rien je n'en ai jamais fait alors je découvre. . ...
pour ce qui est de mon poids:
- samedi 27/02. . .. 58,7
- lundi 1/03. . .. . . 59,1
- samedi 6/03. . ... 57,4 yes super
- lundi 8/03. . .. . . 58,7 retour à case départ.
Bon j'espére que cette semaine je vais reperdre un peu. . ..
Bonne semaine à toutes Bizzzzzzz
Christiane



701 - 710 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen